Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 nouvelle!!!

Aller en bas 
+6
petite fée
lola
mimi83
amoura
aziza-09
nad06
10 participants
AuteurMessage
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyDim 06 Déc 2009, 12:18

Bonjour les filles, voila je suis nouvelle sur ce forum et voici un résumé de mon pbm:
Après six mois d'essai je suis allé voir la gynéco, elle m'a prescrit clomid de J3 àJ5 puis progesterone de J16-J25 pendant trois mois, biensur après ces trois mois je suis retourné la voir, elle redonner la même chose et elle m'a fait une injection d'ovitrelle le 14ème jour, et puis toujours rien elle demandé un spermogramme, le spermogramme a révélé asthénospermie (mobilité22%) elle lui a donné vitamine E pour 3mois après cela un autre spermo et c'était la cata (mobilité 2%) elle lui a donné PROVIRON pour 3 mois qu'il doit finir vers la fin décembre 2009 mais entretemps mn mari a vu un urologue qui lui a conseillé Fertimax quand il aura terminé proviron.
J'ai décidé de consulter d'autre médecins à alger pendant ces vacances au début j'avais opté pour la clinique Fériel, car j'ai beaucoup lu sur le doc Cherif Nedir il parit que c le meilleur, mais ma tante qui est à alger m'a parlé de la clinique tiziri surtout qu'elle connait un medecin las bat, donc je ne sais pas trop où aller.
BESOIN DE VOS CONSEILS nouvelle!!! 793848
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyDim 06 Déc 2009, 17:00

Bienvenue parmi nous nouvelle!!! Grouphug Nadjet nouvelle!!! Action-3
j'espère que ton parcours sera le plus cout possible et que tu auras bientôt ton nouvelle!!! 778530 entre les bras cheers cheers
je te conseille d'aller voir un autre gygy pour avoir un autre avis scratch MAIS nouvelle!!! Smiles_7 il ne faut jamais citer les noms des doc ou cliniques ...c'est interdit sur ce forum nouvelle!!! 807961
Nchallah nos sœurs algériennes vont te diriger vers le meilleur nouvelle!!! Comp10 via MP
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyDim 06 Déc 2009, 17:09

encore une fois marhaba bik nadjet nouvelle!!! 2151
inchallah ce forum soit un "fel" khir pour toi et que tu sois nouvelle!!! 589178 prochalnement inchallah cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyLun 07 Déc 2009, 01:40

marhba bik nadjet ds notre forum , rabi yssahel et tu aura ton +++ rapidement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyLun 07 Déc 2009, 14:52

bienvenue jadjet, pour ma part je te conseille tiziri moi je me fait traiter chez eux, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyLun 07 Déc 2009, 19:26

bjr à tte voila je voudrai poser une question si vous me le permettez: quelle est la meilleure période pour consulter un gygy, j'ai décidé d'y aller ce mercredi c'est à dire après demain ( je serai à J21) mon mari m'a dit pourquoi pour ne pas attendre il a tjrs un espoir qu'il y ai quelque chose ce mois ci nouvelle!!! 558148
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyMar 08 Déc 2009, 11:41

najet a mon avis plus tot tu ira meius c'est comme ça si tu n'es pas enceinte elle te donnera un trt ou des analyses a faire dés que tu aura tes regles sinon si tu es enceinte c'est ton mieux, sinon si tu vas à la PMA alors il faut prendre RDV au moins 3 semaines à l'avance, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyMar 08 Déc 2009, 12:04

nadjet a écrit:
bjr à tte voila je voudrai poser une question si vous me le permettez: quelle est la meilleure période pour consulter un gygy, j'ai décidé d'y aller ce mercredi c'est à dire après demain ( je serai à J21) mon mari m'a dit pourquoi pour ne pas attendre il a tjrs un espoir qu'il y ai quelque chose ce mois ci nouvelle!!! 558148

A mon avis, il serait préférable d'aller chez le gygy à J3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyMar 08 Déc 2009, 20:25

bonjour najet à mon avis il est préferable d'aller chez la gygy à partir du 12 -13- ou 14ème jour càd les jours d'ovulation comme ça déja ton gygy aura une idée sur ton ovulation et la maturité des ovules , pour la suite elle va sûrement te donner des analyses à faire et généralement 2/3eme jour du cycle (FSH-LH...) mais ça te coute rien de partir la voir ces jours ci.
good luck nouvelle!!! Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyMar 08 Déc 2009, 20:55

a mon avis il faut y aller pendant la periode de l'ovulation elle aura la possiblité de voir si tu as une bonne ovulation sans passer par des medicaments.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyMar 08 Déc 2009, 21:09

merci bcp les filles pour vos réponses et j'estime que vous avez toutes raison, j'ai décidé d'y aller demain (J21) et s'il veut que j'y retourne à J3 ou J14 j'y retournerai tout simplement!! 20010
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyMar 08 Déc 2009, 21:31

alors bon courage chere najet et rabi y sahal amine flower
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyMar 08 Déc 2009, 21:37

Bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyMer 09 Déc 2009, 12:49

Bjr je reviens de chez le gygy, j'ai changé de gygy et je ne suis pas déçue il m'a bien expliqué et m'a dit que la cause était"à priori" mn mari et son asthénospermie et il m'a qd meme demandé de faire une hystéro pour être sur de l'état de mes trompes et il prescrit des corticoides (diprostène" et bio-star qui est un extrait de racine de ginseng.
Pour l'hystéro il m'a demandé de la faire deux ou trois jours après les règles. Est ce que ça fait mal???? nouvelle!!! 807961
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyMer 09 Déc 2009, 12:55

bonne chance et bon courage! t a bien fait de changer de gygy car c est tres important de bien etre prise en charge et de pas perdre de temps!
Revenir en haut Aller en bas
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! EmptyMer 09 Déc 2009, 13:24

je me suis très à l'aise, conrairement à ce que je m'attendais car c la première fois que je vais chez un gynéco "homme", c'est à peine si j'ai commencé à parler que les larmes ont commencé Sad et puis je ne pouvais plus parler il m'a regardée et m'a rassuré et surtout il a prit tout son temps chez l'autre gynéco j'avais l'impression que c'était un travail à la chaine qu'elle faisais toujours préssée au point ou je ne dis pas tout ce que j'ai préparé à lui dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!   nouvelle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nvlle a besoin d'aide
» Une nouvelle !
» Une nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser