| Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! | |
|
+5Samia naima petite fée besoin d espoir avecesperance 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! Mer 09 Déc 2009, 13:02 | |
| il est dingue celui là!! et comme il sont en plein ds leur delire d identité nationale, t entends des bonne et des pas mures!
moi je suis de l avis de fafa, obligés qu elle a un des ses parents arabe! y a pas de français de souche qui s appelle malika.
y a que le prénom FATIMA (prenom purement arabe) qui est donné au portugal, car il ont un bled qui s appelle fatima et où "" la sainte vierge a fait de soit disante apparitions"" | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! Mer 09 Déc 2009, 13:11 | |
| Ah bon Petite fée, tu connais des Françaises portant ce prénom ? Elles ont sûrement des origines Maghrébines alors !!! Oui Samia, il n'est pas bien lui, quoi que tu me diras, parfois en France les employeurs demandent à ce que les Maghrébins changent de prénom, c'est connu ça. Les arabes ne passent pas très bien en France, alors il ne faut surtout pas que les gens sachent qu'elle est d'origine Maghrébine. J'entendais l'autre jour à la radio, un journaliste français mais d'origine arabe et portant un nom bien de chez nous, raconter une anecdote : Il avait pris rv avec une personnalité politique pour une interview, quand il est arrivé, le politicien lui dit "Monsieur Untel n'est pas là, vous êtes son chauffeur ?" et le journaliste répond "non non, je ne suis pas chauffeur, je suis journaliste et c'est bien avec moi que vous avez rendez vous" Il ne donne jamais son prénom au téléphone, il se présente toujours comme étant Monsieur Untel pour pouvoir décrocher des rendez vous. J'ai de mon côté occupé un emploi dans un centre d'appel, il y a bien longtemps, l'employeur obligeait tous les employés ayant des prénoms arabes, à changer leur prénom. A moi il m'avait attribué le prénom de Clara j'y suis restée qu'une journée et n'y suis plus revenue. Ah oui aussi, la semaine dernière j'étais chez mes parents, une dame appelle et me demande si on a internet, cela avec un accent bien de chez nous. Je lui dis que oui (mon frère l'a mis provisoirement), et que dorénavant elle doit retirer le numéro de mes parents de son fichier et ne plus appeler car ce sont des personnes agées et n'ont que faire d'internet. Là elle continue à me poser des questions, je lui dis gentiment "écoutez je ne réponds plus à vos questions" et elle dit " et bien pourquoi vous répondez au téléphone ?" "parceque je suis chez moi, le téléphone sonne je réponds, logique non ?" d'ailleurs qui étes vous ?" "je m'appelle Salima Le lendemain, elle appelle à nouveau et je lui dis qu'elle a déjà appelé la veille et qu'elle s'appelle Salima. Elle me répond "pas du tout, je m'appelle Emilie" toujours avec le même accent du Maghreb. | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! Mer 09 Déc 2009, 19:46 | |
| Oui dans certains centres d'appels ca se fait ! Ca doit faire chelou en plus ca ne sert à rien car l'accent se fait ressentir souvent | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! Mer 09 Déc 2009, 20:34 | |
| c est grave con leur pseudo car tu les reconnait tt de suite a leur accent, en plus la plupart des centre d appels sont soutraité au maroc, senegal donc tu sait tt de suite! | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! Jeu 10 Déc 2009, 10:23 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! Jeu 10 Déc 2009, 13:15 | |
| | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! Jeu 10 Déc 2009, 13:33 | |
| +1 Fafa.
Ils se délocalisent pour leurs propres intérêts, car un salarié algérien ils vont lui payé 200 euro par mois ...Il faut vraiment être cons pour travailler chez eux.. pfff | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! Jeu 10 Déc 2009, 15:28 | |
| - petite fée a écrit:
- +1 Fafa.
Ils se délocalisent pour leurs propres intérêts, car un salarié algérien ils vont lui payé 200 euro par mois ...Il faut vraiment être cons pour travailler chez eux.. pfff Ouais bah des milliers de personnes travaillent pour ces centres pas seulement au maghreb, hier j'ai appeler un centre d'appel pour un téléphone fixe siemens qui ne fonctionnais pas...je suis tomber sur des russes c'etait affreux, elle ne comprennais pas ce que je lui disais, je devais articuler comme une dingue, et moi je ne comprennais pas ce qu'elle me racontait non plus 200 € à 300 € alors qu'en france, 1000 € ! Ils sont méchant | |
|
| |
Samia
| |
| |
fafa
| Sujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! Jeu 10 Déc 2009, 19:19 | |
| Si Samia, on sort du sujet Par contre s'ils payent 200 euros au bled, et 1000 euros en France, ça équivaut au smic, ça change rien ou presque pour le salarié mais pour eux oui car ils payent moins cher leur main d'oeuvre, donc au final c'est eux qui s'enrichissent Des russes ? il y a aussi le Cameroun, la Roumanie...
Dernière édition par fafa le Jeu 10 Déc 2009, 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! Jeu 10 Déc 2009, 20:28 | |
| Oui fafa, c'est ça c'est bien eux qui s'en mettent plein les poches Oui des RUSSES 100% vrai de vrai | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! Dim 13 Déc 2009, 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! | |
| |
|
| |
| Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! | |
|