Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une nouvelle catégorie est née !!

+6
amoura
avecesperance
salima
biche
Samia
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Une nouvelle catégorie est née !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 15:11

Elle est en bas des forum, et est dédiées aux langues autre que le français.

Libre à chacune de poster dans la langue de son choix (arabe, anglais, berbère, espagnol) à la seule condition de respecter l'usage d'une langue "unique" pour chaque sujet.

En gros, à un sujet en arabe, on répond en arabe ..... si on veut répondre dans une autre langue, on crée un nouveau topic.

Le français est interdit dans la nouvelle catégorie Une nouvelle catégorie est née !! 50228 (sauf pour traduire les noms scientifiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 15:23

merci avecesperance pour la série des "bienvenue"

J'ai déjà des soucis à insérer les caractères arabes ...

les autres admin, est-il possible de rajouter au titre مرحبا
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 15:44

C'est cool Une nouvelle catégorie est née !! 367791
On aura plus de monde Une nouvelle catégorie est née !! Banana

Par contre moi jpourrais pas y aller dans cette rubrique lol!
pas d'arabe, pas d'anglais...encore moins le chinois Une nouvelle catégorie est née !! Cheeky-s dommage...

Une nouvelle catégorie est née !! Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 18:08

c'est la mondialisation !!!
Ladies, first of all don't forget changing language on surfing here Une nouvelle catégorie est née !! 50228
@ samia : Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou , je suis prête à te traduire ce qui se dit dans l'autre côté du forum (arabe et anglais), mais d'abord tu me paie en euro, busness is busness Une nouvelle catégorie est née !! 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 18:16

Samia a écrit:
pas d'arabe, pas d'anglais...encore moins le chinois Une nouvelle catégorie est née !! Cheeky-s dommage...

t'es pas la seule samia Une nouvelle catégorie est née !! 50228 c'est pareil pour moi Une nouvelle catégorie est née !! 50228 pas de clavier arabe et pas d'anglais Une nouvelle catégorie est née !! Lol
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 19:03

Great idea Admin cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 19:33

admin and ladies: congratulations for this new topic Une nouvelle catégorie est née !! 367791 Une nouvelle catégorie est née !! 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 19:39

salima a écrit:
Samia a écrit:

t'es pas la seule samia Une nouvelle catégorie est née !! 50228 c'est pareil pour moi Une nouvelle catégorie est née !! 50228 pas de clavier arabe et pas d'anglais Une nouvelle catégorie est née !! Lol

Une nouvelle catégorie est née !! Smiles_7 Une nouvelle catégorie est née !! Smiles_7 Une nouvelle catégorie est née !! Smiles_7 Salima, toi tu as posté Une nouvelle catégorie est née !! Smiley_8
Eh ouais...jme sent bien seule... Une nouvelle catégorie est née !! Sad-smil

Une nouvelle catégorie est née !! 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 19:40

biche a écrit:
@ samia : Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou , je suis prête à te traduire ce qui se dit dans l'autre côté du forum (arabe et anglais), mais d'abord tu me paie en euro, busness is busness Une nouvelle catégorie est née !! 50228

Je ne manquerais pas de te demander chère Bibiche Une nouvelle catégorie est née !! Banana
Pour ce qui est de ta rémunération, faut qu'on négocie hein Une nouvelle catégorie est née !! Rant
salima

salima

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 19:46

Samia a écrit:

Une nouvelle catégorie est née !! Smiles_7 Une nouvelle catégorie est née !! Smiles_7 Une nouvelle catégorie est née !! Smiles_7 Salima, toi tu as posté Une nouvelle catégorie est née !! Smiley_8
Eh ouais...jme sent bien seule... Une nouvelle catégorie est née !! Sad-smil

Une nouvelle catégorie est née !! 50228

c'était les seules mots que je connais Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou "thank you" et "good" mais "initiative" je pense que c'était la même Une nouvelle catégorie est née !! 50228 en tout cas je connais pas l'équivalent en anglais Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou

Dernière édition par salima le Mer 02 Déc 2009, 20:09, édité 1 fois
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 19:59

AH, attention nounou as bien dit PAS DE FRENCH lol!

Bon ca va pour cette fois Une nouvelle catégorie est née !! 50228
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 20:02

You're so funny girls lol!
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 20:33

samia tu n'est pas la seul moi aussi pas d'anglais et pas de clavier arabe Une nouvelle catégorie est née !! 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 20:44

avecesperance a écrit:

tu nous insulte AE affraid affraid

Je plaisante Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 20:50

Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 21:02

Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou lol! Une nouvelle catégorie est née !! 367791 Une nouvelle catégorie est née !! Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 22:31

Samia Une nouvelle catégorie est née !! 2151 Amale Une nouvelle catégorie est née !! 2151 et salima Une nouvelle catégorie est née !! 2151 ...Je me joins à vous les filles Une nouvelle catégorie est née !! 50228 Une nouvelle catégorie est née !! Lol Pas de clavier arabe Une nouvelle catégorie est née !! Kopfschuettel et pas d'anglais Une nouvelle catégorie est née !! Kopfschuettel
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 22:45

salima a écrit:
avecesperance a écrit:

tu nous insulte AE affraid affraid

Je plaisante Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou

Ah bon...AE se fiche de nous...mais ca veut dire quoi...you're so funny...ca veut qu'on s'amuse ? confused

Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou Une nouvelle catégorie est née !! Hilariou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyMer 02 Déc 2009, 22:56

Arrete ma belle , les voisins vont croire que je suis folle tellement que je rie fort lol!
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 00:29

bonne idée les filles Une nouvelle catégorie est née !! 367791 Une nouvelle catégorie est née !! 367791 Une nouvelle catégorie est née !! 367791
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 01:16

avecesperance tous le monde ma entendu rire Une nouvelle catégorie est née !! 899397 Une nouvelle catégorie est née !! 899397 Une nouvelle catégorie est née !! 899397
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie est née !!   Une nouvelle catégorie est née !! Empty

Une nouvelle catégorie est née !!
Page 1 sur 1