Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

hématome autour de l'oeuf ?

+5
kenza23
sabra
biche
drifa
nounou
9 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

hématome autour de l'oeuf ? Empty
MessageSujet: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyMer 15 Nov 2006, 19:51

salam,
qlqun a une idée de ça?

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
drifa

drifa

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyMer 15 Nov 2006, 20:58

je ne peux pas te répondre désolé,mais je souhaite que tout se passe bien...
biche

biche

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyMer 15 Nov 2006, 21:14

AUCUNE IDEE MA hématome autour de l'oeuf ? Smiles_8 NOUNOU hématome autour de l'oeuf ? Smiles_8 MAIS J'AI PU TROUVER UN LIEN [url]http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/placenta.html/[url]

OU ENCORE CELUI-CI /
[/url]http://www.femiweb.com/faq/10.11.html/[url]

Allez ma hématome autour de l'oeuf ? Smiles_8 puce hématome autour de l'oeuf ? Smiles_8 hématome autour de l'oeuf ? 2151 ne te fatigue pas trop et KHALLI KOLCHI ÂLA MOULANA hématome autour de l'oeuf ? 2151
hématome autour de l'oeuf ? Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyMer 15 Nov 2006, 21:20

hématome autour de l'oeuf ? Gaah Embarassed MAUVAISE MANIP Embarassed ENCORE UNE DE hématome autour de l'oeuf ? Fou MES MALADRESSES hématome autour de l'oeuf ? Hilariou
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/placenta.html

[/url]http://www.femiweb.com/faq/10.11.html[/url]

Je crois que c'est bon maintenant hématome autour de l'oeuf ? 367791

biche

biche

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyMer 15 Nov 2006, 21:25

hématome autour de l'oeuf ? Nixweiss le 2ème lien refuse hématome autour de l'oeuf ? Gaah c'est mon dernier essai hématome autour de l'oeuf ? Fahne24

http://www.femiweb.com/faq/10.11.html

une hématome autour de l'oeuf ? Smiles_8 autre fille hématome autour de l'oeuf ? Smiles_8 peut faire ça pour nous si c'est encore râté Embarassed
sabra

sabra

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyMer 15 Nov 2006, 21:26

salam nounous
inchallah khir, j´ai lu bcp de temoignage de femmes qui en eu ça en cours de grossesse,leur bebe sont nes en tres bonne sante.
ce qui est recomendable c d´etre allonger et se reposer.
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyMer 15 Nov 2006, 22:03

non ma chère je ne connais pas dsl

reposes toi bien et inchallah kheir pour toi et pour nous toutes ya rabi amine flower

hématome autour de l'oeuf ? 38
micha

micha

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 10:40

Désolée nounou je ne connais pas. j'aurai aimé te fournir quelques excplication ou liens. Je souhaite que ça soit seulement l'un des termes scientifiques utilisés par les gygy pour nous monter leur connaissance et supériorité dans le domaine. Car avec nos années d'expérience on a pu comprendre leur charabia en fin de compte. Je préfère que tu vois un autre avis, et surtout tu te repose au max.

Allez les filles, si vous lisez ce message, une petite prière du fond de votre coeur pour nounou

Ya Rabbi yetebbet lik had Addourriyyah wi yej3alha Saliha Amine
nina

nina

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:13

non,nounou aucune idée No mais je vais demander à mon gygy si tu veux !
inchallah ghir el kheir !je prie tres fort pour toi et inchallah rabi yekemelk bi douria saliha!sunny sunny
salima

salima

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:13

Ma chère nounou t'es entre les mains de Dieu alors soies tranquille et ce petit bout ds ton ventre c Dieu qu'il a crée alors c Dieu son protecteur toi tu peux rien faire que te reposer le maximum et ALLAH YEKEMEL 3LIK INCHALLAH cheers cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:29

salam les filles, je vous remercie, merci biche j'ai lu un peu autour du sujet, il s'agit en fait d'un décollement du 1 er trimestre, mais semble t-il sans commune mesure avec les décollements tardifs.

En gros, c pas inquietant hématome autour de l'oeuf ? Nixweiss en tout cas je prefère me dire ça.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
biche

biche

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:46

Mais hématome autour de l'oeuf ? Smiles_8 NOUNOU hématome autour de l'oeuf ? Smiles_8 ce qu'il te faut ma chérie hématome autour de l'oeuf ? 2151 c'est du Sleep R Sleep E Sleep P Sleep O Sleep S Sleep et ne me dis pas que hématome autour de l'oeuf ? Wanna c'est pas à ta portée sinon t'auras droit à ça hématome autour de l'oeuf ? Fouetaa pas hématome autour de l'oeuf ? Smiles_7 maintenant.... hématome autour de l'oeuf ? Fou disons après ton accouchement INCHALLAH quand BEBE aura 6 mois INCHALLAH
ALLEZ MA BELLE hématome autour de l'oeuf ? 2151 NE PSYCHOTE PAS YKOUN KHAYR INCHALLAH hématome autour de l'oeuf ? 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:50

REPOS affraid mais je ne suis pas fatiguée lol!
"alayssa fikoum radjouloun rachid" ......

non sérieux, oui je fais tout assise (y compris la prière et tout), je suis assise ou allongée.... depuis déjà pas mal de temps, mais si c le prix pour que ça tienne, ben je PRENDS ... cheers cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:54

Alors la tu me rassures hématome autour de l'oeuf ? 2151 ALLAH MAÂK TOUT IRA BIEN t'INQUIETE PAS MA hématome autour de l'oeuf ? Smiles_8 PUCETTE hématome autour de l'oeuf ? Smiles_8 hématome autour de l'oeuf ? 2151
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptyVen 17 Nov 2006, 13:15

Nounou, si tu te souviens c'est ce que j'ai eu au mois de juillet. Il faut te reposer, ne pas porter, éviter de faire trop de voitures. Pour moi, il a mis 1 mois et demi à se résorber. Il ne faut pas jouer avec ce genre de choses sans vouloir t'affoler car si l'hématome continue de grandir, il va emprisonner ton bébé et ce sera fatal pour lui mais il n'y aura pas de problème si tu te reposes et que tu ne fais pas n'importe quoi, la preuve moi ça a marché
nina

nina

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? EmptySam 18 Nov 2006, 13:01

alors nounou,sois sage et repose toi au max...on compte sur toi!!!Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hématome autour de l'oeuf ?   hématome autour de l'oeuf ? Empty

hématome autour de l'oeuf ?
Page 1 sur 1