Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 salut !

Aller en bas 
+5
biche
nina
salima
micha
avecesperance
9 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: salut !   salut ! EmptyMer 15 Nov 2006, 23:43

juste 2 mots pour dire que je me sens crevée et abattue et une fatigue incroyable me tombe dessus.je sens que j'ai besoin de dormir et j'ai envie de m'absenter du boulot pour dormir.mais croyez moi que je vais "atwekel al Rabi" et je vais voir d'autres gygys car 2 avis valent mieux qu'un. mille mercis pour votre soutien et excusez moi d'avance si je m'absente 2 ou 3 jours juste le temps de me reposer et je reviendrais inchallah vous voir mes belles car vous etes mon oxygéne.bisou à toutes et à trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyJeu 16 Nov 2006, 10:37

Bonne continuation ma belle. Ne desespère surtpout pas. Cette envie de dormir est surtout du à un état dépressif. Fais une cure de vitamine avec l'approbation du gygy. Pour tes fofos, Khalliha 3ala Allah, et twakkli 3alih, y a des cas désespéré ou ça a marché pour eux et toi t'es même pas arrivé à le penser. L'infertilité , c'est l'anarchie totale ou les calcul mathématique ni les solutions labo ne peuvent confirmer les choses. Car c'est allah qui maitrise la vie, la mort et surtout al Arzak.

Allez peace, je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:03

L'infertilité , c'est l'anarchie totale ou les calcul mathématique ni les solutions labo ne peuvent confirmer les choses. Car c'est allah qui maitrise la vie, la mort et surtout al Arzak.

BIEN DIT MICHA salut ! 367791 salut ! 367791 salut ! 367791

pour toi avecesperance tu dois pas baisser les bras et ça aurait mieux si tu peux aller aujourd'hui voir un autre gygy afin de savoir si tu peux faire au moins une IAC pour ce cycle il se peut que tes fofos ont grandi tu as encore le temps il faut perdre cette occasion.

salut ! 2151 salut ! 2151 salut ! 2151 salut ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:21

bonjour avecesperance, je partage l'avis de salima
tu ne devrais pas baisser les bras et surveille l'evolution de tes fofos quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:23

Cela m'attriste Crying or Very sad de te voir dans cet état salut ! Nixweiss ma chérie salut ! 2151 mais je suis sûre que RABBI Y FARRAJ INCHA ALLAH. Les salut ! Smiles_8 filles salut ! Smiles_8 t'ont déjà conseillé de faire des echos, fais le mais ne t'aventure salut ! Smiles_7 pas à faire d'autres pic-pic au risques d'une hyperstim. J'ajouterai juste un autre truc simple : pourquoi pas la couette ? Ne te dis surtout pas : taille des fofos, fsh, mon mari a ça ou ça.... OUBLIE TOUT CELA TWAKLI ÂLA ALLAH.... Ne jamais négliger la couette :oops:car ça salut ! Smiley_1 peut arriver surtout au moment où on n'y croit plus (sans PMA). MULTIPLIE TES PRIERES MA CHERIE salut ! 2151 ET PREND LE TEMPS QU'IL TE FAUT POUR RECUPERER ET SACHE QUE CES DECEPTIONS salut ! Nixweiss ET CES MOMENTS D'INCERTITUDES SONT RIEN COMPARE AU BONHEUR QUE TU CONNAÎTRAS BIENTÔT INCHALLAH salut ! Smiley_1
ALLAH MAÂK MA CHERIE salut ! 2151
salut ! Rabbiyassireg6
salut ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:27

je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu vas retrouver tes forces bientôt inchallah. T'es une battante et ça finira inchallah par aboutir (allaha la youdayi3ou adjra 3amilin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:09

je te vois connectée salut ! 367791
j'espère que ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:18

oui ma belle je suis là car vous me manquez drollement ! mais moralement c'est pas le top ! je devrais voir un gygy samedi prochain (donc j 11) et on verra si ces fous de mes fofos ont poussé ou pas. meme si j'y croie pas trop mais vaut mieux suivre...sinon je compte prendre rdv avec un grand professeur sur Alger mais ça m'etonnerais que j'ai un rdv avant 1 mois ...car il est tres tres pris. voilà ! bisou à toutes et je promets que je re tres tres bientôt ! bone fin de journée !salut ! Annhe1fh
au fait , je veux pas couper 'rahmet Rabi' mais une gossesenat est peu probable car j'etais sous decap et donc les ovaires sont bloquées...bye !
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:24

je suis contente de te le lire,
mais j'ai envie de dire une chose, j'ai l'impession que tu te sens dans une course contre la montre (1 mois te semble beacoup). Mais je pense que c pas justifié vue ton age (tu n'as que 37) et surtout à part le fait que tu répond mal aux stims, naturellement t'as pas de soucis. A mon avis ton horloge biologique a encore de beaux jours devant elle, je veux dire encore des années .... .

Voilà relache toi, soufle un peu et crois moi, ça finira par aboutir salut ! 2151 salut ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:28

Je me joins à l'avis de salut ! Smiles_8 NOUNOU salut ! Smiles_8
Allez ma chérie salut ! 2151 ne perds pas ESPOIR sunny flower sunny
salut ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:00

Je me joins à l'avis des filles mais je voudrais te signaler une chose c'est que tes ovaires ne sont pas bloqués puisque il y a là des fofos 2 ou plus mais il falais juste qlqs dizaines de jour de plus pour puregon ou autre pour que ces fofos arrivent à maturité parceque si on commence les ttts par deca (6j) alors il faut prolonger la période de prise du puregon (protocole long) voilà ma chère c'est pour cette raison que je t'avais dis d'aller voir un autre gygy le plus vite possible

autre chose je pense pas que tu feras un hyperstimulation parceque t'es une mauvaise répondeuse (comme mon cas)

alors à toi de voir mais surtout ne baisse pas les bras cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyVen 17 Nov 2006, 13:08

bonjour et merci mes belles ! salut ! 38 vraiment , je sais pas ce que j'aurais fait sans vous et wallah que je suis tres tres sincere:) .pour le moral , ça va un peu mieux:( car je sais que Allah est grand ! aussi mon mari a eu une super idée en me voyant si abattue(et pourtant je pleure pas devant lui) il m'a emmenée hier diner dans un super restaurant salut ! Essen à Alger et ça nous a fait du bien à tous les 2 (elhamdlillah)
Aussi , j'ai pris rdv pour demain matin (j11) avec un autre gygy pour voir si les fofos ont poussé ou pas du tout et pour avoir un 2eme avis car ce gygy est plus ancien que celle qui me suie en pma.Atwekal alla Rabi et je fonce .Il y a juste mon pauvre chéri qui voulait bien terminer la soirée d'hier Embarassed et là je lui ai dit gentillement "stop" salut ! 793848 car sait on jamais si on doit faire iac...j'étais tres génée mais il me comprend et me soutien à fond.voilà mes belles , je reviens vous raconter ma vie et je croie que je suis plus bavarde qu'avant !!!salut ! Comp10
@ma douce Salima, tu as raison , moi aussi je suis pas une personne à faire des hyper stims et gygy a été tres clair sur ça (vue mes hormones)
@vous toutes qui etes là à mes côtés:grouph: : mille mercis:action031: et dés demain je viendrais vous raconter la suite...bye et bonne journée ! je vous adore ! et tres bonne chances à celles qui sont en pleins essais"allah ikemel" et bon repos aux futures"grosses" ! bye!
salut ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyVen 17 Nov 2006, 13:17

sabah enour ma chere avecespereance;
heureuse de lire que ton moral commence à remonter; allah yeferejeha 3ellik ou 3ella jami3e al mouminate ya rab. J'espere que ta visite de demain te donnera de nouvelle lumière.
salut ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lila




Nombre de messages : 30
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/07/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Tiens bon,avecesperance.   salut ! EmptyVen 17 Nov 2006, 14:47

Toi qui n'arréte pas d'encourager tout le monde,tiens bon .T'a bien fait de sortir,ça nous change et stimule le moral...Bonne chance pour demain. salut ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyVen 17 Nov 2006, 14:53

Allah yssam3ak khbar el kher ma chérie otfarhina :bounce: inchallah,tu as bien fais de voir un autr gygy rabi ykamal 3lik:action031:
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptySam 18 Nov 2006, 12:52

contente que le moral va bien!
inchallah ghir kheir pour la suite!sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptySam 18 Nov 2006, 17:47

Salut mes belles!
Alors voilà, je suis allée voir un gygy et je n'ai pas du tout parlé du probleme de mon mari car le probleme en ce moment c'est moi ! et elle m'a pris ma tension arterielle(14):?: et mon poids et echo abdominale et là elle me dit qu'il y a 1 fofo de 13 mm à gauche (?):?: pourtant il y avait que 2 fofos de 7 et 8 mm à droite ! elle dit que à droite il y a des petits fofos mais à gauche il y en a un et elle me dit de declencher l'ovulation avec une injection de hcg mais je compte pas la faire No ...et vous savez pourquoi...aussi , elle a palpé mon bas ventre et à dit : votre uterus est dur ! et c'est surement du à toutes les hormones avaléés ! et j' insiste pour qu'elle jette un oeil sur mon kyste et elle dit qu'il y en a pas et pourtant votre ovaire droit est assez gonflé...aussi elle fait un toucher vaginal et me regarde avec un speculum et dit : il y a une infection que vous devez soigner au plus vite . et je dis que j'ai aucun signe clinique et elle dit que ma glaire est abondante et c'est pas tres bon signe et là je lui explique que je suis à j 11 donc ...elle insiste pour me donner un antibiotique et des ovules. voilà ! chose est sure , j ' ai pris rdv avec un grand professeur à Alger et on verra bien .au fait , j'ai téléphoné à ma gygy pour lui dire que 1 fofo avait poussé à l'arret des medocs mais elle est pas venue au travail aujourd'hui... je lui telephonerais demain. allez bye et A+salut ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptySam 18 Nov 2006, 20:45

salut ma belle,

alors voilà il ya comme même des contradictions entre les deux gygys salut ! Nixweiss puisque la 1° t'avais dit qu'il y a 2 petits fofos à droite et celle ci te dit qu'il existe un fofo de 13 mm à gauche de toute façon il ya des fofos et celui de 13 mm pourra arriver ds 3 ou 4 j à 18 ou 20 mm et les petits à 17 ou 18 alors pourquoi tu veux pas tenter juste une iac il suffit d'un seul zozo ou 2 pour que ce fofos soit fécondé tu es en plein stimulation et t'es déjà bourré d'hormone alors il reste qu'1e injection d'hcg et le sperme de ton mari qui va être traité au labo pourquoi ne pas continuer avec cette gygy ou l'ancienne l'IAC se fait ds 5 mn ....!!!!! et ne refais pas la même erreur que t'avais fais lors de ton ancienne FIV ou plutôt l'erreur de ton ancienne gygy qui n'avait pas transformé cette FIV en IAC (puisque t'avais 2 ou 3 fofos bien mûrs )

tout ce que je veux c'est de ne pas gâcher les deux cycles alors que t'avais pris des hormones....!!!!!!!!!!!!

ma chère avecespérance je te souhaite tout le bonheur du fond de mon coeur et que toute cette souffrance et cette peine sera du passé oublié

bizzzzzzzzzzzzzzz ma puce et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyDim 19 Nov 2006, 18:32

Merci ma belle du conseil mais franchement , je me sens trop fatiguée salut ! Nixweiss lors je vais laisser ce cycle pour re equilibrer mes hormones(inchallah) et me reposer un peu et koul chi bi ithni Allah et aprés on verra. bisou et merci à toi et bonne chance pour la suite !salut ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyLun 20 Nov 2006, 11:44

bonne chance à toi aussi ma chère salut ! Smiles_8 , j'aurais aimé que tu poursuive ce parcours de PMA jusqu'au bout puisque t'en es dedans mais je vois que t'es lassée et surmenée pale par les avis des gygys et aussi nos avis nous les filles alors je te comprends trés bien et je comprends ta fatigue Neutral pale

reposes toi ma chère et fais le vide pour récuperer tes forces et ton bien être cheers

alors je t' salut ! Annhe1fh trés fort
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyLun 20 Nov 2006, 11:55

bonjour tout le monde,
comment va tu ma chére "avecesperance" aujourd'hui ? j'ai pensé à toi le samedi et à ton rdv avec ta nouvelle gygy. malheureusement j'ai pas de connexion chez moi sinon j'aurai venu voir tes nouvelles sur le forum.
Apparemment tu n'etais pas convaincu par cette nouvelle gygy Wink . tu sais moi je suis de l'avis de salima, pourquoi tu ne tente pas ce cycle puisque tu as déjà pris les hormones ? ton rdv avec le prof d'alger c'est pour quand?tu peux tenter de continuer le traitement avec lui ?
Je sais tout ça est tres dur ( moi je me suis enfui à la premiere IAC Embarassed ) ; mais allah me3ak , il ne faut pas baisser les bras en plein combat.
" اللهم لاسهل إلا ماجعلته سهلاً وأنت تجعل الحزن إذا شئت سهلاً "
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! EmptyLun 20 Nov 2006, 20:40

salam avecesperance,
c bizarre que le fofo de 13 ne soit pas vu avant, mais je pense que cela confirme que tu ovules correctement en dehors des stims. mais la compétence des gygys laissent à désirer, l'une voit le kyste l'autre pas Rolling Eyes
enfin, j'espère que tu vas mieux depuis, et d'envisager des fiv sans hormones, ma foi c pas si mal que ça.
bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS NOUVELLE
» salut
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser