Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

mal chance

2 participants
AuteurMessage
malili

malili

mal chance Empty
MessageSujet: mal chance   mal chance EmptySam 11 Nov 2006, 11:21

bonjour,
depuis deux jours j'ai vecu une grande depression, apres avoir fait ma 1ere inseminsation artificielle(clinique ferielle) , j'ai eu mes regele No
et apres avoir eu l'espoire et voila je revien dans la case de depart, mais le pb dans tous ca c que mon mari va partir pour une bourse en france pour 18 mois Sad et je resterai toute seul , je voulai refaire une autre IA avant qu'il parte mais le gyge ma deconsellier , nsber encore une fois mais cette fois toute seul. je me sens tellement seul , que je trouve a parler a perssone par ce que personne ne peut compredre, - ma ihess bel djemra dhir elli kouatou - A+
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

mal chance Empty
MessageSujet: Re: mal chance   mal chance EmptySam 11 Nov 2006, 12:06

c'est tout vrai tout ca malili!

d'abord marhba bik :heart: ,tu as bien fait de t'inscrire à ce forum car on est toutes dans le meme cas et le meme besoin Wink

c'est pour cela que nounou ,le webmaster à creer cet espace ou tu trouveras tout le soutien,aide ,conseils et meme des solutions à tes problemes... sunny

je n'exageres pas car comme on dit :"de la discussion jaillit la lumiere", et je t'assure que c'est vrai!!
sans compter des filles qui sont exactement dans ton cas et qui sont passées par là et tu ne peux pas savoir le temps que tu vas gagner d'une part et d'autre part les conseils et soutien precieux que tu ne peux trouver ailleurs...
alors courage ma chere et surtou patience car c'est le seul chemin à predre pour arriver au bout de tunnel...
bienvenue parmi nous mal chance 2151
malili

malili

mal chance Empty
MessageSujet: mal chance   mal chance EmptySam 11 Nov 2006, 15:45

merci nina, est a tous,
je me sens un peu soulager,
pour moi le pb est que d'apres les gygy j'ai rien mais , mon mari la mobilité n'est pas satisfesante, dit moi est ce que IA est ineressante ou c une perte de temps et d'argent ?
merci
Contenu sponsorisé

mal chance Empty
MessageSujet: Re: mal chance   mal chance Empty

mal chance
Page 1 sur 1