Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nobel de la Paix.

+3
Samia
kiki
petite fée
7 participants
AuteurMessage
petite fée

petite fée

Nobel de la Paix. Empty
MessageSujet: Nobel de la Paix.   Nobel de la Paix. EmptyLun 12 Oct 2009, 11:05

Bonjour,

Voilà une actualité qui crée beaucoup de polémique autour d'elle, Le prix Nobel de la Paix attribué au Président des USA Barack Obama.

De mon point de vue, le seul mérite d'Obama c'est ses bonnes intentions et ses promesses électorales Nobel de la Paix. 50228 mais au delà de lui attribuer carrément Nobel de la paix....je trouve ça un tantinet provoquant.

A ce que je sache, on doit être jugé sur nos actes et non sur non promesses, et pour l'instant on est toujours en attente du Concret dans l'affaire Obama..car si c'était seulement pour l'encourager à réaliser ses "bonnes" intenstions, y aurait au moins 25000 personnes dans le monde méritant ce prix...

Sauf s'il y a bien entendu derrière cette décision d'autres enjeux, tel que lui faire un forcing pour éviter des faux pas vers l'Iran....qui sait qui!

To be continued..
Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

Nobel de la Paix. Empty
MessageSujet: Re: Nobel de la Paix.   Nobel de la Paix. EmptyLun 12 Oct 2009, 16:32

oui petite fée mais il s'agit du patron Wink
petite fée

petite fée

Nobel de la Paix. Empty
MessageSujet: Re: Nobel de la Paix.   Nobel de la Paix. EmptyLun 12 Oct 2009, 18:29

kiki a écrit:
oui petite fée mais il s'agit du patron Wink

J'ai pas bien compris, pourrais tu développer un peu plus?
Samia

Samia

Nobel de la Paix. Empty
MessageSujet: Re: Nobel de la Paix.   Nobel de la Paix. EmptyMer 14 Oct 2009, 14:53

@petitefée : Voici la réaction du président Obama :

"Réveillé par son porte-parole, qui lui a annoncé la nouvelle, le président américain s'est dit "honoré" par la nouvelle, selon son administration. Dans un discours prononcé dans l'après-midi, il s'est ensute déclaré à nouveau honoré et "surpris" de recevoir le prix. Il a souligné qu'il recevait cette distinction avec une profonde humilité dans laquelle il voit un "appel à l'action".
"Pour être franc, je ne pense pas mériter" de figurer au côté de tant de personnalités qui ont transformé la société et ont été distinguées par le comité Nobel, a souligné le chef de la Maison Blanche, qui a ajouté qu'il ne considérait pas le prix qui lui a été décerné vendredi comme une "reconnaissance" de ses actions mais plutôt comme une reconnaissance des objectifs qu'il a fixés pour les Etats-Unis et le monde.

extrait du site Challenges.fr
nadia2003

nadia2003

Nobel de la Paix. Empty
MessageSujet: Re: Nobel de la Paix.   Nobel de la Paix. EmptyMer 14 Oct 2009, 15:32

c est du business tt ca !!
en aucun cas il le merite , qu a t il fait pour le monde ?? RIEN POUR L INSTANT

c est comme en France en ce moment il y a une grosse polémique autour du fils de sarkozy. ce dernier se retrouve nommé a la tete d un grande institution auquel monsieur tt le monde n aurait jamais pu acceder avant 50 ans et etre surdiplomé et là on retrouve jean sarkozy (le fils ) agé de 23 ans a peine . c est dingue ce monde de fou ds lequel on vit!!
petite fée

petite fée

Nobel de la Paix. Empty
MessageSujet: Re: Nobel de la Paix.   Nobel de la Paix. EmptyMer 14 Oct 2009, 15:37

Samia a écrit:
@petitefée : plutôt comme une reconnaissance des objectifs qu'il a fixés pour les Etats-Unis et le monde.

Justement c'est ce "prétexte" que je n'arrive pas à l'admettre.

Dans ce cas là, demain je dirais " je veux que la guère cesse partout dans le monde" j'aurai un prix Nobel???????????????
amoura

amoura

Nobel de la Paix. Empty
MessageSujet: Re: Nobel de la Paix.   Nobel de la Paix. EmptyMer 14 Oct 2009, 23:03

why not?ptite fée tt est possible et rien n'est impossible dans cet ère dans lequel on vit Nobel de la Paix. Wanna
jadis, la raison avait la force et de nos jours c'est la force qui a raison Nobel de la Paix. Box
mimi75

mimi75

Nobel de la Paix. Empty
MessageSujet: Re: Nobel de la Paix.   Nobel de la Paix. EmptyJeu 15 Oct 2009, 11:50

Samia a écrit:
@petitefée : le chef de la Maison Blanche, qui a ajouté qu'il ne considérait pas le prix qui lui a été décerné vendredi comme une "reconnaissance" de ses actions mais plutôt comme une reconnaissance des objectifs qu'il a fixés pour les Etats-Unis et le monde. extrait du site Challenges.fr
là oui ça colle Very Happy il le paye d'avance, il doit se sentir obligé d'atteindre ses objectifs scratch
nounou

nounou

Nobel de la Paix. Empty
MessageSujet: Re: Nobel de la Paix.   Nobel de la Paix. EmptyJeu 15 Oct 2009, 12:14

Nobel de la paix n'est pas un prix qui a beaucoup de valeur.

Il n'a rien à voir avec les Nobel scientifiques.
http://www.israel-stop.com
mimi75

mimi75

Nobel de la Paix. Empty
MessageSujet: Re: Nobel de la Paix.   Nobel de la Paix. EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:53

et vous êtes au courant que Jean Sarkozy a eu le nobel de l'économie ? Nobel de la Paix. 50228
Contenu sponsorisé

Nobel de la Paix. Empty
MessageSujet: Re: Nobel de la Paix.   Nobel de la Paix. Empty

Nobel de la Paix.
Page 1 sur 1