Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

trop deçue !

+9
sabra
fouzia
drifa
myna
salima
nina
malili
nounou
avecesperance
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

trop deçue ! Empty
MessageSujet: trop deçue !   trop deçue ! EmptySam 11 Nov 2006, 17:45

Salut les filles et merci de demander aprés moi.voilà , j'ai eu une visite ce matin et j'ai pas du tout le moral ! moi qui esperais tant de ce nouveau tt .Alors sur les 4 ou 5 fofos que gygy a vu la derniere fois il y en a que 2 qui sont legerement poussé et sont à 7 et 8 mm (tres petits) et anavt meme que je fasse l'echo elle m'a dit que mes examens sanguins n'etaient pas fameux et que je repondais mal aux stim cvar mon E2 est bas .Elle m'a dit que je devais pas baisser les bras et de passer à la dose max c-a-d 6 flacons par jour ( 75ui fois 6 ) et esperer que ces 2 grossissent pour peut etre pouvoir tenter une iac. mais je sais d'avance qu'1 iac ne donnera rien car les zozos de mon mari sont mal formés de la tête à 99% !!!et seule une icsi avec qq "bons" zozos aurait peut etre pu donner un + . et encore ! voilà qu'il y a changement de la situation: notre seul probleme etait mon mari oats et voilà que se rajoute mon probleme...wa3lache ya Rabi ? moi qui esperais tant de cette icsi... j'ai failli eclater en sanglots a la clinique mais je me suis retenue et suis partie sans meme avoir pris mon prochain rdv ( j'ai telephoné une fois à la maison)pour vous dire que aujourd'hui j'ai craqué , mes nerfs lachant et c'est trop dur ! je vais de ce pas prendre une douche te faire ma priére et inchallah Dieu me donnera la force de continuer en sachant que c'est raté d'avance ...pour cette fois. mais est ce qu'on pourra retenter un autre tt ? trop de questions dans ma tête.merci les filles et à ce soir ou à demain
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptySam 11 Nov 2006, 17:53

tout ça c dur!!
c pas perdu avecpeserance, deux beaux fofo ça peut faire l'affaire, n'oublie pas la recette de "halba+miel" pour ton mari, les spermogrames ça change tu sais.

Ne pars pas perdante, wallah tu n'en sais rien et souvent lorsque tout semble compromis, rabbi yefredj, crois moi.

écoute, tu n'as pas le temps de déprimer, tu tentes qlq choses alors il faut le tenter à 100%....

De tt manières, naturellement tu esperais c bien, maintenant que tu auras des fofos inchallah plus beaux, il y a plus de chance ... . et N'oublie pas il y a selection des spermes, on garde que les meilleurs, 1/2 million font l'affaire.

n'oublie pas la recette pour ton mari!!!!
http://www.israel-stop.com
malili

malili

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptySam 11 Nov 2006, 18:13

ellah ikoun fi3aounek, il faut pas ce desepsper, tu sais rebi mafih ghir elkhir, ou rebi elchallah , ibarekek, feli kayen,
pour toi nounou ,donne moi la recette "halba+miel" ???
nina

nina

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptySam 11 Nov 2006, 18:30

elle a raison nounou!
il faut surtout pas desesperer !
tu tentes en augmentant les doses ...ce que dieu nous cache personne ne peut le savoir
tiens avecesperance je suis sure que la suite sera meilleure!
salima

salima

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptySam 11 Nov 2006, 19:12

ma chère avecesperance ne désespère pas tu sais d'avance que rien n'est facile et qu'il faut s'attendre à tout et comme a dit nounou lorsque tout semble compromis No rabbi yeferrej alors gardes bien foi en ALLAH SOUBHANAHOU cheers

écoutes ma chère tu dois tenter cette IAC il faut pas la sousestimer cette technique a comme même un taux de 25% de reussite en plus pour les spermess de ton mari t'inquiètes pas les traitements d'amélioration que font ds les labos pour IAC sont les mêmes que ceux de FIV dc il y aura tjrs obtention de meilleurs zozos qui vont être utilisé pour la fecondation que ça soit intra utérine ou extrautérine dc l'IAC reste comme une grande chance pour toi ne la néglige pas trop deçue ! 367791

reste courageuse et enthousiaste comme je te connais trop deçue ! Notacroo et inchallah t'aura de trés bonnes nouvelles YA RABBI AMINE cheers

Dis moi tu prenais du puregon à combien d'ui??? et tu l'as pris pour combien de jour??? (je vois que 450ui du puregon c'est trop affraid )????
avecesperance

avecesperance

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptySam 11 Nov 2006, 20:50

merci pour tes gentilles paroles qui m'encouragent drollement et aprés que j'ai fait mes priéres je me sens mieux et Allah yena3lek ya bliss !trop deçue ! Fouetaa .je suis plus calme et koul chi bi ithni Allah.pour ce qui est du tt . j'ai deja eu 6 j de decapeptyl et là je suis à j4 de menopur. je viens de passer de 5doses(5 fois 75 ui ) à 6 fois ( 6 flacons) et donc c'ets la dose max ! j'ai rdv mardi et on verra bien. encore merci mes soeurs pour votre soutien wallah que je me sens mieux.trop deçue ! Annhe1fh
salima

salima

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptySam 11 Nov 2006, 23:13

oui ça fait du bien les prières ça nous rapproche de notre grand créateur le tout puissant A L L A H cheers

Alors ma chère reste zen et soies optimiste inchallah ça va marcher trop deçue ! 367791

mais dis moi avecesperance une question : pourquoi cette gygy t'as donné 6j de decapeptyl alors que t'es une mauvaise répondeuse ???? je ne comprends pas ça, le decapeptyl bloque l'ovulation et c'est pour cette raison que tes fofos sont de petites taille et pas nombreux j'aurais aimé que tu demandes l'avis d'un autre gygy trop deçue ! Nixweiss alors est ce un protocol long ou court que t'es entrain de subir?????
trop deçue ! Nixweiss trop deçue ! Nixweiss trop deçue ! Nixweiss trop deçue ! Nixweiss trop deçue ! Nixweiss trop deçue ! Nixweiss
myna

myna

trop deçue ! Empty
MessageSujet: trop décue   trop deçue ! EmptySam 11 Nov 2006, 23:25

j'ai vécu à peu prés le mm scénario l'année dernière sauf que j'avais un seul fofo qui avait bien mûri et un bon taux d'oestradiol,si c'etait à refaire crois moi j'aurais tenté le TOUT POUR LE TOUT,càd j'aurai demandé à ce qu'on me fasse une ponction pour faire l'icsi.le gygy attendais mon feu vert car faut pas se leurrer c aussi une question d'argent.
avecespérance,à mon avis,si tes fofos evoluent bien à l'echo et si ton oestradiol est bon( faut compter 250 à 300 par fofo mûr),tu peux insister pour qu'on te fasse une ponction avec icsi.l'argent n'a pas de valeur si on ne se sert pas pour des choses importantes comme avoir des enfants.
je te souhaite bon courage.
ps:mpoi j'etais à 600 ui de gonal,la dose max quoi.
drifa

drifa

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptySam 11 Nov 2006, 23:49

trop deçue ! Action-2
couage et ne desespere pas
que ton moment de gloire arrive tres bientot inchaallah amine
avecesperance

avecesperance

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyDim 12 Nov 2006, 09:49

merci mes chéres amies , vous etes un vrais soutien moral meme si je suis trop triste ce matin , j'ai fait ma priere du Fadjr et je continue mon jeune que j'avais du interrompre à cause des vilaines qui avaient debarqué.
@Salima : non ma belle , je ne suis pas à 6 inj car jour de decap:affraid: mais au 6 eme jour et j'ai juste 1/2 ampoule par contre je suis à la dose max de menopur.
@myna: merci ma belle de tes conseils et si les 2 fofos evoluent bien et sait on jamais si les autres se reveillent ( meme si je suis réaliste et ça m'etonnerais fort qu'ils poussent puisque mon E2 est bas) alors j'insisterais pour faire ma ponction . Tu ne peux imaginer comme je regrette d'avoir arrété le protocole passé quand j'avais 4 fofos de 10 -11 -12 mm à seulement j 5 de stim ! ça aurait pu marcher et gygy avait pensé qu'il etait plus raisonable de tout erreter et elle avait meme dit : c'est reculer pour mieux sauter ...et du coup c'est pas le top...des fois on croie bien faire meme si un truc au fond de moi me disait pourquoi ne pas foncer ? mais je voulais pas froisser ma gygy qui est tres competente mais Allah est le plus grand !allez bisou et merci de m'ecouter .je vais aller bosser et essayer de faire comme si de rien n'etait meme si mon pauvre moral est moin d'etre au beau fix ! ciao ! trop deçue ! Annhe1fh
fouzia

fouzia

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyDim 12 Nov 2006, 12:55

courrage ma cherie je resens ce que tu resens en ce moment mais sois sûre que 3INDAMA YOURIDOU ALLAHE CHAIAA YAKOULO LAHO KONE FEYAKOUNE
rabi m3ake ma cherie
sabra

sabra

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyDim 12 Nov 2006, 17:43

salam ma belle
j´esprere que tu va mieu?il ne fo rien regrete ma cherie KOULOU CHAY KADAA WAKADER et comme elle a dit myna si meme tu en auras que deux fofo mature tente n´hesite pas INA ALLAHA KADER 3ALA KOULI CHAYE.
inchallah khir
bisous
nounou

nounou

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyDim 12 Nov 2006, 19:19

salam avecesperance, j'espère que tu te portes mieux Smile
je pense que myna n'a pas tort, si les 2 fofos sont matures et que ça risque pas de te ruiner financierement alors il faut foncer "ettekli ala allah" pour la ponction.
biche

biche

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyLun 13 Nov 2006, 13:27

trop deçue ! Smiles_8 avecesperence trop deçue ! Smiles_8 je tiens juste à ajouter que parfois UN SEUL FOFO MÛR PEUT REALISER LE MIRACLE trop deçue ! Smiley_1 QU'UNE DIZAINE DE FOFOS MÛRS AUSSI QUI PEUT S'OPPOSER A LA VOLONTE DIVINE : [color:c3cc=red:c3cc]( KON FA YAKON )
Alors ma chérie trop deçue ! 2151 ne psychote pas et garde ESPOIR jusqu'à la fin et si RABBI MA KATABCH tu diras AL HAMDO LILLAH AL KHAYRO FIMA KHTARAHO ALLAH car t'es une MOUMNA et une fois reposée trop deçue ! Wanna tu recommenceras INCHALLAH une autre stimulation... Allez ma puce trop deçue ! 2151 courage et puis on sais toutes que BEBE trop deçue ! Bebe14oe4MERITE LE MAL QU'ON SE DONNE POUR L'AVOIR
Je t'ai répondu en MP trop deçue ! 2151
voici un DOUAÂ de RASSOULO ALLAHtrop deçue ! Sawsyl6

دعاء الطائف

[
color=blue]اللهم إليك أشكو ضعف قوتي و قلة حيلتي و هواني على الناس يا أرحم الراحمين ....أنت رب المستضعفين، وأنت ربي إلى من تكلني ؟ إلى بعيد يتجهمني ،أم إلى عدو ملكته أمري؟ إن لم يكن بك علي غضب فلا أبالي، ولكن عافيتك هي أوسع لي، أعوذ لك بنور وجهك الذي أشرقت له الظلمات، وصلح عليه أمر الدنيا و الآخرة من أن ينزل علي غضبك، أو يحل علي سخطك، لك العتبى حتى ترضى ولا حول ولا قوة إلا بك.

trop deçue ! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyLun 13 Nov 2006, 15:28

merci!!!!!!!!!!!!!!!je viens de lire ce dou3a et et je vais le lire à chaque priere .Demain j'ai mon rdv pour echo et pds et on verra si fofos ont muri ou pas ...inchallah ya Rabi que je rentre pas en larme comme la derniére fois. je suis à j 6 de stim et j'espere que ça va donner qq chose.encore merci à toutes et demain je poste un message des que possible.bisou à toutes!!!!!!!!!!!trop deçue ! Annhe1fh
nounou

nounou

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyLun 13 Nov 2006, 16:39

6j de stim c pas beaucoup Rolling Eyes pourquoi tu fais tant d'echo ?
avec une iac j'avais 9j de stim ....
anyway, très bonne chance pour demain
nina

nina

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyLun 13 Nov 2006, 16:41

inchallah de bonnes nouvelles pour demain!
reste zen c'est tres important...
bisous et courage!
avecesperance

avecesperance

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyLun 13 Nov 2006, 17:25

merci mes belles
@nounou , tu sais kena aussi m'a dit que la 1ere echo se faisait à j 6 ou 8 ,(en Belgique)
mais là ou je suis ils ont font plusieures ainsi que pds à chaque fois ( LH,E2 et des fois FSH) mais que faire ? ou que dire? on est patient en ésperant que tout ça aboutira à qq chose inchallah.
@nina: tu sais quoi? quand je marche dans la rue je me dis :et si je rencontrais la belle nina ? car dans ma tête je suis sure que tu es la fille de Aerosmith:hilarious:
allez bisou mes belles et je vais poster 2 nouveaux messages dans 2 mn( je profite tant que mon mari n'est pas encore là sinon il va encore piquer une crise de jalousie !affraid )
et merci à vous toutes mas chéres qui etes toujours là a nous encourager !trop deçue ! Annhe1fh
kenza23

kenza23

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyLun 13 Nov 2006, 18:23

voilà ma belle je t'ai dit tous ce j'avais à te dire l'autre jour et je te souhaite inchallah une très bonne continuation et ne t'inquiète pas je suis sure inchallah que tes fofos ont dejà pas mal pousser et de toute facon dis toi bien que tu viens de commencer tu es a j 8 je crois alors pas de panique no stress et zen attitude ma grande

oui ici en belgique c'est a j 8 la 1 echo

trop deçue ! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyLun 13 Nov 2006, 18:34

salut ma Kniza ! trop deçue ! 38 contente de te lire !
demain rdv , echo et pds et on verra bien .au fait je suis à j 6 de stim ! mais c'est mon E2 qui m'inquiete ! allez demain sera un nouveau jour !trop deçue ! Action-3 bye ! et encore merci d'etre là !
biche

biche

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyLun 13 Nov 2006, 19:05

Allons allons ma chérie trop deçue ! 2151 laisse demain pour demain et fini ta journée dans la bonne humour avec ton chéri.... DEMAIN UN AUTRE JOUR DONC UN NOUVEAU ESPOIR flower sunny tout ira bien INCHALLAH
Moi j'ai tjs eu ma 1ère echo à j8 ou j9 jamais avant et les fofos au début sont loin de la maturité, je pense qu'il est encore trop tôt de trancher ou de psychoter. Un bon p'tit déj le matin et si ton chéri peut t'accompagner ce serait mieux si tu le souhaites trop deçue ! 2151
Je pense fort à toi
trop deçue ! Annhe1fh
Rosa

Rosa

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyLun 13 Nov 2006, 21:37

Courage avecesperance, continue à y croire à fond. Tu sais moi je pense que ça a réellement marché lorsque j'y ais vraiment cru, peut être même lorsque je l'ais réellemnt voulu. Alors continue à y croire très fort. Pour moi, tout va bien je dois faire mon écho morpho ces jours ci mais plus de place alors c'est repoussé au 29 novembre
avecesperance

avecesperance

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyMar 14 Nov 2006, 13:07

je suis abattue !
je viens de chez gygy et elle dit de tout arrété encore une fois car les 2 fofos n'ont pas poussé d'un mm ! (toujours 7 et 8 mm) et elle m'a meme posé cette question : vous etes sure que vous melangez le solvant avec la poudre ? car là !!!vous repondez pas du tout au tt.
Elle me dit de revenir à j3 (mais pas le prochain cycle mais celui d'aprés) et d'ici là elle doit aller à l'etranger et compte exposer mon cas. aussi elle me dit de faire un examen pour voir la vraie reserve ovarienne car elle est sure qu'il y a 1 insuffisance.alors reste plus qu'a confirmer.aussi rebelote avec pad et echo à j3 (janvier probablement) et elle pense à un truc: l'année passé j'ovulais "relativement bien" et donc gygy dit que peut etre que les tts ne fonctionnent pas bien sur moi et que peut etre que naturelement...je pourrais avoir 1 voir 2 bons fofos et là on ponctionnerait ... rien n'est encore clair .on verra apres les examens. chose est sure , c'est un tres mauvais jour et je vais aller faire le grand menage de mon salon meme si je suis epuisée.je dois m'occuper l'esprit et me fatiguer.àA+
biche

biche

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyMar 14 Nov 2006, 13:23

Oh ma chérie trop deçue ! 2151 je sais quoi dire sauf que AL KHAYRO FI MA KHTARAHO ALLAH tu dois être épuisée et stressée et il y'a de quoi trop deçue ! Nixweiss Toutefois, profites de cet arrêt de traitement pour chercher dans DWA LAÂRAB puisque tu dis qu'avec tes cycles naturels ça va encore mieux qu'avec les artificiles alors pourquoi ne pas essayer ? tu trouveras sûrement des recettes de chez toi qui BI IDNI ALLAH t'aideront trop deçue ! Smiley_1 Il faut pas perdre ESPOIR trop deçue ! Smiley_1 courage ma belle trop deçue ! 2151 on est ttes là trop deçue ! Grouphug et on prie fort pour que toi ma belle
trop deçue ! 2151
trop deçue ! Animation3boncouragetr7
trop deçue ! Annhe1fh
kenza23

kenza23

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! EmptyMar 14 Nov 2006, 13:38

salam ma chèrie, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu 'ALLAH KBEIR et qu'il ne t'oubliera pas ma puce inchallah tu sais j'ai lu l'autre jour que quand ALLAH nous voie pleurer ou en plein désespoir il dit si tu savais comme ton désir est proche alors ne perds pas courage et sois toujours forte comme je te connais mais c'est normal de :114: et d'etre triste mais releve toi encore plus forte et bats toi nous les infertilies c là notre épreuve on n'a pas le droit de baisser les bras car ALLAH KBEIR et nous récompensera, wallah je suis triste pour toi mais comme dirais micha c'est que ce n'est pas le bon moment pour toi et reposes toi et inchallah au mois de janvier ce sera pour de bon et si tu veux je peux t'envoyer la boite de ménopur qui me reste ou sinon laisse faire la nature et apres on ponctionnera inchallah .................

je te fais de gros calins ma chèrie et si tu as besoin on est là trop deçue ! Action-s trop deçue ! Action-s

trop deçue ! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

trop deçue ! Empty
MessageSujet: Re: trop deçue !   trop deçue ! Empty

trop deçue !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant