lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: La fin du tunelle Lun 23 Nov 2009, 11:47 | |
| je suis dégouté ce matin j'ai eu mes regles, pourquoi je n'arrive pas à voir la fin du tunelle, vais je le voir un jour, aurai je la patience d'attendre jusqu'a ce jour | |
|
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La fin du tunelle Lun 23 Nov 2009, 13:15 | |
| ma cherie il fo prendre son mal en patience tu l'as bien dit un tunnel et le tunnel on ne peut connaitre sa longueur qu'une fois arrivée au bout EL SABRE MIFTAH EL FARADJ | |
|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: La fin du tunelle Lun 23 Nov 2009, 17:36 | |
| ah ya rebi, si tu pouvai connaitre la douleur qui en moi, elhamoudilah, mais j'ai peur c'est le mot j'ai trés peur de l'avenir, j'ai peur de ne pas avoir la force pour accepter ce que l'avenir me reserve, mon mari ne me comprend pas il n'aime pas perler de ça, j'ia envie de crier de changer de vie, de partir, walah je me dit si je dois vivre sans enfant alors je prefer mourir car la vie pour moi n'a aucun gout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du tunelle | |
| |
|