| MP | |
|
+5nounou salima kenza23 phoenix biche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: MP Ven 10 Nov 2006, 12:49 | |
| j'ai posté un MP à vous ttes car j'ai tjs voulu dire ce que je pense reélement : je suis déçue et pour la bonne cause je crie Alors retrouvons nous comme avant Excusez le taureau qui est en moi | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: MP Ven 10 Nov 2006, 13:18 | |
| salut biche; taureau et quel taureau j'ai eu peur de ton taureau et je suis venue poster juste après la lecture de ton message privé. mais franchement il y a des fois où je ne trouve quoi dire tellement les discussion sur le forum se dispersent. Et puisque je ne suis aucun traitement maintenant je me trouve pas concerner par les pluspart des sujet. Mais puisque juste un petit coucou temoignera de ma presence je le ferai à chaque connexion. :q: à vos ordre Monsieur le taureau de biche :q: . bonne initiative biche je suis heureuse pour ton activité et ta réaction. | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: MP Ven 10 Nov 2006, 13:18 | |
| et bien pour la peine biche je vais aussi vider mon sac mais tout d'abord je tiens à te dire que je suis entièrement d'accord avec toi depuis quelques temps le forum est devenu FROID j'entends par là que certaines filles sont très égoistes et ne post que pour demander un renseignement qui les concernent et ne prennent pas la peine de répondre aux autres je pense à plusieurs filles mais je ne les nommeraient pas sinon ca va encore se transformer en reglement de comptes tu ne le sais peut etre pas mais moi aussi pendant une 10 jrs en mm temps que toi je ne suis plus venu pour une raison qui s'était passé qlq jrs auparavent mais salima et avecesperance sont venus me chercher mais c'est vrai que l'ambiance est devenu lourde faut dire aussi que nounou a laisser un grand vide voilà ma pensée à moi | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: MP Ven 10 Nov 2006, 13:21 | |
| salut phoenix moi aussi je n'ai fais aucun ttt mais j'essaie de participer du mieux que je peux c'est vrai que des fois je ferais mieux de me taire :a: mais voilà juste un petit mot gentil fait plaisir et meme dire dsl je ne sais pas voilà j'espere que tu participeras d'avantage à nos papotages ma grande | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: MP Ven 10 Nov 2006, 13:36 | |
| | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: MP Ven 10 Nov 2006, 13:43 | |
| hi keniza, apparemment tu en a le coeur plein concernant quelque filles du forum, j'espere que tu auras un jour le courage de le vider reelement en s'adressant aux personnes concerner. Tout ce que je peux dire c'est que chaque personne du forum se connecte dans des conditions particuliers. Par exemple moi je me connecte du boulot ce qui fait pas mal de fois je commence à ecrire un msg et il y a une personne qui vient "déranger" et je suis obligé de fermer completement la fenetre. Il ya d'autre jours où je ne trouve meme pas le temps ou l'humeur d'ecrire. L'essentiel c'est que j'aime ce forum et j'essaie de mon mieux que ça dure le max possible. | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: MP Ven 10 Nov 2006, 13:50 | |
| et bien phoeinx saches que je suis hyper franche et je dis toujours ce que je pense en face et non derriere et pour ton information j'ai dejà dit ce que je pensais a ces personnes apparemment tu n'as pas suive l'affaire et mm pas mp donc pour moi y'a plus de cadavres dans le placard et j'assume parfaitement mes dires ............. | |
|
| |
kenza23
| |
| |
biche
| Sujet: Re: MP Ven 10 Nov 2006, 14:08 | |
| Non mais je suis ma nounou elle n'a pas droit à prendre un p'tit repos bien mérité pour qu'elle achève son 1èr trimestre hors risques ? comme même on la laisse elle venir quand bon lui semble car moi je veux pas qu'elle se fatigue ou qu'elle commence à s'inquiéter pour nous (moi ce qui m'inquiète le + c'est celles qui se connectent sans participer même pour dire : bon couscous -bon week end -poster une image -un douâa- une prère- une recette- un truc quelconque je sais pas moi) celles qui ne se connectent pas ont leurs raisons et je les laissent tranquille. Vous savez si je vous aime pas je chercherai JAMAIS A VOUS CRITIQUER. C'est comme ça chez moi j'y peux rien HAD CHI ALLI ÂTA ALLAH : avec ma famille, mes collègues et mes amies j'ai jamais peur de dire le fond de mes pensées. Alors le max de confiance (OPEN YOUR HEART) entre nous MAHABBA FI ALLAH c'est tout ce que je demande et vous verrez que tout le monde participera plus compris Allez c'est vendredi, priyons fort WA ALLAH YAHDINA HATA YADINA | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: MP Ven 10 Nov 2006, 14:18 | |
| je suis là je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: MP Ven 10 Nov 2006, 14:33 | |
| Ma nounou chérie je parle pas de toi : toi tu mérites de te reposer alors que nous on amine en attendant que ta grossesse franchit INCHALLAH les 3 mois et que d'autres arrrivent INNA ALLAH FI ÂWNI AL ABD MA DAMA AL ÂBDO FI ÂWNI AKHIHI | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: MP Ven 10 Nov 2006, 14:40 | |
| | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: MP Ven 10 Nov 2006, 18:34 | |
| salut bibiche, Moi j'ai pas reçu ton mp,est ce parce que je ne suis pas concernée????? | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: MP Ven 10 Nov 2006, 19:19 | |
| Je m'excuse mais j'ai dû peut être oublié d'autres filles ? c'est dans la boîte maintenant ? | |
|
| |
myna
| Sujet: mp Sam 11 Nov 2006, 00:42 | |
| moi aussi je n'ai pas reçu de mp,par contre j'ai reçu celui d'avecespérence me demandant où est-ce que j'en etais et je lui ai répondu,je crois que tout le monde sait que je prépare mon dossier pour l'adoption.Quant au forum je trouve moi aussi qu'il manque de dynamisme mais je mets ça sur le compte du nombre,on n'est pas assez nombreuses,(n'allez pas comparer à docti ou auféminin),n'oublions pas que notre forum est un nourisson de seulement qqs mois,j'éspère qu'il grandira vite et nous formerons ainsi une familles diversifiée de tous les horizons.je ne veux pas accuser mes soeurs d'égoisme car ,comme a dit phoenix,chacune se connecte comme elle peut avec ses propres conditions qui ne sont pas tjrs bonnes.moi mm j'ai une trés mauvaise connexion en ce moment,alors je comprends les filles qui vont droit à l'essentiel en posant leur question,aprés tout c'est le but de ce forum,pouvoir profiter des expériences des autres.et puis c comme dans la vie,il faut du tps pour se connaitre et se faire des amies,faut être patiente.allez sur ce je vous dis :q: ciao bisous, malgré tout rani nabghikoum | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: MP Sam 11 Nov 2006, 12:27 | |
| Coucou les filles, j'ai reçu le mp que j'ai lu et qui m'a un peu rendue triste .
je me connecte comme je peux , et j'essaie de poster au max que mon temps et mon humeur le permette. Pour vous prouver ma bonne foie, je n'oublie personne d'entre vous dans mes prières m^me si j'ai mes raisons pour déserter le forum. Il est vrai que le forum passe par une période d'hibernation, mais je vous promets de m'y mettre dès que possible dans la limite de la résolution de mes problèmes. Allons les filles , ne vous fachez pas contre moi si je suis abscente, vous savez bien que c'est plus fort que moi. Sinon je voulais préciser un truc, si jamais vous me voyer connecter et que je ne vous fais pas un coucou, sachez que c'est quelqu'un d'autre qui est entrain de naviguer sur mon poste car le forum avec sa connexion (qui est mon speudo) est dans ma page de démarrage.
Bon, d'ici là, je vais voir, comment vous allez vous en sortir les filles, allez abordons de nouveaux sujets et soyons créative.
Je vous dit à la prochaine avec toutes mes pensées et mes prières pour celles: qui sont en cours de traitements, qui sont en cours de grossesses qui sont en cours de démarche d'adoption qui sont entrain d'espèrer que leur mari accepte de rentrer en PMA qui sont tout simplement en attente de ce bébé de n'importe quelle façon ou manière.
grosses bises | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: MP Sam 11 Nov 2006, 12:35 | |
| MERCI MICHA ! ON COMPREND TOUT A FAIT TON ABSENCE...RABI MA3K MAIS REVIENS NOUS LE PLUTOT POSSIBLE CAR TU NOUS MANQUES VRAIMENT§ BON COURAGE POUR TON BOULOT! A BIENTO INCHALLAH | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: MP Sam 11 Nov 2006, 13:31 | |
| Allez l es filles c'est ça j'adore voir tous vos avatars défiler devant moi et vos tendres mots les unes aux autres c'est tout simplement réconfortant, on aime tjs lire + et je tiens comme même à rappeler que je vise personne de particulier et qu'on est toutes concernées à commencer par moi même allez je vous aime toutes mes adorables pucettes et bientôt INCHALLAH adorables mamans | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: MP Sam 11 Nov 2006, 13:59 | |
| bonjour biche! moi je t'ai repondu en mp est ce que tu l'as recu?... | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: MP Sam 11 Nov 2006, 14:05 | |
| Sabah al ward ma belle je t'es répondu à ton MP ma chérie je te laisse lire | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: MP Sam 11 Nov 2006, 14:09 | |
| oh biche elle est tout simplement magnifique comme toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP | |
| |
|
| |
| MP | |
|