Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 qui a des nouvelles de notre amie jawhara

Aller en bas 
+12
jawhara
Sameh09
lola
mimi75
petite fée
avecesperance
sawssen5
nadia2003
amoura
Samia
salima
lylas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyMer 23 Déc 2009, 17:35

confused confused
inchalah khir cheers flower
et que tte est entre dans l'ordere cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyMer 23 Déc 2009, 18:51

Je l'ai appelé hier, elle est tjrs chez ses parents, son mari l'a pas appelé qui a des nouvelles de notre amie jawhara 793848 elle souffre la pauvre RABBI YEHEDDI NOUFOUSSE O YEJME3 CHEMLE qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers

De ce poste de jawhra, je voudrais donner un conseil à toutes les filles du forum : c'est de ne pas quitter leurs maisons aprés une dispute qui a des nouvelles de notre amie jawhara 793848 RESTEZ CHEZ VOUS EN VOUS IMPOSANT ET EN DEMANDANT VOS DROITS. Parceque une fois quitter la maison, c'est trés difficile d'y retourner !!!! C'est votre maison restez y, s'il y a quelqu'un qui doit sortir c'est l'homme et pas la femme.

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyMer 23 Déc 2009, 19:06

salima a écrit:
Je l'ai appelé hier, elle est tjrs chez ses parents, son mari l'a pas appelé qui a des nouvelles de notre amie jawhara 793848 elle souffre la pauvre RABBI YEHEDDI NOUFOUSSE O YEJME3 CHEMLE qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers

De ce poste de jawhra, je voudrais donner un conseil à toutes les filles du forum : c'est de ne pas quitter leurs maisons aprés une dispute qui a des nouvelles de notre amie jawhara 793848 RESTEZ CHEZ VOUS EN VOUS IMPOSANT ET EN DEMANDANT VOS DROITS. Parceque une fois quitter la maison, c'est trés difficile d'y retourner !!!! C'est votre maison restez y, s'il y a quelqu'un qui doit sortir c'est l'homme et pas la femme.

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Annhe1fh

Désolée pour Jawhara, c'est dur de commencer une grossesse comme ca No

Tu as bien raison Salima - qui a des nouvelles de notre amie jawhara Action-3
C'est une erreur de partir -
C'est pas super agréable de rester alors qu'il y a conflit mais faut absolument rester - Il faut laisser ses parents en dehors de ça, ça ne fait qu'envenimer la situation, c'est entre le mari et la femme - les parents nous ont élevés il faut les laisser souffler un peu Wink

Bon courage pour dénouer la situation Jaw' qui a des nouvelles de notre amie jawhara Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyMer 23 Déc 2009, 20:27

ma chère jaw je ne peux que prier ALLAH pour toi:
YA RAB YA HENNANE YA MENNANEqui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers
YA ALLAH YA KHALIKA KOULI CHAYIEqui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers
YA MOUFARRIJA ELHOUMOUMEqui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers
FARREJ HAMME JAWHARAqui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers
YA RAB ASLIH THATE ELBAYNE BAYNAHA WA BAYN ZAWJIHAqui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers
YA RAB AMINEqui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyMer 23 Déc 2009, 20:41

tout a fait d accord avec salima , il faut eviter de sortir de chez soi , car en effet pour y retourner c est pas simple , et ds l islam , lorsq on quitte sa maison en colere contre l avis du mari on perd nos droits!

bien sur il faut pas se laisser faire ni se laisser battre mais a lui de partir!!

tt ceci est evidemmenent difficile , et allah est avec chacune qui se trouve ds ce cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyMer 23 Déc 2009, 23:11

je m'inquiète aussi pour jawhara, dites les filles elle serait pas dans sa période de wham???? ou elle la dépassé?
rabi yehdi inchallah
cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyMer 23 Déc 2009, 23:49

jaw qui a des nouvelles de notre amie jawhara Hi jawqui a des nouvelles de notre amie jawhara Hi
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyMer 23 Déc 2009, 23:54

Désolée pour tout ce qui t'arrive ma chére mais inchallah Rabi ifaredj cheers et inchallah que ton mari te telephone au plus vite ... il y a personne pour faire l'intermediaire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyMer 23 Déc 2009, 23:56

inchallah rabi yfarajqui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyJeu 24 Déc 2009, 01:25

je suis vraiment esolee pour toi ma jawhara
oui tte a fais d'accord avec salima
quoi qu'il arrive la femme ne dois jamais quiter son domicile
rabi ijib el khir
inchallah c n'est qu'un nuage passager
salima passe lui le bjr de ma part
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyJeu 24 Déc 2009, 10:27

Désolée pour toi jawhara qui a des nouvelles de notre amie jawhara 2151 qui a des nouvelles de notre amie jawhara 2151 pourquoi ne pas prendre tes clés et rentrer chez toi tout en restant fâchée contre ton mari Embarassed

Mais le plus important pour le moment c'est que ta grosse va bien et bébé se porte bien qui a des nouvelles de notre amie jawhara 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyJeu 24 Déc 2009, 13:08

inchallah tout rentrera dans l'ordre le plus tôt possible.
Jawhara, si tu nous lis, je sais que c'est pas pas facile du tout, mais pense surtout à cette grossesse précieuse, courage ma belle et inchallah tout ira bien.
mes pensées pour toi qui a des nouvelles de notre amie jawhara 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:55

je suis d'accord avec salima quitter la maison est une erruer moi même j'ai failli le faire une fois , aprés 1 mois de mariage, mais ma collégue de l'epoque m'a dit que c'est mon chez moi et je n'ai pas à partir, sauf si c'est lui qui me le demande, car même au yeux de la loi on perd nos droit ça s'appel abondon de domicil conjugal qui a des nouvelles de notre amie jawhara 793848
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyJeu 24 Déc 2009, 18:22

COUCOU JAWHARA qui a des nouvelles de notre amie jawhara 2151

Inchallah tout va bien qui a des nouvelles de notre amie jawhara Hi

l'essentiel cé de faire attention à ta santé (ta grossesse) qui a des nouvelles de notre amie jawhara Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyJeu 24 Déc 2009, 23:58

coucou les filles
J ai ecrit un long message et il est efface qui a des nouvelles de notre amie jawhara Gaah
je vous remercie et je prie pour vous toutes. qui a des nouvelles de notre amie jawhara Grouphug

je m en sors ne vous inquietez pas pour moi. qui a des nouvelles de notre amie jawhara Smiles_7

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Annhe1fh qui a des nouvelles de notre amie jawhara Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyVen 25 Déc 2009, 00:42

El hamdlillah ! est ce que cela veur dire que t'es retournée ches ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyVen 25 Déc 2009, 00:49

non je suis encore chez mes parents Embarassed il y a pa de nouveau qui a des nouvelles de notre amie jawhara 793848
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyVen 25 Déc 2009, 01:00

Ah désolée ! inchallah tout va s'arranger au plus vite cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara 38
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyVen 25 Déc 2009, 01:36

chez moi on dit: lik elhamd qui a des nouvelles de notre amie jawhara 2151 qui a des nouvelles de notre amie jawhara 2151
ça veut dire elhamdoulilleh que tu vas bienqui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers
allah yfaraj 3lik w yfarhekqui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyVen 25 Déc 2009, 12:08

Vraiment désolée ma chère jawhara..Inch'allah ça va s'arranger très bientôt qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers qui a des nouvelles de notre amie jawhara Icon_cheers
Surtout prends soin de toi et de ton bébé...N'oublie pas que c'est une grossesse très précieuse et que vous vous êtes battus (ton mari et toi) pour l'avoir...
qui a des nouvelles de notre amie jawhara Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyVen 25 Déc 2009, 13:30

jawhara a écrit:
non je suis encore chez mes parents Embarassed il y a pa de nouveau qui a des nouvelles de notre amie jawhara 793848
ma puce maintenant concentre toi sur bébé et ton bien etre inchallah le reste va s'arranger
ne m'oblige pas a partir chez toi pour t' qui a des nouvelles de notre amie jawhara Rant je t'ai averti au téléphone ok qui a des nouvelles de notre amie jawhara 50228 non sérieux le stresse n'est pas bien pour toi tu le sait ma soeur rabi ma3ak e
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyVen 25 Déc 2009, 16:45

ne sois pas desol2e ae c est normal.Je laisse le temps a mon mari de bien refflechir qui a des nouvelles de notre amie jawhara 638100

les filles vous devez voir amale quand elle me parle au tel qui a des nouvelles de notre amie jawhara Aaa elle n arrete pas qui a des nouvelles de notre amie jawhara Rant qui a des nouvelles de notre amie jawhara Fouetaa

tu te rappelles du jour ou je t ai appele quand j avais l hyperstim.Elle a su que j etais dehors et je assure qu elle etait sur le point de sortir du telephone qui a des nouvelles de notre amie jawhara Fouetaa qui a des nouvelles de notre amie jawhara 50228 j adore cette fille qui a des nouvelles de notre amie jawhara 2151 qui a des nouvelles de notre amie jawhara 2151

salima je te fais aussi une grosse bise tu sais tres bien que j ai de l estime pour toi. qui a des nouvelles de notre amie jawhara 2151

vous etes la quand j ai besoin de vous je vous adore touzes qui a des nouvelles de notre amie jawhara Grouphug

les filles demain c est le jour de l anniversaire de mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyVen 25 Déc 2009, 18:18

inchalah que tu prendra une bonne decison pour l'interet de ton bb qui a des nouvelles de notre amie jawhara Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptyVen 25 Déc 2009, 19:43

bonjour jawhara inchallah rabi yaslouh mabinatkoum amine cheers
t'as dis que l'anniversaire de ton mari demain, grande décision, n'est ce pas!!! il attend surement que tu fasses un geste qui a des nouvelles de notre amie jawhara 38
n'oublie pas ma chérie que c le père de ton enfant qui verra le jour à un moment ou tu auras besoin de lui plus que tout , et c pas grave si tu dois faire un p'tit pas, j'irai pas jusqu'au cadeau, mais seulement rentrer chez toi et reganer ta maison... parceque ta place est la bas et nul par ailleurs....
bisou hanouna et rabi yahdi serkoum qui a des nouvelles de notre amie jawhara Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara EmptySam 26 Déc 2009, 14:30

jawhara je suis morte de rire qui a des nouvelles de notre amie jawhara Hilariou quand je pense ou jour ou je t'ai appelé et tu était a l'extérieur et tu a de l'heperstim j'ai qui a des nouvelles de notre amie jawhara Fou je pensé ou trajet que tu va prendre les taxis.... en sachant très bien que c"es l'hyperstim persiste plus que 4 -5 jour après le transfert c'est fort possible que c'est+++ je voulait te cloué au lit jusqu'à la pds lol!
ma puce inchallah tous va s'arranger ton mari va prendre conscience de ce qu'il a fait et va t'appeler ce n'est qu'un petit nuage et ça va passé surtout prend soin de ma nièce ou mon neveux rabi ytabit hamlaki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de notre amie jawhara   qui a des nouvelles de notre amie jawhara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des nouvelles de notre amie jawhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le lundi 23/08 dou3ae pour notre jawhara..
» pour notre amie nina
» !! les nouvelles de notre soeur michoux !!
» @jawhara
» @ jawhara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser