| remede pour trompe peu perméable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: remede pour trompe peu perméable Lun 12 Oct 2009, 15:17 | |
| Voila j'ai 30 ans ça fait 3 ans que j'essai d'avoir un bb, j'ai fait plein d'analyse, mon marie est ok, moi recemment suite à une ceolio on me dit que mes trompes sont peu perméable, mais en consultant au centre PMA algerien on me dit que mon hystéro est normal mais je suis OPK, on ma demandé de faire un régime, je suis pas tés grosse j'ai 3 Kg à perdre, je sais plus koi penser dés fois j'ai beaucoup d'espoir et dés fois je suis démoralisé et je me dit que peut etre je n'aurai jamais d'enfant, j'ai essayé tout recemment la hijama, et des traitement à base de plante genre kef meriem , meil avec halba, hab rachad, haba sawda et kist hindy , j'ai besoin de vos conseils | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Lun 12 Oct 2009, 16:21 | |
| la celio est plus explicite que l'hystero elle montre des choses que les autres radio ne montre pas tu dis que tes trompes sont peu permeable elles sont bouché ou c une salpingite dans tous les cas les tu peut toujours tomber enceinte mais tu risque des GEU je suppose que ton gygy te l'a dit j'ai fait la celio on m'a detecté une salpingite et d'autres femmes l'onfaite en meme tps qie mmoi et sont trombé enceinte naturellement avec une salpingite et meme avec une trompe bouché ou m enlévé tu es jeune tu as des années devant toi pour avoir ton enfant IN CHAALAH mais il fo faire les choses dan s'ordre est ce que ton medecin t'a donné glucophage on le donne pour les OPK et et ça fait perdre du poind surtout la graisse qui entour ton uterus sois patiente | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Mer 14 Oct 2009, 16:03 | |
| Non mes trompes sont pas bouché mais un peu enflammé je pense que c'est une salpingite, j'ai consulté le contre PMA TIZIRI à alger, on m'a pas donné de glucophage parcque je pense ke je suis pas trés grosse je pese 60kg pour 1.63 j'ai juste 3 kg à perdre, sans ça il m'ont demandé de refaire l'hystéro pour decider si je dois faire une insémination ou une FIV, que pense tu de ce centre ? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Mer 14 Oct 2009, 17:41 | |
| | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Mer 14 Oct 2009, 23:02 | |
| voila j'ai trouvé cette recette , mais j'ai pas encore essayé , car je ss sous traitement avec le gygy . j'ai entendu dire que la tisane c'set aussi un remède a long terme pr les trpes bouchées mais elle est déconseillée pr les opk , je le ss c'est pr cela que jé pas essayé
bonne chance ma soeur
وصفة مجربة لانسداد المبايض):
العلاج على نوعين بخور وشراب شرط أن يكون في أول يوم من أيام الدورة . 1) البخور: (كمون -مرة-ماء) توضع في قدر وتسخن حتى تذوب المرة ثم تتبخر فيه المرة مباشرة في الليل ثم تتلحف في بطانية. 2) الشراب: حبة مرة. حبة حلتيتة- م ك حبة سوداء-1 ك ماء تغلى وتشرب على الريق لمدة ثلاث أيام وقبل النوم. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Jeu 15 Oct 2009, 13:27 | |
| merci pour l'info mais moi je sais pas encore si mes trompes sont vraiement atteinte les médecins sont pas d'accord, en plus je me suis fait enlever un kyste de 7 cm, il pensent que c'est peut être ça qui bloquait on m'a demandé de refaire l'hystéro et surtout de faire un régime, j'attend mes régles pour refaire l'hystéro je croise les doigh, moi parcontre j'ai trouvé une autre recette tu fai bouillir 7 date jaune dans 2 verre d'eau, ensuite tu ajout à cette infusion 1 cuillere de hab rachad et 1 cuillere d'huile d'olive tu prend ça à juin pendant les 3 premeir jours du cycle. je suis tenté par ta recette mais j'ai pas bien compris les ingrédients, as tu des enfants ? ?? | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Jeu 15 Oct 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Mer 21 Oct 2009, 18:08 | |
| Pourrais tu traduire ta recette Amat Allah,Merci d'avance | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Ven 30 Oct 2009, 21:38 | |
| salut amat allah j'ai repasser mon hystéro aparament tout est Ok mais je dois confirmer ceci avec ma gygy, pour la recette je l'ai essayé mais j'ai pas suporter c'est trop sucré et trop gras, derniérement je viens d'apprendre que mon mari a une teratospermis à 7%, je sais pas si c'est grave ou pas alah yester, ou en est tu dans ton parcour ??? | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Ven 30 Oct 2009, 22:01 | |
| Salut Dalila2009 Que pourrais tu dire sur le centre de PMA de Tiziri? un gynéco dernièrement m'a dit qu'il avait le meilleur labotatoire de toute l'Algérie pour les Fivs? Si d'autres filles sur Alger ont été suivis par ce centre,leur réponses m'intéressent également.Merci d'avance | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Ven 30 Oct 2009, 22:17 | |
| Je te dis El hamdlillah que ton hystero soit bonne maintenant pour les zozos de ton mari , est ce qu'il n'a que 7 % de bons ? car qui dit teratospermie dit : formes anormales . a t il fait une spermoculture ? car des fois une infection peut causer ce genre de probleme mais si c 'est pas une infection alors vous n'avez pas trop le choix et faut passer par la PMA . Rabi issahel ! et inchallah un beau + au plus vite SVP : pas trop de bonne ou de mauvaise PUB ( les mp sont recommandés) PS: je pense que tu n'es pas dans la bonne rubrique vas plutôt a " pause thé a la menthe " et tu auras plein de reponses. A+ | |
|
| |
amat allah
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Sam 31 Oct 2009, 18:15 | |
| slt dalila : je viens de voir ton message , moi jé pas encore essayé la recette peut etre + tard inchallah car je compte commencer une fiv ds 15 j inchallah hamdoullh que tt va bien pr toi pr ton mari je sais pas trop mais je vois que avecesperance a bien expliqué les choses ; merci AE bonne chance dalila SAMIRA :désolé je viens de voir ton message ma belle pr certains je connais pas la traduction en français je vais chercher , en attendant pourquoi ne pas essayer celle de dalila elle me tente et parait plus facile allah yssahal oumour ma belle | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Sam 31 Oct 2009, 18:41 | |
| | |
|
| |
amat allah
| |
| |
lola
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Mer 04 Nov 2009, 16:07 | |
| franchement y a des jours avec et des jours sans, dés fois je suis plain d'espoir et des fois je deprime à mort, j'ai peur de l'avenir j'engoisse j'arrive pas à me maitriser , please help me | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Jeu 05 Nov 2009, 12:03 | |
| dalila pour ton mari si j'ai compris c les analyses de la clinique qui ont demontré une terato je te conseille de lui dire de consulter un medecin mais il peut entre tps puisque tu vas entamer la fiv prendre vitamine c et e et un autre comprimé que je n'arrive jamais a retenir le nom proviron je crois il existe des ampoules à base de gelée royal ,vit e et gingeng qui est bon aussi vas y lui acheter dès maintenant pour vous donner plus de chance avant la fiv bonne chance | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Jeu 05 Nov 2009, 15:18 | |
| merci pour ton conseil j'espere qu'il va accepter moi je lui est conseillé la hijama mais il est pas trop chau il a du mal a accepté les choses , il me dit que vu sa concentration elevé la tarato n'a ps d'effet wa allah alaam | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable Jeu 05 Nov 2009, 16:02 | |
| la hidjama peut lui etre utile car l"exes de fer dans le sang peut provoquer ce genre de probleme et le principe medical de la hidjama c de retirer le fer du corps car le fer est comme un aimant pour les toxines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remede pour trompe peu perméable | |
| |
|
| |
| remede pour trompe peu perméable | |
|