Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

La fin du tunelle

2 participants
AuteurMessage
lola

lola

La fin du tunelle Empty
MessageSujet: La fin du tunelle   La fin du tunelle EmptyLun 23 Nov 2009, 11:47

je suis dégouté ce matin j'ai eu mes regles, pourquoi je n'arrive pas à voir la fin du tunelle, vais je le voir un jour, aurai je la patience d'attendre jusqu'a ce jour La fin du tunelle 793848
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

La fin du tunelle Empty
MessageSujet: Re: La fin du tunelle   La fin du tunelle EmptyLun 23 Nov 2009, 13:15

ma cherie il fo prendre son mal en patience tu l'as bien dit un tunnel et le tunnel on ne peut connaitre sa longueur qu'une fois arrivée au bout
EL SABRE MIFTAH EL FARADJ
lola

lola

La fin du tunelle Empty
MessageSujet: Re: La fin du tunelle   La fin du tunelle EmptyLun 23 Nov 2009, 17:36

ah ya rebi, si tu pouvai connaitre la douleur qui en moi, elhamoudilah, mais j'ai peur c'est le mot j'ai trés peur de l'avenir, j'ai peur de ne pas avoir la force pour accepter ce que l'avenir me reserve, mon mari ne me comprend pas il n'aime pas perler de ça, Crying or Very sad j'ia envie de crier de changer de vie, de partir, walah je me dit si je dois vivre sans enfant alors je prefer mourir car la vie pour moi n'a aucun gout confused
Contenu sponsorisé

La fin du tunelle Empty
MessageSujet: Re: La fin du tunelle   La fin du tunelle Empty

La fin du tunelle
Page 1 sur 1