| Très innervée | |
|
+11rose des sables naima nass petite fée lyndam SAMIRA68 lylas amoura jawhara nahrawed aziza-09 15 participants |
Auteur | Message |
---|
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Très innervée Dim 04 Oct 2009, 20:14 | |
| Je suis très très innervée La cousine de mon mari nous a invité au déjeuner à l'occasion de son accouchement de son 2ieme bébé et le thour de son fils. Chez elle, il y avait beaucoup d'enfants (cousins et belle famille) qui jouent au jouets de son fils. Spontanément, je lui ai demandé de faire attention à un petit garçon qui porte un jouet dangereux et j'ai eu peur qu'il fait du mal à son petit fils d'un an. Sa belle sœur s'est intervenue pour me dire: "vous, qui n'avez pas d'enfants, vous êtes toujours sur les nerfs, par contre nous, nous sommes devenus cool car l'élevage d'un gar nous rend plus calmes."elle a répété son fameux discours jusqu'à tous les invités ont pris attention, et moi (la pauvre moi) j'ai digéré ma colère avec un petit sourire très douloureux il est à noter que cette jeune femme a mis un enfant juste 9 mois après son mariage, donc elle n'a aucune idée de l'attente et la souffrance qu'on vit chq moment | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Très innervée Dim 04 Oct 2009, 21:11 | |
| ne pleures pas aziza!! ce sont des situations qui ns arrive tous et des gens "impolis " comme cette dame on les rencontres tt les jours!! ils ne pensent pas à leurs mots avant de les faires sortir "rabi yéhdi" "je te comprends trés bien ma puce " rabi yjazina khir 3la sabrna w yaja3lou fi mizén hasanétna amine ya rabi | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Très innervée Dim 04 Oct 2009, 22:15 | |
| Oh viens la ma cherie tu sais il faut pas accordé une importance à des fitulités comme ça.Cette femme comme tu dis à eu son bébé tres vite donc elle ne comprend rien de ce que tu endure aujourd hui.Laisse glisser sur toi mon amie.Tu sais au travail il y a au moins une personne par jour qui me pose la question depuis quand je suis mariée et pourquoi nous n'avons pas des enfants j'ai pris l'habitude de cacher ma douleur et de repondre spontanement et quand je me retrouve seule,je verse quelques larmes c'est normal je vis dans une société entouré de tout genre de personnalité et d'education alors toi aussi ne prend pas la tête. | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Très innervée Lun 05 Oct 2009, 00:01 | |
| ne t'en fait pas ma grande tu as été meilleure que cette personne en te montrant plus calme qu'elle , d'ailleurs ses paroles se sont retournées contre elle :38:ces gens me rendent hors de moi astaghfir allah pour la force de caractère dont elle parle ce n'est pas si évident que ça!! essabre quand on n'a pas de gosses est beaucoup plus important que lorsque on les a, il suffit de retourner la situation et cette personne j'en suis sure n'aurait pas pu sortir de chez elle sans gosse !!c'est des personnes qui se cachent derrière leurs enfants, et ça ce n'est pas un exploit!! elhamdullileh anou rabi soubhanou houa li ya3ti et pas les etres humains courage ma belle, c'est pour le bon dieu qu'il faut etre meilleure | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Très innervée Lun 05 Oct 2009, 00:28 | |
| ne t'en fais pas trop mon amie chaqu'une de nous a du vivre des situations pareils je comprends pafaitement ta reaction c vrai qu'on est devenues tres sensibles a c genre de situations mais le plus important c de ne pas faire jouir ces personnes mechantes , et de savoir cacher nos suffrances et ne pas leurs donner satisfaction | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Très innervée Lun 05 Oct 2009, 07:02 | |
| Au début j'étais comme toi,je faisais attention à tous les enfants qui étaient autour de moi et je faisais des commentaires aux parents du genre"attention"...........mais j'ai bien vu que cela ne leur plaisaient pas alors maintenant les seuls enfants dont je me préoccupe sont de mes soeurs et frères.Ce n'est pas de l'égoisme mais un mur contre les attaques de ce genre. Alors Aziza ne fais attention aux enfants meme s'ils n'y sont pour rien qu'à ceux que tu es sure qu'on accepte toutes tes remarques | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Très innervée Lun 05 Oct 2009, 07:33 | |
| pleure pas petite sereine ton tour viendra non pas pour dire ces genre d'idiocies mais pour etre cool toi aussi avec tes propres enfants. rien que les gens qui ont vecu cette situation qui peuvent comprendre deja nous ca nous fait mal alors d'en rajouter je dis merci fais comme je fais je fais semblant de ne rien entendre et quand il me pose ces genre de questions je reponds qu'on veut pas avoir d'enfants et qu'on veut rester rien que tou les deux et tu leur rejoute un petit sourire hypocrite | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Très innervée Lun 05 Oct 2009, 10:38 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Très innervée Lun 05 Oct 2009, 13:36 | |
| tu dois t"habituer a ce genre d ereflexion et etre plus calme et plus forte moi ce we je suis allé au café de mon amie khtana et le jour meme je reçois un coup de fil de ma belle soeur qui a accoucher apres 8 mois de mariage d'une prematurée et dont les parents devait venir la voir donc il fo les acceuillir mais je suis pas parti des fois quand je voix les transformations des femmes qui deviennes maman je me dis heureusement que je n'en ai pas ASTAKHFIR ALLAH meme celles qui tardes a concevoirs peuvent se transformer en ces egoistes et ces pretencieuses femmes HACHA ILLI MA YESTHALCH | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Très innervée Lun 05 Oct 2009, 13:46 | |
| Aziza je comprend complétement ton désaroi, des situations ou on se sent rabaissées et par des CONNES en plus....c'est dur à digérer , on a presque envie de fuir ces invit' à la noix qui nous font souffrir: d'abord il faut honorer ces fichus reunions familliales, alors qu'au fond on a mal, et c'est légitime tt le monde pond des gamins sauf nous , en plus on doit gérer les pics des personnes qui nous entoure, leur méchanceté gratuite, ces personnes mal intentionnées profitent de cette plaie pour enfoncer le clou GRR el chadda fi rabi....mais crois moi quand tu as raconté ton récit comme si que je l'avais vécu avec toi, j'ai ressenti ton mal être, allez du balai, il ne faut pas accorder plus d'interet à des êtres aussi stupides! | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Très innervée Lun 05 Oct 2009, 14:19 | |
| Salut aziza Qui mieux que nous peut te comprendre...des situations comme celle-là on en vit malheureusement presque tous les jours...Qu'est-ce qu'on peut faire?? Il y a des gens comme ça qui ne respectent pas les autres... Et c'est encore plus dure quand ce sont des personnes proches qui nous blessent...Tout ce qu'on peut faire c'est forger une carapace qui nous met à l'abri de ce genre de personne...Il faut être fort et calme....Tu vas me dire on en a déjà assez avec notre pb...mais c'est comme ça ... essabr ma chérie essabr Car même si tu expliquait à cette personne qu'elle t'a blessé...elle ne comprendrait pas !!!!!!!!! Faut dire aussi que notre infertilité nous fragilise et nous rend plus sensible Allez ma soeur oublie tout ça et concentre toi sur ta prochaine FIV qui je l'espère te donnera un beau ++++ | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Très innervée Lun 05 Oct 2009, 18:02 | |
| | |
|
| |
pluie_de_diamant
| |
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Très innervée Lun 05 Oct 2009, 20:23 | |
| | |
|
| |
aziza-09
| |
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Très innervée Mar 06 Oct 2009, 00:24 | |
| oh aziza on ne peut rien avec ce type de gens on ne peut que dire hassbouna allah wa ni3ma alwakil | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: Très innervée Ven 09 Oct 2009, 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très innervée | |
| |
|
| |