Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Miss France 2010 est d'origine Algerienne !

+5
Samia
naima
petite fée
besoin d espoir
avecesperance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003

Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:02

il est dingue celui là!!
et comme il sont en plein ds leur delire d identité nationale, t entends des bonne et des pas mures!

moi je suis de l avis de fafa, obligés qu elle a un des ses parents arabe! y a pas de français de souche qui s appelle malika.

y a que le prénom FATIMA (prenom purement arabe) qui est donné au portugal, car il ont un bled qui s appelle fatima et où "" la sainte vierge a fait de soit disante apparitions""
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:11

Ah bon Petite fée, tu connais des Françaises portant ce prénom ? Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 Fou
Elles ont sûrement des origines Maghrébines alors !!!

Oui Samia, il n'est pas bien lui, quoi que tu me diras, parfois en France les employeurs demandent à ce que les Maghrébins changent de prénom, c'est connu ça. Les arabes ne passent pas très bien en France, alors il ne faut surtout pas que les gens sachent qu'elle est d'origine Maghrébine.

J'entendais l'autre jour à la radio, un journaliste français mais d'origine arabe et portant un nom bien de chez nous, raconter une anecdote :
Il avait pris rv avec une personnalité politique pour une interview, quand il est arrivé, le politicien lui dit "Monsieur Untel n'est pas là, vous êtes son chauffeur ?" et le journaliste répond "non non, je ne suis pas chauffeur, je suis journaliste et c'est bien avec moi que vous avez rendez vous" Very Happy
Il ne donne jamais son prénom au téléphone, il se présente toujours comme étant Monsieur Untel pour pouvoir décrocher des rendez vous.

J'ai de mon côté occupé un emploi dans un centre d'appel, il y a bien longtemps, l'employeur obligeait tous les employés ayant des prénoms arabes, à changer leur prénom. A moi il m'avait attribué le prénom de Clara lol! j'y suis restée qu'une journée et n'y suis plus revenue.

Ah oui aussi, la semaine dernière j'étais chez mes parents, une dame appelle et me demande si on a internet, cela avec un accent bien de chez nous. Je lui dis que oui (mon frère l'a mis provisoirement), et que dorénavant elle doit retirer le numéro de mes parents de son fichier et ne plus appeler car ce sont des personnes agées et n'ont que faire d'internet. Là elle continue à me poser des questions, je lui dis gentiment "écoutez je ne réponds plus à vos questions" et elle dit " et bien pourquoi vous répondez au téléphone ?" "parceque je suis chez moi, le téléphone sonne je réponds, logique non ?" d'ailleurs qui étes vous ?" "je m'appelle Salima

Le lendemain, elle appelle à nouveau et je lui dis qu'elle a déjà appelé la veille et qu'elle s'appelle Salima. Elle me répond "pas du tout, je m'appelle Emilie" toujours avec le même accent du Maghreb.
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 16:19

Normalement dans les centres-d'appel toutes les téléopératrices auront le même pseudo.

Je ma rappelle du mien c'était " Marie-lancel " lol! Que des souvenirs ...mais c'était de vrais arnaqueurs...
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 19:46

Oui dans certains centres d'appels ca se fait !
Ca doit faire chelou Suspect

en plus ca ne sert à rien car l'accent se fait ressentir souvent Wink
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 20:34

c est grave con leur pseudo car tu les reconnait tt de suite a leur accent, en plus la plupart des centre d appels sont soutraité au maroc, senegal donc tu sait tt de suite!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:23

Samia a écrit:
Oui dans certains centres d'appels ca se fait !
Ca doit faire chelou Suspect

en plus ca ne sert à rien car l'accent se fait ressentir souvent Wink

Attends ils prenaient le codes des cartes bancaires Shocked et à mon avis ils vont les revendre par la suite Shocked et c'est pour ça j'ai arrêté...

Mais dans leurs annonces ils exigent le "sans accent" lol!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:15

petite fée a écrit:

Attends ils prenaient le codes des cartes bancaires Shocked et à mon avis ils vont les revendre par la suite Shocked et c'est pour ça j'ai arrêté...

Mais dans leurs annonces ils exigent le "sans accent" lol!

Il faut être idiot pour donner son code carte bancaire Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 Nixweiss

Et en plus ils exigent "sans accent" ? non seulement ces centres se font de l'argent sur le dos des salariés et des consommateurs et en plus ils sont exigeants ? et bien s'ils ne veulent pas d'accent, qu'ils ne délocalisent pas Evil or Very Mad
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:33

+1 Fafa.

Ils se délocalisent pour leurs propres intérêts, car un salarié algérien ils vont lui payé 200 euro par mois ...Il faut vraiment être cons pour travailler chez eux.. pfff
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 15:28

petite fée a écrit:
+1 Fafa.

Ils se délocalisent pour leurs propres intérêts, car un salarié algérien ils vont lui payé 200 euro par mois ...Il faut vraiment être cons pour travailler chez eux.. pfff

Ouais bah des milliers de personnes travaillent pour ces centres No

pas seulement au maghreb, hier j'ai appeler un centre d'appel pour un téléphone fixe siemens qui ne fonctionnais pas...je suis tomber sur des russes affraid c'etait affreux, elle ne comprennais pas ce que je lui disais, je devais articuler comme une dingue, et moi je ne comprennais pas ce qu'elle me racontait non plus Suspect

200 € à 300 € alors qu'en france, 1000 € ! Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 793848
Ils sont méchant Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 Fouetaa
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 15:29

fafa ptit fée on est pas un peu sortit du sujet MISS là Suspect

lol!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 19:19

Si Samia, on sort du sujet lol!

Par contre s'ils payent 200 euros au bled, et 1000 euros en France, ça équivaut au smic, ça change rien ou presque pour le salarié mais pour eux oui car ils payent moins cher leur main d'oeuvre, donc au final c'est eux qui s'enrichissent Evil or Very Mad

Des russes ? il y a aussi le Cameroun, la Roumanie...

Dernière édition par fafa le Jeu 10 Déc 2009, 21:23, édité 1 fois
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 20:28

Oui fafa, c'est ça c'est bien eux qui s'en mettent plein les poches Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 Rant

Oui des RUSSES 100% vrai de vrai Shocked
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 10:08

Samia a écrit:
fafa ptit fée on est pas un peu sortit du sujet MISS là Suspect

lol!

Je suis la reine des hors-sujets ( mêmes aux exams alors lol! )

Fafa c'est exactement ce que je voulais dire ils font des bénéfices sur nos dos Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss France 2010 est d'origine Algerienne !   Miss France 2010 est d'origine Algerienne ! - Page 2 Empty

Miss France 2010 est d'origine Algerienne !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2