bonjour chéres copinettes
justement, j'ai vu hier une nouvelle gygy, je voulais la voir avant de passer au PMA, juste histoire de confirmer, et elle m'a confirmé que pour la tératospermie, il faut la FIV
d'aprés elle, l'IAC c pour l'asthéno, ou autres car ils choisissent un zozo mobile, mais ils ne choisissent pas la qualité du zozo mobile car il se pourais qu'il soit mobile mais malformé, donc c comme si ils ont rien fais
par contre la fiv, il choisissent un zozo de bonne qualité et mobile biensur.
elle m'a demandé qu'il fasse une spermoculture et une hystérographie ( dailleur elle c étonné comment j'ait fais l'IAC sont l'hystéro ni spermoculture???
je suis déçu, car je pensais que ce n'étais pas si grave que ça(le prb de mon mari) mais mnt je prend consience que c comme meme grave car je ne peux me traiter qu'avec l'extreme des traitement FIV, et que peut etre je n'aurais jamais la chance d'etre maman
sinon, elle :m'a dit que la tunisie c tjr mieux qu'ici, car ils ont plus d'expérience que nous ds ce domaine.
elle m'a dit aussi que feriel est bien, mais ça se dégrade un peu car ils ont bcp de monde.
voila tout. en attendant des jours meilleure