| Déclenchement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Déclenchement Mer 28 Juin 2006, 23:47 | |
| Salam les filles
je suis dans un cycle de stimulations simple avec des pic pic. Aujourdhui je suis partie voir le gygy, et il m'a prescrit du prgnyl pour le déclenchement. jusque là tout est normal, mai le problème est que il m' a prescrit le pregnyl 10000 au lie de 5000. c'est à dire que je vais m'injecter 2 flacons. vous avez était dans une situation similaire? en lui posant le problème il me répond que je suis OPK dans mes fofos même s'ils ont l'aspect d'êter de bonne taille ils ne deviennent pas asez mature pour lancer le folicule dominant. les chercheurs ont soupçonné qu'en doublant la dose de pregnyl, ç aide aussi à la maturation du fofo.
Avec toutes ces explications, je n'ai tenue qu'une chose: on est entrain de me prendre pour un cobay.
Ma 2ème question ets pour les algérienne: est ce que vous pratiquez en Algérie la technique de MIV ( maturation in vitro)?
Désolée les filles d'être longue, mais comme dit le dicton: 3ich nahar, tesma3 akhbar | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Déclenchement Jeu 29 Juin 2006, 00:42 | |
| bonsoir ma chère micha, sincerement je me rappelle plus de la dose de prégnyl que mon gygy m'avait prescrit, de toutes façon à chaque nouveau cycle on m'augmentait toutes les doses des ttt puregon, pregnyl...comme tu dis ils nous prennent pour des cobays ... écoutes ma chère aies canfiance ne ton medecin je crois pas qu'il pourra te doubler la dose sans qu'il soie sûr que c'est ce qu'i te convient. Alors courage et inchallah ça sera la bonne et la dernière bisou et bonne nuit :santa: | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Déclenchement Jeu 29 Juin 2006, 11:29 | |
| bonjour micha! bon courage dans ton parcours inchallah ya rabi un beau + au bout du chemin ,sois zen et forte et le tout puissant saura recompenser notre patience et notre foi en lui. Pour ta 2eme question aucune idée mais dés que j'aurai l'information je t'en ferai part promis ! bises | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Déclenchement Jeu 29 Juin 2006, 12:19 | |
| coucou micha, Moi j'ai fait ovitrelle 6000. Je pense qu'il faut pas s'inquieter le gygy essaye d'augmenter tes chances. Pour le fait d''être cobay, je pense que nous le sommes amplement mais nous n'avons pas le choix. Les PMA c'est un domaine de recheche et nous le savons, le plus vieux bébé fiv a quel age ?? 40 ans ou qlq chose comme ça, c'est pas assez pour en juger à mon avis, mais ça a permis à des milliers de couples d'être parent et c'est pour cela que nous nous battons. Ceci étant la recherche en medecine est la plus prudente des recherches car il est hors de question de mettre la vie des gens en danger! Alors sois confiante, essaye de vire ces moments avec de l'espoir et avec de la joie, tu n'en sais rien peut être que dans qlq jours une bonne nouvelle t'attend ! on dit "tafaalou kheiran tadjdouh". Et puis si ça marche pas, t'aurais au moins passer des jours d'espoir et ça c'est important Très bonne chance inchallah. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Déclenchement Jeu 29 Juin 2006, 15:59 | |
| Salam ma douce D'abord je te souhaite un beau + ce cycle et pour ta question moi aussi j'ai pris du pregnyl 10000 UI lors de ma 1ère IAC (sans jamais savoir pourquoi car à l'époque je ne cherchait pas bcp à comprendre) mais avec mon GYG actuel j'ai jamais depassé 5000 UI. Pour le fait qu'on soit des cobayes on n'a pas le choix et les GYG d'ailleurs car ils ne peuvent pas savoir quel protocole aboutirai pour chacune de nous ils sont obligés tout le temps de changer de doses et de medic pour tomber sur le bon truc qui fera rouler la roue et avoir BEBE tant attendu. Je pense que pour avoir ce petit bout on est prête à tout et j'avoue que je suis COBAYE CONSENTANTE pour vu que BEBE-BICHE ARRIVE. Allez ma chérie tu ne dois pas psychoter si t'es en plein stim pour ne pas ajouter un autre stress à celui lié aux pic-pic. je t'embrasse et A+ :heart: | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Déclenchement Ven 30 Juin 2006, 17:07 | |
| salut micha ecoute moi je n'ai jamais entendu parler mais je sais que moi et bcp de filles que je connais ont eu du pregnyl 5000 pour le declenchemement alors je ne sais pas pour les opq suis dsl mais renseigne toi sur forum fivfrance et tu adresses la post a fifvrance et aux filles et ils te repondront je voulais aussi te dire de faire attention a ne pas faire d'hyperstimulation c 'est tres dangereux si tu as des signes va vite voir un medecin moi j'en ai une legere mais je te raconte pas les douleurs atroces et moi qui croyait que c'etait la nidation .......... bonne continuation et inchallah un ++++ tres prochainement ya rabi amine bonne chance aux ponctions, transferts , pds et couettes +++ bisous | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Déclenchement Mer 05 Juil 2006, 23:55 | |
| Kniza, t'es rentrée au Maroc?
Si c'est le cas, je te souhaite de bonnes vacances, et essai de faire le traitement phyto
Bisous ma belle | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Déclenchement Jeu 06 Juil 2006, 14:18 | |
| pour moi ce n'est pas du pregnyl mais du gonadotrophine et c'est aussi 2 ampoules de 5000 ui, donc je pense que ton gygy sait ce qu'il fait.
Bonne chance à toi | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: Déclenchement Jeu 06 Juil 2006, 14:37 | |
| salam
moi aussi ce mois ci pour ma iac1 j'ai eu droit a pregnyl 10000 pour le declenchement,mais j'ai pas cherché a savoir pourquoi je lui fait entierement confiance. :lol: :lol:
fy amanillah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclenchement | |
| |
|
| |
| Déclenchement | |
|