Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

quelque chose pour aider mon mari???

3 participants
AuteurMessage
croire en dieu

quelque chose pour aider mon mari??? Empty
MessageSujet: quelque chose pour aider mon mari???   quelque chose pour aider mon mari??? EmptyDim 06 Déc 2009, 14:18

bonjour a ttes les copinettes

voila mon mari à une tératoseprmie sévere, il a pris de la vitamine C et E mais aparement ça n'a pas améliorer les choses No

j'aimerais que vs me donner des recttes qui pourront améliorer la qualité des zozos car bcp sont anormales.

bien de me répondre et de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quelque chose pour aider mon mari???   quelque chose pour aider mon mari??? EmptyDim 06 Déc 2009, 16:18

Tu peux laisser tromper du gingembre frais coupé en petit morceau dans un saladier pendant au moins 12 heures. Tu donnes à ton mari de le boire et ceci durant 3 mois voir plus si affinité lol!
croire en dieu

MessageSujet: Re: quelque chose pour aider mon mari???   quelque chose pour aider mon mari??? EmptyDim 06 Déc 2009, 17:21

tu es une vrai petite fée. merci quelque chose pour aider mon mari??? Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quelque chose pour aider mon mari???   quelque chose pour aider mon mari??? EmptyDim 06 Déc 2009, 17:46

Attends j'ai pas fini Suspect

Jetes un coup d'œil ici

https://fertilite.1fr1.net/bio-fertilite-dwa-3rab-homeo--f7/recette-pour-oats-a-base-de-dekkar-fertiliseur-de-palmier-t5277.htm

Il y a une recette simple que j'ai faîte à mon mari:

1 une mesure de cacahuète + 1 mesure d'amande + 1 mesure de noisette + 2 cuillères à café de fenugrec ( helba normalement!!).

Mixes tout, et tu mélanges avec du miel ( le vrai hein).

Il mange à volonté.

Suerte on quelque chose pour aider mon mari??? 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quelque chose pour aider mon mari???   quelque chose pour aider mon mari??? EmptyDim 06 Déc 2009, 20:10

Désolée ma chére , on adèja donné pleind e recettes qu'on a même teste sur nos chéres maris et il y a eu une nette amelioration de la quantité et de la vitalité mais helas la terato est toujours là No un grand nombre de zozos mal formés No Rabi idjib el khir
Ton mari a t il fait une spermoculture pour voir si il n'a pas une infection ? scratch
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quelque chose pour aider mon mari???   quelque chose pour aider mon mari??? EmptyLun 07 Déc 2009, 10:35

@AE: quand le nombre des sperme augmente, le nombre des sperme bons augmente aussi, enfin normalement Rolling Eyes
croire en dieu

MessageSujet: Re: quelque chose pour aider mon mari???   quelque chose pour aider mon mari??? EmptyLun 07 Déc 2009, 12:55

bonjour chéres copinettes

justement, j'ai vu hier une nouvelle gygy, je voulais la voir avant de passer au PMA, juste histoire de confirmer, et elle m'a confirmé que pour la tératospermie, il faut la FIV pale Crying or Very sad

d'aprés elle, l'IAC c pour l'asthéno, ou autres car ils choisissent un zozo mobile, mais ils ne choisissent pas la qualité du zozo mobile car il se pourais qu'il soit mobile mais malformé, donc c comme si ils ont rien fais Sleep

par contre la fiv, il choisissent un zozo de bonne qualité et mobile biensur.

elle m'a demandé qu'il fasse une spermoculture et une hystérographie ( dailleur elle c étonné comment j'ait fais l'IAC sont l'hystéro ni spermoculture???

je suis déçu, car je pensais que ce n'étais pas si grave que ça(le prb de mon mari) mais mnt je prend consience que c comme meme grave car je ne peux me traiter qu'avec l'extreme des traitement FIV, et que peut etre je n'aurais jamais la chance d'etre maman quelque chose pour aider mon mari??? Sad-smil quelque chose pour aider mon mari??? Sad-smil

sinon, elle :m'a dit que la tunisie c tjr mieux qu'ici, car ils ont plus d'expérience que nous ds ce domaine.

elle m'a dit aussi que feriel est bien, mais ça se dégrade un peu car ils ont bcp de monde.

voila tout. en attendant des jours meilleure Sad
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quelque chose pour aider mon mari???   quelque chose pour aider mon mari??? EmptyLun 07 Déc 2009, 21:11

Ma chére , Rabi issahel inchallah . Dans le cas d'une teratospermie il faut effectivement passer a lICSI et même une FIV classique a peu de chances d'aboutir ( Allahou a3lam ) alors etweklou a3la Rabi et foncez .
S'il te plait evite de dire que telle ou telle clinique n 'est pas bien car on ne souhaite pas faire de mauvaise pub et je te dirais seulement qu'une copinette vient d'avoir un fils a la suite de sa 1 ere tentative de FIV alors Rabi issahel que ce soit ici ou ailleurs ( tu peux toujours demander des avis par mp ) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque chose pour aider mon mari???   quelque chose pour aider mon mari??? Empty

quelque chose pour aider mon mari???
Page 1 sur 1