Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

concerant la sterilité masculine

5 participants
AuteurMessage
nass

nass

concerant la sterilité masculine Empty
MessageSujet: concerant la sterilité masculine   concerant la sterilité masculine EmptyDim 08 Nov 2009, 14:43

http://www.salf.fr/site/doc/FR/livreCongresHammamet2008.pdf
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: concerant la sterilité masculine   concerant la sterilité masculine EmptyDim 08 Nov 2009, 15:24

study concerant la sterilité masculine 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: concerant la sterilité masculine   concerant la sterilité masculine EmptyDim 08 Nov 2009, 18:13

Merci ma chére Nass , j'ai pesque tout lu et j'ai presque rien compris concerant la sterilité masculine 50228 non serieux : c 'est tres interessant tout ça concerant la sterilité masculine 367791 et on en apprend tous les jours cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: concerant la sterilité masculine   concerant la sterilité masculine EmptyDim 08 Nov 2009, 20:13

concerant la sterilité masculine Notacroo merci nass, c'est un bouquin faut du temps pour lire tout ça ma chérie study je v essayer de lire de temps en temps au travail Wink

avecesperance concerant la sterilité masculine 367791 tu peux nous faire un petit résumé Very Happy
Samia

Samia

MessageSujet: Re: concerant la sterilité masculine   concerant la sterilité masculine EmptyDim 08 Nov 2009, 21:01

119 pages Shocked
Mais AE va nous faire un jolie pti résumé, puisqu'elle a presque tout lu lol!
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: concerant la sterilité masculine   concerant la sterilité masculine EmptyDim 08 Nov 2009, 21:07

Samia a écrit:
119 pages Shocked
Mais AE va nous faire un jolie pti résumé, puisqu'elle a presque tout lu lol!
on te pose une colle là AE concerant la sterilité masculine 50228
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: concerant la sterilité masculine   concerant la sterilité masculine EmptyDim 08 Nov 2009, 22:15

concerant la sterilité masculine Hilariou concerant la sterilité masculine Hilariou concerant la sterilité masculine Hilariou concerant la sterilité masculine Hilariou concerant la sterilité masculine Hilariou vous êtes fortes les coquines concerant la sterilité masculine Fouetaa concerant la sterilité masculine Fouetaa concerant la sterilité masculine Fouetaa Ben je vai vous repondre :
Le Resumé :ceci est un compte rendu des journées medicales consacrées a l'infertilité Masculine .
ça va? vous avez tout compris ??? il m'a fallu en faire des efforts pour être aussi precise lol!
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: concerant la sterilité masculine   concerant la sterilité masculine EmptyLun 09 Nov 2009, 11:55

avecesperance a écrit:
concerant la sterilité masculine Hilariou concerant la sterilité masculine Hilariou concerant la sterilité masculine Hilariou concerant la sterilité masculine Hilariou concerant la sterilité masculine Hilariou vous êtes fortes les coquines concerant la sterilité masculine Fouetaa concerant la sterilité masculine Fouetaa concerant la sterilité masculine Fouetaa Ben je vai vous repondre :
Le Resumé :ceci est un compte rendu des journées medicales consacrées a l'infertilité Masculine .
ça va? vous avez tout compris ??? il m'a fallu en faire des efforts pour être aussi precise lol!
mais encore...? on veut plus de détails... allez viens-là concerant la sterilité masculine 50228 concerant la sterilité masculine 50228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concerant la sterilité masculine   concerant la sterilité masculine Empty

concerant la sterilité masculine
Page 1 sur 1