sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: nabila Lun 30 Nov 2009, 21:01 | |
| bonsoir à toutes, je me présente nabila de cne j'ai 32ans et mon mari a 39ans, 1 an 1/2 de mariage et essai , de mon coté tout est bon , lui parcontre une asténo bref, on veut tenter une isémination artificielle à Alger mais j'ai un peu peur de l'echec qu'en pensez vous les filles? et si vous connaisez la clinique besoin de renseignements MERCI . | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: nabila Lun 30 Nov 2009, 22:21 | |
| Salut ! et Marhba bik Je te souhaite un bon Aid et la bienveue dans notre forum de l'amitié et de la fértilité Je vous souhite un beau plus au plus vite mais dis moi , as tu fait des examens ? genre dosage des hormones ? et une hysterosalpingographie ? on est là si t'as des questions , Rabi issahel Trés important : tu dois lire la charte du forum et l'accepter pour continuer a poster . Merci https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/charte-du-forum-a-lire-absolument-t110.htm | |
|