Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

mon depart est pour dimanche inchallah a tunis

+15
amale9
printemps
rose des sables
Sameh09
amoura
nadia2003
Samia
nessy
sawssen5
mimi83
jawhara
avecesperance
nahrawed
petite fée
mimoza
19 participants
AuteurMessage
mimoza

mimoza

mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Empty
MessageSujet: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMar 08 Déc 2009, 16:41

salut les filles, voila j'ai eux mes ryry hier alors je part dimanche. la maintenant je sai pas quant je vai commancer le traitement j'aurai la reponse cette a/midi le medecin va m'appeler. en tous cas j'espers passer un bon sejours a tunis.
en faite je lance un appel a nadia ou au tunisienne qui habite tunis je voudrai passer la 1ere nuit a l'hotel alors j'amerai avoire l'adresse d'un hotel pas trop loin de l'aerodrome et pas trop loins de la clinique le jasmins. l'adresse svp en MP et puis pa trop chere aussi. le lendemain je prevoi d'aller louer un studio. jje vai arrivee le soire alors j'aimerai ne pas trop trainer en cherchons merci a vous mes cheries .
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMar 08 Déc 2009, 17:00

Bonne chance à toi mon depart est pour dimanche inchallah a tunis 38 mon depart est pour dimanche inchallah a tunis 38
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMar 08 Déc 2009, 17:06

je t'envoie un mp ma chère mon depart est pour dimanche inchallah a tunis 367791
nchallah ça t'aidera
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMar 08 Déc 2009, 18:25

Rabi issahel !!! cheers cheers cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMar 08 Déc 2009, 20:59

Bonne chance mimoza mon depart est pour dimanche inchallah a tunis 2151
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMar 08 Déc 2009, 21:12

allah yssahel mimoza cheers mon depart est pour dimanche inchallah a tunis 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMar 08 Déc 2009, 21:26

rabi y sahalek inchallah ya rab bon courage mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Cheerlea
nessy

nessy

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMar 08 Déc 2009, 21:39

bonne chance inchalha ++++ profite bien de ton sejour mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Smiles_8 mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Smiles_8 mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Smiles_8
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMer 09 Déc 2009, 11:42

merci les filles mais hier tous etais chamboullee, le medecin m'a dit que si je voulai que se soit lui qui me fera le transfert je doit commancer mon traitement le 17decembre 2ampoules de gonal ppar jour et le voir le 22decembre je trouve que c trop long mais il a dit que si je voulais commancai le traitement ce jeudi j'irai le 15 a tunis mais le transfert sera fait par un confrere lui il sera pas disponible. bon moi je prefere que se soit lui qui me le fait je sai pas si c'est pas grave tous ce chamboulement Rolling Eyes eceque vous pouvais me conseiller
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMer 09 Déc 2009, 11:57

mimoza, tu le connais son confrére ?
Sinon moi parfois ce n'est pas ma gygy que me fait l'insémination - ca tombe jamais sur son tour - c'est sa confrere et elle est tout aussi gentille Wink
Donc pour moi peu importe qui ? tant que c'est fait... cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMer 09 Déc 2009, 12:48

salam mimoza

je demande a mon mari les adresse et je t envoie tt ca en mp ce soir!
pour ce qui est de reporter les injections de gonal au 17 soit 11 jours apres l arrivéé de tes ryry, cela me laisse perplexe confused
ca fais bcp tt de meme!!
moi a ta place je risquerais pas de tt compromettre et je ferais avec son confere, tu sais c est pas bien grave en soit car c est surtout le biologiste qui compte !
enfin c est mon avis

eclairer nous les filles !!
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMer 09 Déc 2009, 14:26

rabi yssahelek oumourek mimomon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers
je n'ai pas bien compris le protocole que tu suits?mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_scratch
mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Annhe1fh mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Annhe1fh mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMer 09 Déc 2009, 17:12

sois la bienvenue mimoza flower
inchallah tu passeras un bon séjour chez ns sunny
et le plus beau cé d'avoir un beau +++++++ cheers cheers cheers
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMer 09 Déc 2009, 17:34

chere nadia j'attend ton mp avec impatience, et merci a toutes les filles. pour moi je suis pas directement en contacte avec le medecin c un ami pharmacien qui est en contacte avec lui. il le connai bien. lui il m'a conseille d'attendre et que c pas grave l'essentiel c'est quant je vais commancer le gonal alors je sai toujours pas quoi faire je suis plus tenter par le 17 mais je sai pas encors.si non l'essentiel je doit me prononcer ce soir avec mon mari on verra. je vous embrasse les filles. mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyMer 09 Déc 2009, 17:57

Inchallah rabbi yesahel mimosa mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers
Désolée mais je ne peux pas t aider pour les adresses car je n habite Tunis...Je suis sûre que les filles sauront te renseigner mon depart est pour dimanche inchallah a tunis 367791
Pour ton protocole...Je t avoue que je suis mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Suspect embrouillée...D après ce que je sais on commence Gonal en début de cycle mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_scratch mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Confused Allahou a3lam !!!!!!!!
Dans tous les cas inchallah tout va bien se passer mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers et tout se finira par un beau +++++ mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers
mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Annhe1fh
printemps

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyJeu 10 Déc 2009, 01:04

Bonne chance, ma soeur, inchallah une grossesse, aaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmminnne cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyJeu 10 Déc 2009, 16:20

C 'est quoi ton protocole ?
Rabi issahel ! cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyJeu 10 Déc 2009, 16:35

bonne chance inchallah un+++ au bout cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyJeu 10 Déc 2009, 17:04

JE TE SOUHAITE trés bonne chance ma belle mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers avec un grand beau ++++ YA RABBmon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers
nad06

nad06

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyJeu 10 Déc 2009, 17:37

Bonne chance à toi Mimoza
mon depart est pour dimanche inchallah a tunis 769530
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyVen 11 Déc 2009, 00:24

Inchallah rabbi yesahel mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers Ya rab tu reviens de Tunisie avec un beau ++++ mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Icon_cheers
mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Annhe1fh
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyDim 13 Déc 2009, 00:40

Bonne chance Mimoza cheers
Bon séjour chez "toi" et nchallah tu reviendras avec mon depart est pour dimanche inchallah a tunis 589178
j'espère que tout s'est bien arrangé avec toi, twakkel 3ala Rabii welli fih el khir Rabbi yssahel fih 20010
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyDim 13 Déc 2009, 11:23

Le depart est pour aujourd'jui alors bon joyage et inchallah un beau + a la clé cheers cheers cheers
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyDim 13 Déc 2009, 14:23

je ne suis as partis aujord'huit ma chere av mais se sera pour dimanche prochain inchallah.
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis EmptyLun 14 Déc 2009, 01:24

koul atla fiha khir inchallah ton voyage pour tunise sera feconde comme ton petit ventre
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon depart est pour dimanche inchallah a tunis   mon depart est pour dimanche inchallah a tunis Empty

mon depart est pour dimanche inchallah a tunis
Page 1 sur 1