Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C ENCORE MOIIIIII

+5
lylas
petite fée
amoura
avecesperance
sawssen5
9 participants
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyLun 30 Nov 2009, 21:49

Sad Y a t il espoir ? C ENCORE MOIIIIII 793848
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyLun 30 Nov 2009, 22:32

Viens la ma belle , une petite deprime ? ça va te passer et inchallah un beau plus te fera oublier cette tristesse cheers je t'informe qu'on a eu plusieurs bébés ici dans notre forum suite a des inseminations et FIV et des fois même des bébés couette . Rahmet Rabi Was3a alors accroche toi a lui et foncez !!!!! inchallah on sera là pour repondre a tes questions et te guider dans ton parcours. Met toi a l'aise Wink C ENCORE MOIIIIII Annhe1fh
Ton mari a t il vu un urologue ? a t il pris un tt quelconque ? des fois un simple tt ou dwa arabe peut booster les zozos C ENCORE MOIIIIII Sport-sm on en connait un bout Wink
sawssen5

sawssen5

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyLun 30 Nov 2009, 22:41

MERCI BCP POUR l'accueil, t'es bien gentille C ENCORE MOIIIIII Annhe1fh , pour le commencement ton pseudo redonne espoir, il est bien choisi...et pour mon histoire, on a fait des analyses à tunis et même ici à cne , mais le résultat est le même quand ils voient son spermo "c une question de mobilité" donc ils leur faut un coup de pouce Suspect , alors on a pensé à une insémination pour un premier coup avant de passer aux grands moyens!! si necessaire qu'en pense tu?
avecesperance

avecesperance

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyLun 30 Nov 2009, 22:52

Ben oui foncez vers une insemination et Rabi issahel ! Si ce n'est qu'un probleme de mobilité alors vous avez toutes vos chances que ça marche cheers . as tu deja pris une stimulation ovarienne genre clomid ?
amoura

amoura

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyLun 30 Nov 2009, 22:53

marhaba bik ma soeur dans notre cher forum C ENCORE MOIIIIII 2151
et j'espère que ton adhération te portera chance pour to éventuelle iac cheers cheers
commencer avec une insemination me semble logique dans ton cas C ENCORE MOIIIIII 367791
l'essentiel et de ne pas s'arreter et surtout de continuer à y croire car rabi kbir hnin krim cheers cheers
tu as été du coté de la charte du forum?
avecesperance

avecesperance

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyLun 30 Nov 2009, 22:55

oui amoura , c 'est bon , notre nouvelle a accepté Wink C ENCORE MOIIIIII 367791
amoura

amoura

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyLun 30 Nov 2009, 22:58

alors viens là ma belle C ENCORE MOIIIIII Action-2 C ENCORE MOIIIIII Action-2
tu verras c'est une vraie 2ème famille par ici Wink
et tant qu'on vit l'espoir existe il suffit d'y croire et de prier allah cheers
sawssen5

sawssen5

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyLun 30 Nov 2009, 23:28

merci à toutes mes chéries, et pour mieux m'expliquer j'ai enore rien pris com médicament car on vient à peine de commencer les consultations mais le problème qui se pose c que les medecins (pas tous heureusement) commencent par clomid etc..... sans savoir si on ovule ou pas ou alors sans même voir le spermo du mari No c pas logique qu'on commence un traitement sans avoir fait un examen complet vous voyez le genre Suspect
sawssen5

sawssen5

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyMar 01 Déc 2009, 00:13

dis chere amora , as tu passé par là? càd insémination ou autre , sinon on compte tenter le coup à Alger que peux tu me dire pour ça stp
petite fée

petite fée

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyMar 01 Déc 2009, 11:23

Bienvenue sawssen parmi nous.

Un petit traitement ( vitamine C ou dwa 3rab) pour ton mari ça devrait faire l'affaire je crois. C ENCORE MOIIIIII 2151 C ENCORE MOIIIIII 2151
avecesperance

avecesperance

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyMar 01 Déc 2009, 12:47

Bonjour ma belle C ENCORE MOIIIIII 38
Je suis tout a fait daccord avec toi , il y a plein de docs qui font du n'importe quoi ( sorry c 'est ce que je pense ) car a moi on a donné du clomid pendant des mois alors que mon mari etait OATS severe ( Oligo Astheno Terato spermie) donc avec tous les beaux fofos du monde j'avais une chance nulle ( astaghfir Allah ) de tomber enceinte . Cela a aidé a epuiser ma reserve ovarienne et quand le premier doc de la PMA a vu les resultats il a dit : vous êtes un cas de ICSI et donc fallait commencer les vraies stim avec des doses de cheval pale et voilà ... les stims on doit en prendre quand on sait ou on va ... Rabi issahel mais dis moi , as tu fait une hysterosalpingographie ? cette radio des trompes est indispensable et on l'a presque toutes faite , elle montre si les trompes sont permeables et donc si on peut faire bébé naturellement ou avec insemination . Si la reponse est oui alors el hamdlillah et si tu ne l'as pas encore faite alors tu devrais en parler a ton gygy avant de commencer une iac car si jamais il y a un obstacle au niveau des trompes ( eb3id echar ) alors prendre des stims et faire des dosages etc... ne servirait a rien ) voila ma belle , on reste a ta disposition et Rabi issahel cheers C ENCORE MOIIIIII Annhe1fh
tout comme petite fée , je te conseille de donner un tt a ton mari qui peut rebooster les zozos C ENCORE MOIIIIII 367791
amoura

amoura

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyMar 01 Déc 2009, 14:54

mon parcours est un des plus lourd du forum wa elhamdoulillah Wink
et je vois que notre soeur avecesperance a bien expliqué C ENCORE MOIIIIII 367791
les explorations sont obligatoires( hystero, bilans hormonaux..) et aussi le bon choix du gygy traitant scratch
C ENCORE MOIIIIII 2151 C ENCORE MOIIIIII 2151
lylas

lylas

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyMar 01 Déc 2009, 15:36

marhba bik sawssan5
tu es la bien venue parmis tes soeurs
et inchallah tu vas vite nous apporter un beau +
tu de cne ? c quoi cne
t'es de constantine ?
lylas

lylas

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyMar 01 Déc 2009, 15:42

si c le cas pour koi tu vas pas voir la clinique pma la bas
tu sais y'a meme des filles du forum qui on eu des bebe apres des fiv dans cette clinique
bon chance
nahrawed

nahrawed

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyMar 01 Déc 2009, 16:17

bienvenue sawsen C ENCORE MOIIIIII 2151 , oui je confirme ce que les filles ont dit car avec l'echo simplement on ne peut rien constater!! pour mon cas par exemple mon mari lhamdoullah et moi les echos disent que je suis OK mais les bilans hormonaux FSH,LH,E2,PROLACTINE disent que je suis OPK Crying or Very sad !! ce qui ne se voit pas à l'echo!! et ensuite j'ai fait la radio des trompes (hystérosalpinographie) et le résultat était OK (les trompes perméables et utérus OK) mais lorsque j'ai fais la celio alors le verdict tombe pale trompe droite bouchée (enroulée sur l'ovaire: ce qui ne se voyait pas à la radio) et utérus inflammé endosalpingiose No alhamdoulellah 3ala kol hal; mais je te raconte tout ça pour que tu ne perds pas de temps comme moi à prendre des tts inutiles sans que tu saches vraiment ce que tu as C ENCORE MOIIIIII 367791
alors courage ma soeur et fonçe toi ds les analyses et les radios car en médecine il ne faut pas oublier que " Le DIAGNOSTIC avant le traitement!! C ENCORE MOIIIIII 638100 " C ENCORE MOIIIIII 38
sousou 27

sousou 27

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyMar 01 Déc 2009, 16:44

C ENCORE MOIIIIII Cheerlea bienvenue sawsan C ENCORE MOIIIIII Cheerlea
rose des sables

rose des sables

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyMer 02 Déc 2009, 22:03

Marhba bik sawssen C ENCORE MOIIIIII Icon_flower
Inch'allah tu vas te plaire parmi nous C ENCORE MOIIIIII Icon_cheers C ENCORE MOIIIIII Grouphug
sawssen5

sawssen5

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyVen 04 Déc 2009, 21:13

le bonjour à vous toutes mes chéries et AIDEKOUM MOUBARK INCHALLAH et mille merci pour toutes vos réponses réconfortantes,
mon parcours se résume comme suit:
j'ai fait (3) consultations 2 à constantine et une autre en tunisie par la suite j'ai fait des analyses FSH-LH- PROLACTINE.......bref tout une série, et el hamdoulah tout est ok de mon coté..pas d'hystéro encore C ENCORE MOIIIIII 243319
donc ni trouble hormonaux ni rien el hamdoulah mais mon chéri son spermo est k-o donc le medecin nous a conseillé une icsi car y a pas le choix et on a même envisagé de la faire en france mais ca coute horriblement cher , c pour ca on s'est dit de faire un p'tit essai à alger (pour une insémination artificielle) ....vous me dites pourquoi pas constantine ?????.... disant que c pas le top et puis quand on veut le meilleur on vise plus haut, pour de meilleures manipulations , meilleures conditions et meilleur pourcentage de réussite N'EST CE PAS ????....mé bon!!!! et elbaki 3la rabi biensure ... je vous embrasse fort C ENCORE MOIIIIII Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptyVen 04 Déc 2009, 23:18

Salam ! je te dis Rabi issahel ma belle mais on connait des filles de notre forum qui ont eu des + a la clinique de Constantine suite a ICSI dont notre Nadram qui a eu des jujus Allah ibarek cheers je pense que vous avez une bonne clinique qui donne de bons résultats alors a votre place je tenterais : tout a gagner rien a perdre. a toi e voir cheers cheers
amoura

amoura

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptySam 05 Déc 2009, 12:33

bonjour ma belle sawssen et encore une fois marhaba bik C ENCORE MOIIIIII 2151
pour le centre de constantine j'en connais un cas extreme et crois moi la femme a fini par tomber enceinte de triplet: 2garçons et une fille et qui ont un an maintenant allah ybarekelha cheers cheers wla3kouba lina cheers cheers
alors essaye de passer voir et compare avec d'autres centres de pma ailleurs Wink
bon courage C ENCORE MOIIIIII 2151
nounou

nounou

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptySam 05 Déc 2009, 14:42

Bienvenue à toi sawssen, et rabbi yessehel cheers

Il faudrait juste continuer les discussions sur la rubrique "pause thé" car ici on se présente seulement C ENCORE MOIIIIII 638100
http://www.israel-stop.com
sawssen5

sawssen5

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptySam 05 Déc 2009, 16:02

bonjour ma chere "avecesperence" c vrai quand on entend ce genre de réponse consernant la clinique de cne, on se dit que c facile et que c 'est tentant , qui sait !!!! je te cache pas que j'ai un peu sous-estimé la clinique de cne, car en ayant connaissance des taux de réussite c pas le top!! maintenant c vrai en reflechissant cela dépend des cas aussi d'infertilité des couples (grave ou moins grave) donc i will think about scratch
avecesperance

avecesperance

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII EmptySam 05 Déc 2009, 16:37

Comme vient de le dire notre nounou , viens sur "pause thé a la menthe " et on va en discuter Wink
Contenu sponsorisé

C ENCORE MOIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C ENCORE MOIIIIII   C ENCORE MOIIIIII Empty

C ENCORE MOIIIIII
Page 1 sur 1