Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!

+27
mimi83
SAKIPILO
Cerrine
sousou 27
printemps
naima
Samia
lyndam
nahrawed
lylas
aziza-09
rose des sables
lise
amat allah
amale9
jawhara
mimi75
kiki
avecesperance
nass
RACHALINA
petite fée
fifi68
kenza23
nounou
salima
amoura
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura

mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:11

voilà je pensais pouvoir surmenter sans le forum mais désolée j'ai trop besoin de vous les filles
ma mère souffre d'une arthrose cervicale qui la fait souffrir depuis pas mal de temps , ça allait avec des hauts et des bas avec une hygiène de vie spéciale mais depuis une semaine le mal et les douleurs sont insupportables et on a été contraint de l'interner car les anti inflammatoires classiques n'ont plus d'effet sur elle
voilà j'ai vidé mon sac et déjà je me sens mieux et j'espère que Allah elkabir echaffi elmou3afi yechfi mama w yerraja3ha salma lina et surtout pour mes petites soeurs cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:18

ne t'affolle pas chère amoura mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! 2151 INCHALLAH avec le traitement adéquat elle se sentira bcp mieux YA RABB. à l'hopital elle sera pris en charge et sauront bien la soulager.

répetes ce douae amoura :
اللهم يا ذا الجلال و الإكرام يا حي يا قيوم ندعوك باسمك الأعظم الذي إذا دعيت به أجبت! ! ! ، أن تبسط على والدتي من بركاتك ورحمتك ورزقك
اللهم ألبسها العافية حتى تهنأ بالمعيشة ، واختم لها بالمغفرة حتى لا تضرها الذنوب ، اللهم اكفها كل هول دون الجنة حتى تُبَلِّغْها إياها .. برحمتك يا ارحم الراحمين
nounou

nounou

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:21

rabbi yedjib echffa inchallah amoura, j'espère qu'elle est bien prise en charge.
et protège ta maman et nos mamans à toutes ...
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:37

inchallah amoura qu'elle se rétablira bien vite
c'est pas évident de voir nos chères mamans et nos chèrs papas malades qu'allah nous les protèges ya rabbi amine
ALLAH ichaffi ta maman et koul moumen
biz
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:56

je suis desolé amoura pour la souffrance de ta mere
allah yechefiha wa 3afiha mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Icon_cheers
ne crains rien c t une crise et ça va vite finir inchaallah
rabi yechefiha wa yechefi keul moumene mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Icon_cheers
mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! 38 courage ma belle
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 15:10

Rebi yekhfefef 3liha la douleur, ou yechfiha inchallah.

Patiente prends bien soin d'elle et de toi ma belle amoura mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! 2151
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 15:22

je souhaite une rapide retablissment pour ta mamam

allahouma rabba nass,ab3id 3anha lbass,wachfiha anta chafi ,la chifa illa chifaouka,chifa la youghadiro sa9ama cheers cheers cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 15:41

bechiffa pour ta mere tu sais moi aussi j'ai une artrose cervicale j'ai utilisé tous les medo et meme la réeducation et ça n'a rien donné actuellement j'utilise une pomade qui se vend chez l'herboriste c une petite bouteille qui resemble à la bouteille de vicks elle est magnifique
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:25

Rabi ichafi ta maman ma belle , inchallah elle ira mieux tres bientôt , l'arthrose fait mal mal et même tres mal ( j'en ai aussi ) mais les crises sont periotiques . Courage , inchallah tout ira bien et ta maman sera parmi vous a la maison cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:14

bon rétablissement à maman d'amoura cheers flower
prend bien soin d'elle amoura nchalah avec beaucoup d'amour et d'attention de la part de son entourage tous ira bien amine cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:43

ma chère amoura, Rabi ichaffi ta maman inchallah !
Allahouma chifi oum amoura, inaka anta chafi chifaouka chifaoun la youradirou sa9ma ya arham'arrahmin !
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:34

Oh je te comprends ma chére ammoura mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! 2151 n'oublie pas de prier pour elle et sache bien que koulchi maghfara dyal donoub.

allahoma chafi ya karim cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:00

bakitouni ya lebnat wallah ghir bakitouni, et moi qui essayait depuis le début de sa crise de ne pas le faire
Allah yasterkom
ce qui me touche c'est cette grande vague de HENNANA et gentillesse que vous avez toutes
quoi vous dire de plus que:ALLAH YJAZIKOM BI ELKHEIR
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:01

gros mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Annhe1fh mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Annhe1fh mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Annhe1fh à toutes mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Grouphug mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Grouphug
amale9

amale9

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:10

labasse 3ala ta maman rabi ychafiha cheers
ne t'affole pas ma soeur c'est vrai que c'est dur de voir sa maman malade mais dit toi que el hamdoulillah il ya un traitement et elle est bien prise en charge
bon rétablissement a ta maman et long vie a tous nous maman
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:14

ya rabi amine cheers cheers cheers
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:51

allah ychafiha ta maman c'est pas du tt facile de voir ta maman souffrir pale pale pale
allah ychafiha courage ma soeur cheers cheers
lise

lise

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:58

j'espere que ta maman va beaucoup mieux
allah ichafiha
dit toi que c'est douleureux mais alhamdoullillih ce n'est pas une maladie grave
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Oct 2009, 01:55

ya rabi ykhalikom liya, w elf elhamdoulilleh 3ala kouli hale
merci les filles, encore une fois je sens que Allah yhabni il m'adore car je vous ai à mes cotés
de vous rencontrer est une très grande RAHMA et miséricorde du bon dieu pour moi, elhamdoulilleh cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Oct 2009, 13:50

mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! 38 mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! 38 mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! 38
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Oct 2009, 14:44

Inch'allah rabbi yechfi ta maman ma belle mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Icon_cheers mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Icon_cheers
Courage mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! 2151 Je sais que c'est dur..mais tu dois être forte pour pouvoir la soutenir et l'aider mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! 367791
Inch'allah rabbi ma3akom dans cette épreuve mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Icon_cheers mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Icon_cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Oct 2009, 17:06

Nchallah un prompt rétablissement à ta chère maman cheers

Rabbi yechfiha we ydimha fou9 rasskom cheers cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Oct 2009, 19:26

salam amoura mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Icon_flower
comment ça va ta maman aujourdhui !!!!!!!!!!
inchallah elle se porte bien mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Oct 2009, 21:28

encore grand grand merci mes soeurs
elhamdoulilleh 3la kouli hale
mama est tjr à l'hopital, elle est sous perfusion et ce qui m'inquiète c'est qu'elle est sous morphine car les antiiflammatoires ne les apaisent plus
je prie dieu qu'elle se rétablisse et surtout qu'elle ne souffre pas le jour où on lui enlèvera cette perfusion j'ai peur qu'elle soit en état de manque et ce qui en suit
rabi m3ana w m3a koul moumen
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Oct 2009, 02:04

ehamdoulah a3lakoul hal cheers flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!   mama est hospitalisée!!!!!!!!!!! Empty

mama est hospitalisée!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant