Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

le père de amat allah est décédé

+32
malili
myna
Sameh09
RACHALINA
Nabs
nessy
michoudeux
nounou
aziza-09
kiki
jawhara
avecesperance
salima
sawssen5
amale9
mimi75
nass
nadia2003
mimi83
naima
rose des sables
lola
croire en dieu
fifi68
sousou 27
lyndam
algerois
nahrawed
lylas
Samia
amoura
ksiham
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michoudeux

michoudeux

le père de amat allah est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 11:22

allah yarhamo allahoakbar rabbi yissabarkom
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 14:53

allah yarhamo ça me touche je sais c dure je sui passé par la Sad courage amat allah a toute ta famille
Nabs

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 16:20

Inna li ALLAH WA INNA ILAYHI RAJIOUUUNE-

Toutes mes condoléances AMAT ALLAH
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:05

la hawla wala 9owata illa billah ,inna lillah wa inna ilayhi raji3oun

alla irehmo wi3tikoum sabr cheers cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 18:33

ALLAH YAR7MOU cheers
INNA LILLèH WA INNA LAHOU RAJI3IN cheers .
Rabbi yorzokom essabr amat allah le père de amat allah est décédé - Page 2 2151
myna

myna

MessageSujet: le père   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 21:30

inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.mes sincères condoléances amat allah rabi issabarkoum
amoura

amoura

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 14:19

salam amat allahle père de amat allah est décédé - Page 2 2151
comment vas tu?
rabi m3ak ya okhtile père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers le père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers le père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers
les filles avez -vous des nouvelles de notre chère amet aallah?
malili

malili

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 15:58

allah yerhamou, woul baraka fikoum inchallah
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 00:58

salam les filles ,
et merci pr vos de3ae à mon chère papa allah yrahmou .
je viens vs apporter un peu de mes nouvelles ,parler un peu , vider mon sac ,car c'est parmi vous mes soeurs et au sein de ce froum ou je peu dire tt ce que je ressens en tte liberté .
je ss tjrs ss trtmt pr une fiv et je vous dis ,que pr moi , rien n'a plus le meme gout qu'auparavant , la mort de papa alah yrahmou a changé ma vision rnvers ttes les chose , de vie , et je sens qu'il y a qlq choses qui me pèse sur le coeur et je respire pas facilement quand je me rappelle que ne pourrai le voir encore une dérnière fois .la seule chose qui me soulage c'est le faite de penser qu'il etait qlq'un de bien et un homme moumen ,tt le monde l'aimait et rabbi inchallah yssaknou fassiha jannatih .
j'ai besoin les filles de vs de3ae . je dis à nounou ,mimi,et jawhara allah ytabet lhamel et grossesse à terme inchalah excusez mon retard involontaire
amoura

amoura

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 01:15

hamdoulilleh amet allah 3la kouli halle père de amat allah est décédé - Page 2 Action-2 twahachneeeeeek
encore une fois 3dhama allah ajrakle père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers le père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers le père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers rabi yerhmou w yssaberkoumle père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers le père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers le père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers
courage okhti
je sais que ça doit etre très douloureux
mais hadi hekmett rabi soubhanoule père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers le père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers
mais je me permets quand meme de te dire que je suis contente que tu continue ta fivle père de amat allah est décédé - Page 2 367791 le père de amat allah est décédé - Page 2 367791
inchallah rabi y3awdhek khirle père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers
on a ttes prier pour toile père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers
et on le fer toujours ne t'inkiète pas le père de amat allah est décédé - Page 2 2151
tu es notre soeur
et dans nos coeurs à jamais
rabi 3alemle père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers le père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 01:54

merci ma soeur et allah yjazik koul khir , allah yakramna kamlin avec des beaux ++

salam amat allah
comment vas tu?
rabi m3ak ya okhti
les filles avez -vous des nouvelles de notre chère amet aallah?
merci encore une fois d'avoir penser a moi
amoura

amoura

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 01:56

je t'ai envoyé un mp
tu l'as reçu
j'ai été déconnecté de qques secondes
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 02:09

je viens de t'envoyer aussi un mp le père de amat allah est décédé - Page 2 2151 le père de amat allah est décédé - Page 2 2151 merci
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:59

je suis contente que ta fiv continue malgré tt, inchallah tkoun +++ , inchallah tu as perdu un etre cher pour en recevoir un autre encore plus cher cheers cheers

allah y saberkoum orthi
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:40

Contente de te retrouver ma belle ! Rabi inchallah issabrek et issaber tes proches , Inchallah ton papa sera fi el djenna ( au paradis ) Rabi inchallah yeghferalou et yattik esber pour continuer le combat ! grosse bise ma soeur le père de amat allah est décédé - Page 2 2151
nina

nina

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:49

je suis profondement desolée et triste pour la mort de ton papa
allah yerhmou inchallah!

courage ma cherie et inchallah rabi yetik saber toi et ta famille!!
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 02:26

merci mes soeurs pr ces tendres phrases , allah yjazikoum koul khir
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 13:10

ala salmatek amat allah je suis de tt coeur avec toi
rabi maak oukhti et qu'il te donne courage wa sabr
inchaallah un beau + qui t'aidera un peu dans ton chagrin le père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheersle père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheersle père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers
bon courage le père de amat allah est décédé - Page 2 Action-2
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 14:34

Contente de te relire ma soeur
Inch'allah rabbi ma3ak dans ces moments difficiles le père de amat allah est décédé - Page 2 Icon_cheers
Bon courage pour ta FIV
le père de amat allah est décédé - Page 2 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 15:06

On aurait tellement aimé être a tes côtés , mais wallah que tues dans nos coeurs le père de amat allah est décédé - Page 2 38
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 01:14

AE , RDS et fifi vous etes des soeurs adorables je vs le père de amat allah est décédé - Page 2 Annhe1fh le père de amat allah est décédé - Page 2 Annhe1fh toutes
lylas

lylas

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 02:21

c bien amat allah de venir vers nous pour discuter un peu
et desteresser
je sais que cette perte est douloureuse et rien ne peu l'apaiser sauf rabi sbhanou
encore rabi isabrek
et inchallah tob saber sera recolte par un possitif apres ta fiv
amine
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 02:21

merci adorable lylas le père de amat allah est décédé - Page 2 2151 le père de amat allah est décédé - Page 2 2151
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 02:49

chère amat allah C quand votre PDS Rolling Eyes ?? je prie pour toi ma soeur " nchallah rabi yfarhék w y3awdhék khir amine ya rabi" cheers
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 02:53

le père de amat allah est décédé - Page 2 Hi le père de amat allah est décédé - Page 2 Hi le père de amat allah est décédé - Page 2 Hi ma belle , la pds pas encore je viens de commencer les le père de amat allah est décédé - Page 2 771791 le père de amat allah est décédé - Page 2 771791 de monopure , et merci ma soeur pr le de3ae
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le père de amat allah est décédé   le père de amat allah est décédé - Page 2 Empty

le père de amat allah est décédé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant