Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !

+8
rose des sables
amoura
salima
nadia2003
atouk
avecesperance
lola
Samia
12 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Empty
MessageSujet: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:51

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
> > Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 200 en l'espace de 3 secondes.
> > Je lui ai acheté une balance.
> > C'est là que la dispute a commencé ...

> > Une femme se regardait, nue, dans un miroir.
> > Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait et dit à son mari : "Je me sens horrible; j'ai l'air vieille, grosse et laide.
> > J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne !"
> > Son mari lui répondit : "Ben, au moins, ta vision est excellente !"
> > C'est là que la dispute a commencé ...

c'est un marocain et un algérien qui discutent
le marocain: "touma el djazairiyines tahadrou bezef el arbiya mkhalta fransaouiya!"
et l'algérien lui rpd:
"Hna? Jamais!" Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 50228

A la ferme un cheval est malade.Le vétérinaire dit au paysan algérien:
-"Si dans 3 jours il ne se relève pas,alors il faudra l'abattre".
Un mouton ayant tout entendu dit au cheval:
"-Lève toi l'ami!",
mais le cheval était trop fatigué.
Le 2ème jour, le mouton lui dit :
-"Lève toi l'ami!"
mais le cheval était encore trop fatigué.
Le 3ème jour,le mouton dit :
-"Lève toi!Sinon ils vont t'abattre!"
Alors dans un de ces ultimes efforts le cheval se leva.
Heureux le paysan dit:
-"Il faut fêter ça!Tuons le mouton!"
moralité: s'occuper de ses oignons et verrouiller son clapet.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:56

Super Samia tes blagues Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Action-3
t'es trop forte Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 38
lola

lola

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:02

trop fort samia Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Smiley_8
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:02

Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Je confirme : Samia tes blagues sont trop Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 367791 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 38 MERCI !!!!!!!!!
atouk

atouk

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:12

ça fait du bien de lire ce genre de chose surtout quand on n a pas le moral g jeté un coup d oeil et là Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou ça m a remis un peu de joie pour la journée merci
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:18

Oh atouk, je suis de tout coeur avec toi Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Action-2
Allez oubli un peu - tu verras l'an prochain Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 50228
Et demande à Allah - il te répondra cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:23

C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent

Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine.

L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ?

Je mendie dans le métro.

Hein ? Ca rapporte tant que ça ?

Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir...
Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami .

Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien!

- Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros .

- C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué .
Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ?

- J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC"

Wahed son fils est tombe malade, il a emmene aux urgences.
Le medecin: Si Kada, on a fait les radios et on voit que wlidek a avale les cles de la voiture...

Kada: Ohh mon Dieu, et qu'est ce qu'il faut faire pour les enlever?

Medecin: Il lui faut une operation.

Kada: Et combien elle va couter?

Medecin: Dans les Cinq millions.

Kada: Quioi??? ....Ne vous inquiétez pas, tout ira bien.....j'ai les doubles...

[u]

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :
Toto :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toto :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier
!
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:25

Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 899397 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 899397

samia : trop forte les tienne je suis morte de rire lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:27

Hihihihi les tiennes aussi Nadia !
Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 50228 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 50228 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:38

une autre :
Il paraît que la vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée...
Fée le ménage, fée l'aspirateur, fée la cuisine, fée la vaiselle
No
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:49

Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou les voisons vont penser que Mme Avecesperance est folle tellement que je rigole fort Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou
salima

salima

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 15:09

MERCI LES FILLES POUR VOS SUPERBES BLAGUES Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Smiley_8
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 21:42

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.

Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."

Un jeune juif rencontre une très belle fille, une américaine.
Il lui dit : Bonjour Mademoiselle, cela me ferait énormément plasir d'avoir un rendez-vous avec vous demain.
L'américaine : Never !!
Le jeune : Never, never et demie...???
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 21:42

Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 899397 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 899397
la derniere elle tue!
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 22:30

BRAAAAAAAAVO à nadouch et samiaBlagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Action-3 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Action-3 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Action-3 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Action-3 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Action-3
je Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou en silence bien sur
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyVen 01 Jan 2010, 14:11

Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Action-3 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Action-3 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Action-3 les filles Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Smiley_8 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Smiley_8
Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Annhe1fh
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyVen 01 Jan 2010, 19:36

Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 899397 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 899397 : trop couuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllll rire:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptyVen 01 Jan 2010, 23:32

Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! 367791 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou MERCI !!!
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptySam 02 Jan 2010, 01:05

c'est trop Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou
bravo les filles
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptySam 02 Jan 2010, 02:27

c vrai samia j'dore tes blagues Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Hilariou
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! EmptySam 02 Jan 2010, 02:56

lol! lol! lol!

bravo j'ai bien rigolé

Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Action-3 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Action-3 Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Action-3

merçi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !   Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée ! Empty

Blagounettes...pour ce dernier jour de l'annnée !
Page 1 sur 1