| encourge moi svp !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: encourge moi svp !!! Sam 11 Nov 2006, 16:07 | |
| bonjour, depuis deux jours j'ai vecu une grande depression, apres avoir fait ma 1ere inseminsation artificielle(clinique ferielle) , j'ai eu mes regele et apres avoir eu l'espoire et voila je revien dans la case de depart, mais le pb dans tous ca c que mon mari va partir pour une bourse en france pour 18 mois et je resterai toute seul , je voulai refaire une autre IA avant qu'il parte mais le gyge ma deconsellier , nsber encore une fois mais cette fois toute seul. je me sens tellement seul , que je trouve a parler a perssone par ce que personne ne peut compredre, - ma ihess bel djemra ghir elli kouatou - A+ | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: encourge moi svp !!! Sam 11 Nov 2006, 16:32 | |
| Bonjour ma chére et desolée pour l'echec de ta iac.pour ce qui est de la 2eme tentative, leur as tu dit que ton mari doit s'absenter ? car je pense qu'on vous aurait proposé la congelation du sperme . j'en suis pas sure mais je pense que c'est faisable...tu devrais telephoner à ton gygy pour confirmer et comme ça ton mari pourra y aller et tu pourrais tenter ta iac. sois la bienvenue parmi nous et si tu veux en parler saches qu'on est là pour se soutenir et s'aider tant qu'on le peut. bon courage et A+! | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: encourge moi svp !!! Sam 11 Nov 2006, 16:53 | |
| merci , pour la congelation je pense pas, mais dit moi est ce que il ya tjrs l'espoire, ??? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: encourge moi svp !!! Sam 11 Nov 2006, 17:04 | |
| Il y a toujours un espoir et tu es à ta 1ere tentative ...alors faut continuer à se battre et je connais plein de filles qui ont eu leurs bébés apres plusieures tentatives de iac, fiv ou icsi alors faut rester forte et fonce!!!! meme s'il faut prendre un congé et rejoindre ton mari...allez bonne chance ma belle . | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: encourge moi svp !!! Sam 11 Nov 2006, 17:44 | |
| bonjour malili et sois la bienvenue, tu verras ici tu ne seras pas seule inchallah. désolée pour ton iac, mais assaye de tourner la page mektoub qu'est ce que tu veux. Si tu aimes les chiffres, il faut savoir que la chance qu'une iac marche est de 15%, donc normale qu'il faut faire et refaire pour que ça marche. Pour le départ de ton homme, 1 an et demi c vrai que c beaucoup, rabbi m3ak. Essaye de rester entourée par les gens qui t'aiment (moi je l'ai vécu une fois lorsque j'étais fiancée c'était pour un an, et une fois mariée c'était pour 8 mois et dans les deux fois ça a été pénible surtout la deuxieme car j'étais seule et éloignée de ma famille). Pour une seconde tentative cela dépend de ton age, si tu as plus de 35 ans, honnetement je te conseille pas de temporiser 18 mois.... et pourquoi tu le rejoins pas, ça serait meilleur non? bonne chance | |
|
| |
malili
| Sujet: encourge moi svp !!! Sam 11 Nov 2006, 18:06 | |
| merci, pour vos encouragement, moi je ne peut pas le rejoindre , il part en france pour un stage, pour mon age j'ai 28 ans et lui 31 ans, bon on a decidé quand il revien vers juin en va refaire une autre, ou bi-ithni ellah edji fesswab, pour la 1ere IA mon gygy m'as donné bcq d'espoire du faite quelle m'as dit qu'elle a reussi tres bien, mais koulouch bel mektoub, , bon moi je suis d'alger, mon AMP c clinique ferielle que pense toi d'elle ?? | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: encourge moi svp !!! Lun 13 Nov 2006, 12:05 | |
| bienvenue parmi nous malili, inchallah tu trouvera dans ce forum tout le soutien nécessaire. tout ce que je peut te dire et de conseiller c'est de patienter , tu es encore jeune toi et ton mari, et toutes les chances sont de votre cotés; alors si ton mari doit s'absenter souhaite lui bon courage pour son satage et trouve toi quelque chose pour t'occuper pendant son absence, je sais que c'est difficile mais allah ghaleb, On ne peut que patienté et faire de notre mieux pour parvenir à notre but. pour ta permière insémination, j'ai rarement entendu qu'elles réussissent au premier coup ( vu le pourcentage de reussite à peu près 15%) et généralement les medecins tiennent à tranquiliser la patiente car le moral aussi compte dans cette opération. Alors ne t'en fait pas la prochaine incha allah sera la bonne ou qui sait tu n'auras pas à la refaire. Allah yessehel 3ella aljami3 | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: encourge moi svp !!! Lun 13 Nov 2006, 13:40 | |
| Chère malili je suis désolée pour ta IAC mais la prochaine INCHALLAH sera la bonne, bien que moi je pense qu'après ces 18 mois de séparation forcée (à cause du stage) , tu pourras être sans IAC... et ça arrive à plein de couples comme le tien... et j'espère que vous en ferez partie... c'est une éventualité à ne pas oublier. | |
|
| |
malili
| Sujet: Re: encourge moi svp !!! Lun 13 Nov 2006, 14:40 | |
| salut, oui j'espere (bi ithni ellah pour tous) que peut'on faire rien que d'attendre (esber) :?: merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encourge moi svp !!! | |
| |
|
| |
| encourge moi svp !!! | |
|