Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

PDS de Samia aujourd'hui !

+26
Nabs
nessy
mimi83
nbar
petite fée
nahrawed
ksiham
kiki
jawhara
aziza-09
nadia2003
lylas
amoura
salima
fifi68
Samia
rose des sables
mimi75
lola
croire en dieu
amale9
michoudeux
nass
sousou 27
nounou
avecesperance
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura

PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 16:40

viens là ma bellePDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Action-2 PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Action-s
rabi m3akPDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Icon_cheers PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Icon_cheers
couraaaaaagePDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Box
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 16:48

je suis désolé samou, ne baisse pas les bras, la prochaine tkoun fi esswab inchallah.

mais je vois que tu accepte les choses, quoique on est obligé et on a pas le choix, tu es forte, allah ybarek, inchallah le bon dieu te récompensera pour ça.

moi suite à ma première iac, j'étais vraiment vraiment déçu, car j'interprétais chaque signe en un signe positif.

ça a commencé par que l'iac ma fais trés trés mal, mon gygy ma dit que j'avais trés bien réagi au traitement. puis j'avais des douleurs au sein, gonflé, une baisse de tention, des vertiges..... du coup on se dit que peut etre......mais malheureusement PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 793848 donc j'ai pris mes résultat du labo, et j'ai chialé pendant tt le tragé, et je me rapelle que c'étais le 14 novembre "le fameux match algérie-égypte" et on plus on a perdu affraid

bref il m'a fallu quelques jours avant que j'aille mieux et que j'accepte la déception "le 18 novembre tt allé bien l'algérie à gagné donc j'ai oublié :

bref, inchallah tu aura ton plus la prochaine fois ya rabbi PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 367791

boussa de la part de ta soeur PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 16:58

Merci ma soeur croire en Dieu cheers
T'es mignonne - Incha Allah - Notre bon Dieu nous récompensera de notre patience PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 367791

Merci Nass et Amoura PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 17:05

je suis desolé ma cherie pour cette fois ci
inchalah la prochaline fois sera la bonne PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Icon_cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 17:57

Désolée pour ce - Crying or Very sad mais bravo pour ton attitude PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Action-3 , tourne la page et vas pour une FIV qui donne souvent un bon résultat . Inchallah cette attente de bébé sera récompensée et pourquoi pas avec des jujus cheers RABI ISSAHEL cheers PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 38
nounou

nounou

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:49

et tu veux pas tenter les 2 autres iac ??
on dit en moyenne que 50% des femmes finissent par tomber enceinte au bout de 6 iac ...

Dans tous les cas, rabbi yessehel ..

Inchallah tu remonteras la pente vite PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151

Nous sommes de tout coeur avec toi PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151
http://www.israel-stop.com
lylas

lylas

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:59

hamdouleh fima kadara alahou lana bonne attitude ma soeur PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Action-2
la prochainne inchalh sera plus fructueuse cheers flower
et puis les chance d'une fiv sont plus propices PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 638100 cheers cheers cheers
repose toi bien ma sm PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151 oura
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:25

je desolé ma chere samia du resultat!
el hamdoulilah hala kouli hal de plus je te felicite de ta reaction , ma nabech rabbi inchallah la prochaine !
PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Annhe1fh
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 21:32

Chère Samsoum PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Action-2
Nchallah la prochaine sera la bonne cheers
je sais très bien que tu es forte PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 12 et tu sauras bien monter le pente PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Box
Bon courage pour la suite et nchallah un joli PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 778530 au cours de l'année 2010 PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 21:55

desolee samia PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151 maintenant c est une fiv qui t attend ...allah zssehel fiha PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151 cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 23:27

cheers nchalah rabi te donne cette force de continuer cheers
et que FIV soit un succée cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 23:28

je suis désolée samia,
allah y3awdek khir inchallah
PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Action-2 PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Action-2 PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Action-2 PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Action-2
Samia

Samia

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 23:42

nounou a écrit:
et tu veux pas tenter les 2 autres iac ??
on dit en moyenne que 50% des femmes finissent par tomber enceinte au bout de 6 iac ...
PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151

nounou, c'est pas que je ne veux pas - Ma gyneco me propose de tenter avec les fiv - son objectif comme le notre est d'y arriver et vite surtout * Par contre il faut monter un nouveau dossier pour les fiv je crois - je vais l'appeler demain Incha Allah pour voir comment faire - si je peux entre temps refaire une autre IAC je le ferai - Rolling Eyes
Je vous tiens au courant

MERCI POUR VOTRE PRESENCE ET VOTRE SOUTIENT SI GENEREUX A TOUTES
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 01:58

que dieu soit avec toi chère samia PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Action-2 , ke du bien inchallah et je crois vraiment à une grossesse spontanée pour toi amine ya rab cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 10:17

Ma chère samia PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151 PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151 vraiment désolée pour toi PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151 ettekli 3la rebi et commence le dossier de FIV,mais surtout ne traines pas beaucoup Embarassed
nbar

nbar

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 11:06

Inchallah rabbi m3ak Samia j'espere ke la prochaine ke ce soit FIV ou IAC ou couette Wink sera la bonne...
allez accroche toi bien PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 11:42

je suis désolé samia pale c'est mektoub ellah et inchallah ton reve se realisera bientot avec ou son fiv innahou 3ala kol chei kadir cheers cheers
nessy

nessy

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 14:55

je sui désolé pour cet nouvelle je me sui connecté pour toi inchalha ta 1èr fiv sera la bonne courage samia PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 12

flower
Nabs

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 16:33

ALLAH YAAWDAK A KHTIII

AL KHAYROU FIMA KHTARAHOU ALLAH

JE TADORE ET JADORE LA PERSEVERENCE
LA PATIENCE
LE DEFI
LENERGIE ET
LA FOIE QUI EST EN TOI

CONTINUES

LA PROCHAINE INCHA ALLAH SERA LA BONNE

DIEU EST GRAND
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:01

je suis desolé samia ,je ne sais pas quoi dire ALLAH IDIR LI FIHA LKHIR

cheers cheers

bonne chance pour la suite inchallah un bo +++fil9arib
Samia

Samia

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:04

Merci Nabila PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151
Merci Racha PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151
naima

naima

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 16:39

C'est toujours une grosse claque un echec mais il faut savoir relativiser et se remettre debout. je pense que le moment est venu pour toi de tenter une FIV, j'espére de tt coeur pour toi un méga gros +
Aller il faut balayer cet echec, ne plus y penser et songer à d'autres succés inchallah cheers
grosse bize ma belle
Samia

Samia

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 17:14

Merci Naima cherie PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 18:31

très désolée samia PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 2151
inchallah la prochaine +++++++ cheers
comme t'a dit na3ouma il faut tenter une FIV flower
amale9

amale9

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 13:55

sincèrement désolé samia PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Action-2
alors tu passe en fiv PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 367791 le pourcentage de la fiv est plus élevé que l'iac inchallah ta 1er fiv t'apportera le+++++ cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PDS de Samia aujourd'hui !   PDS de Samia aujourd'hui ! - Page 2 Empty

PDS de Samia aujourd'hui !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant