Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bonne journee

+3
biche
nina
sabra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenza23

kenza23

bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journee   bonne journee - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 18:19

hé tu sais sabra j'ai toujours été intriguer par ton lieu de vie, je me suis dit que tu devais surement être une femme d'ambassadeur ou de de consule lol!

bonne journee - Page 2 Notacroo

bonne journee - Page 2 Goodbye bonne journee - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra

MessageSujet: Re: bonne journee   bonne journee - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 18:30

bonne journee - Page 2 Smiles_7 bonne journee - Page 2 Smiles_7 bonne journee - Page 2 Smiles_7 bonne journee - Page 2 Smiles_7 bonne journee - Page 2 Smiles_7 bonne journee - Page 2 Smiles_7 bonne journee - Page 2 Smiles_7 je ne le suis pas,tu crois qu´il n´y a pas une communaute maghrebine la ou je suis eh si y´en je t´as sur.
tu sais el khobzafais courir tout le monde:annhe:
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: bonne journee   bonne journee - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 18:30

merci sabra pour la réponse; c'est comment la vie au pérou?
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: bonne journee   bonne journee - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 18:35

oui ma chère sabra honnetement je ne pensais pas du tout qu'il y'avais une communauté magrébine au pérou.........

et oui elel khobz fais courire beaucoup de gens regarde mon exemple mon père à quitter le maroc alors que je n'etais pas encore né bonne journee - Page 2 638100

pleins de boussa ma chèrie
sabra

sabra

MessageSujet: Re: bonne journee   bonne journee - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 18:39

bonne journee - Page 2 Banana bonne journee - Page 2 Banana bonne journee - Page 2 Banana bonne journee - Page 2 Banana bonne journee - Page 2 Banana bonne journee - Page 2 Banana bonne journee - Page 2 Action-3 bonne journee - Page 2 Action-3 bonne journee - Page 2 Action-3 bonne journee - Page 2 Action-3 bonne journee - Page 2 Action-3 bonne journee - Page 2 Action-3 bonne journee - Page 2 Action-3 bonne journee - Page 2 Action-3 bonne journee - Page 2 Action-3 bonne journee - Page 2 Action-3
avoue que je t´ais aides a 90% ,nounou va me punir:fouet:tu sais la vie est partout pareil dans le monde je pense du moment qu´on est pas touriste on cours derriere notre gagne pain.vivre aussi loin de sa famille n´est pas si facile que ça mais toujour est il alhamdoulah ya rabi:cheers:
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: bonne journee   bonne journee - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 18:44

tu ne m'as pas aidé sabra , tu m'as donné toute la réponse , le nom de la première photo que tu as posté est "Pérou2" Wink :lol: :lol:
et j'avoue je n'ai reconnu aucun endroit sur les photos
nina

nina

MessageSujet: Re: bonne journee   bonne journee - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 11:47

c vrai phoenix, ce n'est pas evident avec les photos!!!confused
aziza

aziza

MessageSujet: Re: bonne journee   bonne journee - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 12:59

Bonjour sabra,
La ou tu es ma chérie, on est rapprochées grace à ce forum, alors bon courage à toi, et j'espère que la tempête de neige n'a pas encore débarqué..Ah je voulais te dire j'adore ton avatar c'est l'innocence incarnée...fantastique bonne journee - Page 2 Annhe1fh
aziza

aziza

MessageSujet: Re: bonne journee   bonne journee - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 13:06

Je retire la tempête de neige de mon post, je viens de lire le pays ou tu habite, je croyais que c'était le canada.
sabra

sabra

MessageSujet: Re: bonne journee   bonne journee - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 18:03

salam azouza
merci bcp ma cherie,la ou je suis il ne pleut meme pas (dans la capitale)en dehors si je te souhaite un tres bo+++++++++++ tres bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne journee   bonne journee - Page 2 Empty

bonne journee
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2