Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Témoignage.

+15
aziza-09
avecesperance
amat allah
jawhara
amale9
lola
amoura
SAMIRA68
mimi75
salima
biche
rose des sables
nass
nounou
petite fée
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003

Témoignage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage.   Témoignage. - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 14:36

ce temoignage m a bien fait pleuré ,
tt ces miracles de dieu me laisse scotché, et me marque pour plusieurs jours!
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Témoignage.   Témoignage. - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 20:23

petite fée a écrit:
@ Aziza cherche ton patron sur facebook Wink

J'AI ESSAYÉ MAIS IL N'EST PAS INSCRIT Témoignage. - Page 2 793848
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Témoignage.   Témoignage. - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 10:55

bonjour a tte
hier on parlait avec mes collegue femme et parmi elle il ya une qui suspecte une grossesse alors elle veut a tt pri confirmer pour avorter parceque elle a deux petit garcon et le dernier a 4mois et qu'elle est tt le temps malade a cause de ses grossesse plus elle a pri un ttt pour une infection et elle ne doit pa za3ma tomber enceinte car le bb sera hondicap et tt les blablasssssss alors essayer de la raisonner alors je lui ai demùander qui est son gygy ehbein mon dieu c le meme gygy que je consultais auparavant et qui me disait que ton cas est sans resultat et ca me depasse et tt a coup une autre collegue s'est intervenue en racontant son histoire qui est la voila
l'année passée 2008 elle est partie voir ce meme gygy parcequ'elle a son cycle rien que 2 fois ds lannée et ca fait depuis qu'elle a ses rrrrrrr et le gygy lui a dit que tu es sterile et on peut rien faire pour ton alors qu'elle etait avec son fiancé et le le mois de mars ils se sont mariéset le moi dapres un petit bb ds son ventre elle va accouché dici peu
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Témoignage.   Témoignage. - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 13:25

une ancienne collègue à moi n'a pas enfanté depuis plus de 7ans, et a eu allah ybarek un garçon l'an dernier et des jumelles depuis peu et s'est absenté pendant près d'un an et demi,
il y a une semaine elle demande à une connaissance à nous deux mon numéro et m'appelle avant hier, elle commence par me remercier du fait qe je lui ai donné auparavant les coordonnés de mon centre de pma et me dis qu'elle n'a pas fait de fiv!!!!!et que sa 2ème grossesse est venu au 40ème jours de la naissance du garçon soubhana allah elkarim
sa version je vous la raconte:
elle a donné tout son argent et ses bijoux sadaka à une dame pauvre et en ce moment précis d3ate rabi bi dhouria saliha puis elle a commencé salate w kiyame ellayl
de plus des bains vaginaux hachakoum avec de la bicarbonate de soude à raison d'une 1/2 cuillère de bicar dans 1 ptit verre d'eau du 10ème au 15ème jr du cycle
la plante de meriem et le gingembre( en morceau) en tisane quotidienne pour le couple et ce durant une longue durée
et le plus important dou3ae wa ilistighfar lilleh
rabi ybareklha wa yerzakna amine cheers cheers cheers
je voulais partager avec vous car je commence l'expérience avec l'aide de dieu cheers cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Témoignage.   Témoignage. - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 13:29

oh j'ai oublié: tjr faire la toileette intime Embarassed hachakoum avec de l'eau avec chajret meriem
et elle a insisté sur moi de faire tout ça en pleurant
son appel , sa sincérité et son témoignage m'ont émus
allah la yahrem moumen cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Témoignage.   Témoignage. - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 23:05

Merci mes sœurs pour ces témoignages cheers wallah j'en suis toute émue Sad c'est beau !!! ALLAH IBAREK et la3kouba lina !!!! cheers cheers cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Témoignage.   Témoignage. - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 10:37

merci pour tt ces temoignages qui redonnent bcp d espoir!
Témoignage. - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Témoignage.   Témoignage. - Page 2 Empty

Témoignage.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2