Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mon insemi est annulé

+8
avecesperance
Samia
petite fée
nadia2003
mimi83
naima
amoura
lola
12 participants
AuteurMessage
lola

lola

mon insemi est annulé Empty
MessageSujet: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyLun 07 Déc 2009, 13:47

aprés avoir fait 10 injec de gonal fait 5 echo est disage hier on m'a annocer que tout est annulé car mon estradiol n'est pas bon trop bas, le gygy m'a conseillé d'avoir des rapport puis que il s'agit de stérilité inexpliqué je suis déçu mais bon avant ça j'ai fait salat istirhara donc j'ai eu la reponse de dieu soubhanahou, mais ce qui me desoit le plus cest mon mari, hier je lui dit qu'il fallai qu'on ai des rapport pdt 1 semaine 1 jour sur 2, il est sorti il rentré à 11h je me suis endormi, je sais plus comment le gérer il s'en fou de tout ça on dirrait qu'il n'est pas concerné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyLun 07 Déc 2009, 13:54

je suis désolée pour toi ma soeur mon insemi est annulé Action-2 mon insemi est annulé Action-2
ça ariive souvent d'arreter le traitement pour le reprendre un autre cycle, ne t'innquiète pas
pour ce qui est de ton mari, je pense qu'il est juste un peu fatiguée de tout ça, et déçu car les hommes contrairement à nous encaissent mal les soucis liés à l'infertilité
essaye de ne pas entamer ce sujet avec lui aujourd'hui, prends sur toi et essaye de faire diversion(tu sais ce qui fait plaisir à ton mari)
ma3lich okhti c'est ça la femme et c'est sur ses épaules que le fyer est fondémon insemi est annulé 2151
naima

naima

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyLun 07 Déc 2009, 14:15

Dalila ne soit pas déçu ça arrive plus souvent qu'on le pense l'arrêt du traitement avant le grand saut, moi on m'a stoppé à deux reprise aprés 3 jours de stim pour une fiv car la LH était élevée!....onn' y peut rien c'est à eux la suprématie de la décision et nous on doit se plier!
N'en veut pas à ton mari , ça doit le gonfler et il l'exprime mal, gére le à ta façon le soir avec de gros calinous ça le détendra, mais n'en fais pas de ce sujet d'arrêt de stim'une fixation
Bonne galippette alors Very Happy
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyLun 07 Déc 2009, 14:19

je suis désolé pour toi dalila, comme a dit ton gygy il ya tjr l'éspoir inchallah un mon insemi est annulé 778530 couette cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyLun 07 Déc 2009, 14:36

baraka alah fikoum j'ai hate qu'on se voir le 19 decembre grosse boussa mon insemi est annulé Grouphug
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyLun 07 Déc 2009, 14:39

je suis désolé pour toi , mais tu y est pour rien c est le mektoub!
ce que tu peut faire en revanche c est multiplié les galipettes, et inchallah un bb couette suite a toute ces injections!
naima

naima

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyLun 07 Déc 2009, 15:07

@dalila : le plaisir de te connaitre est plus que partagé mon insemi est annulé 38
N'oublie pas de t'appliquer TONIGHT avec délicatesse, tendresse et j'en passe!! inchallah au bout un zozo qui va grimper pour aboutir à un veritable NIRVANA aureolé par un mon insemi est annulé 778530
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyLun 07 Déc 2009, 15:13

Je suis vraiment désolée dalou mon insemi est annulé 2151 mon insemi est annulé 2151 elles ont tout dit avant moi les filles. Reste qu'à appliquer.

Il y a une recette magique de AE :
un dîné bien épissé au gingembre, une nuisette bien sexy, un bon plat d'amande et de cacahuète et j'en passe lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyLun 07 Déc 2009, 15:31

Désolée pour ce contretemps -
Pour ton homme,sort tes atouts et charmes pour le séduire et en avant guingamp mon insemi est annulé Jumping-
mon insemi est annulé Action-3 mon insemi est annulé Action-3 mon insemi est annulé Action-3
lola

lola

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyLun 07 Déc 2009, 16:01

saha les filles ptit fée ton message m'a fait rire lol! je me dit que rabi m'a chaafche elkhir car j'ai fait une salat istirhara avant de commencer le trt et voila le reusltat peut être que la bonne vielle methode portera ses fruits je vous tient au courant
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyLun 07 Déc 2009, 16:44

Qui sait mon insemi est annulé 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyLun 07 Déc 2009, 18:56

Rabi ma fih ghir el khir cheers Je suis désolée pour ce contretemps , c 'ets une situation que j'ai vecu a plusieurs reprises No mais Inchallah el khir est devant toi et moi aussi je reste convaincu que si t'as fait ta salat et que Dieu n'a pas voulu de ce + c 'est qu'il y a surement une moral, el khir est ailleurs inchallah !!!! GROS bisou et pas le peine de te redonner des conseils mon insemi est annulé 50228 on l'a fait mon insemi est annulé 367791 Bravo les filles qui apprennet vite les leçons mon insemi est annulé 367791 mon insemi est annulé 638100 Rabi issahel pour la suite mon insemi est annulé 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyLun 07 Déc 2009, 22:35

désolée dalila,
mais rien n'est perdu, si ton mari n'est pas oats, il faut y aller en rapport, tous les jours ou 1 jour sur deux et si tu sens l'ovulation (par la méthode de la glaire par exemple) alors multiplie les rapports ...

Très bonne chance sunny
http://www.israel-stop.com
lola

lola

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyMar 08 Déc 2009, 11:31

merci les fifi, comme me la conseillé la gygy de tiziri , je dois utilisé la bonne vielle méthodes car heuresement et hamdolilah mon mari est OK groses boussa mon insemi est annulé Banana
lola

lola

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyMar 08 Déc 2009, 17:25

A cette heu ci je suis sensé être à tiziri entrain de me faire inseminé, but I am at work mon insemi est annulé 793848
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyMar 08 Déc 2009, 18:28

Ma3liche ma soeur , Rabi i3awdek inchallah cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyMar 08 Déc 2009, 20:16

c pas grave chere dalila et dis-toi que c dieu qui veut, inchallah fiha kheir garde le moral surtout ne baisse pas les bras et surtout travaille bien lol!
Sameh09

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyMer 09 Déc 2009, 17:19

inchallah l'autre méthode mon insemi est annulé 638100 sera la bonne flower
courage dalila flower
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé EmptyMer 09 Déc 2009, 17:37

Inchallah tu recules pour mieux sauter mon insemi est annulé Icon_cheers
Surtout ne t inquiète pas...je pense que ça nous est arrivé à toutes d arrêter en plein traitement et de reprendre par la suite...
Pour les rapports programmés je t avoue que mon mari et moi on a jamais réussi à les faire...On a essayé quelques fois mais c était trop stressant pour mon mari...Du coup on a laissé tombé...Alors ne soit pas trop dure avec ton mari...car même si il ne le dit pas il souffre de cette situation...
mon insemi est annulé 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon insemi est annulé   mon insemi est annulé Empty

mon insemi est annulé
Page 1 sur 1