Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Les nouvelles resolutions :

+11
lola
nessy
atouk
lylas
lyndam
Samia
nadia2003
amoura
sousou 27
rose des sables
avecesperance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

Les nouvelles resolutions : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles resolutions :   Les nouvelles resolutions : - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 02:42

scratch pour moi, sincèrement wallah aucun projet Les nouvelles resolutions : - Page 2 793848 rien n'est dans ma tête Les nouvelles resolutions : - Page 2 Nixweiss j'attends que rabi ysahél w yfarajha men 3andou "amine ya rabi" cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Les nouvelles resolutions :   Les nouvelles resolutions : - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:59

YA RAB WAFFEK ELJAMI3Les nouvelles resolutions : - Page 2 Icon_cheers Les nouvelles resolutions : - Page 2 Icon_cheers Les nouvelles resolutions : - Page 2 Icon_cheers Les nouvelles resolutions : - Page 2 Icon_cheers Les nouvelles resolutions : - Page 2 Icon_cheers Les nouvelles resolutions : - Page 2 Icon_cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Les nouvelles resolutions :   Les nouvelles resolutions : - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 23:57

Pour moi, mon souhait le plus sacré est d'avoir un bébé Les nouvelles resolutions : - Page 2 778530
le temps presse et m'affaiblit jour après jour Sad
je suis très triste et je déteste tout ce qui m'entoure et je déteste moi même aussi Les nouvelles resolutions : - Page 2 Smiley_4

Nadia@ franchement je connais pas les paroles de cette chanson, c'est très émouvant Les nouvelles resolutions : - Page 2 Sad-smil j'ai pleuré en lisant Les nouvelles resolutions : - Page 2 Sad-smil Les nouvelles resolutions : - Page 2 Sad-smil
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Les nouvelles resolutions :   Les nouvelles resolutions : - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 00:57

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=E1r9WfJMQbo
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Les nouvelles resolutions :   Les nouvelles resolutions : - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 01:59

c'est la première fois que j'entends cette chanson , les filles elle est géniale et vous êtes géniales , affraid
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Les nouvelles resolutions :   Les nouvelles resolutions : - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 11:11

Ma résolution porte son nom...
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Les nouvelles resolutions :   Les nouvelles resolutions : - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 11:53

aziza , amat allah ; c est une chanson d amour des annees 80, qui a fait fureur a son époque!
mais y a une moral a tirer de cette chanson, ils ont tellement désirer cette enfant , il est arriver mais la mere s en est aller Sad et au final l enfant a grandi que avec son pere!!

essayons de vivre le present a fond et non ce focaliser sur cet enfant qui ne vient pas! Les nouvelles resolutions : - Page 2 638100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles resolutions :   Les nouvelles resolutions : - Page 2 Empty

Les nouvelles resolutions :
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2