Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Très innervée

+11
rose des sables
naima
nass
petite fée
lyndam
SAMIRA68
lylas
amoura
jawhara
nahrawed
aziza-09
15 participants
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09

Très innervée Empty
MessageSujet: Très innervée   Très innervée EmptyDim 04 Oct 2009, 20:14

Je suis très très innervée Très innervée Smiley_4 Très innervée Smiley_4
La cousine de mon mari nous a invité au déjeuner à l'occasion de son accouchement de son 2ieme bébé et le thour de son fils.
Chez elle, il y avait beaucoup d'enfants (cousins et belle famille) qui jouent au jouets de son fils.
Spontanément, je lui ai demandé de faire attention à un petit garçon qui porte un jouet dangereux et j'ai eu peur qu'il fait du mal à son petit fils d'un an.
Sa belle sœur s'est intervenue pour me dire:"vous, qui n'avez pas d'enfants, vous êtes toujours sur les nerfs, par contre nous, nous sommes devenus cool car l'élevage d'un gar nous rend plus calmes."
elle a répété son fameux discours jusqu'à tous les invités ont pris attention, et moi (la pauvre moi) j'ai digéré ma colère avec un petit sourire très douloureux Très innervée Smiley_3 Sad Sad Sad
il est à noter que cette jeune femme a mis un enfant juste 9 mois après son mariage, donc elle n'a aucune idée de l'attente et la souffrance qu'on vit chq moment
Très innervée Box Très innervée Box Très innervée Box
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyDim 04 Oct 2009, 21:11

Très innervée Action-2 ne pleures pas aziza!! ce sont des situations qui ns arrive tous Rolling Eyes et des gens "impolis Très innervée Rant " comme cette dame on les rencontres tt les jours!! ils ne pensent pas à leurs mots avant de les faires sortir "rabi yéhdi"
"je te comprends trés bien ma puce Très innervée 2151 " rabi yjazina khir 3la sabrna w yaja3lou fi mizén hasanétna amine ya rabi cheers
aziza-09

aziza-09

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyDim 04 Oct 2009, 21:47

Merci ma chère Très innervée Annhe1fh Très innervée Annhe1fh
à mon arrivé, je me suis dirigée directement à mon PC Très innervée Comp10 pour vous raconter l'histoire car seulement vous que vous pouvez me comprendre Très innervée Grouphug ,
mon mari ne trouve pas que cette situation mérite toute ma colère et il pense que j'exagère et que je suis très sensible et j'interprète, d'après lui, le bonjour à une mauvaise fois Très innervée Smiley_3 Très innervée Gaah Très innervée Gaah
jawhara

jawhara

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyDim 04 Oct 2009, 22:15

Oh viens la ma cherie Très innervée 2151 tu sais il faut pas accordé une importance à des fitulités comme ça.Cette femme comme tu dis à eu son bébé tres vite donc elle ne comprend rien de ce que tu endure aujourd hui.Laisse glisser sur toi mon amie.Tu sais au travail il y a au moins une personne par jour qui me pose la question depuis quand je suis mariée et pourquoi nous n'avons pas des enfants Sad j'ai pris l'habitude de cacher ma douleur et de repondre spontanement et quand je me retrouve seule,je verse quelques larmes Très innervée 50228 c'est normal je vis dans une société entouré de tout genre de personnalité et d'education alors toi aussi ne prend pas la tête. Très innervée 2151
amoura

amoura

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyLun 05 Oct 2009, 00:01

ne t'en fait pas ma grande Très innervée 2151 tu as été meilleure que cette personne en te montrant plus calme qu'elle Très innervée 367791 , d'ailleurs ses paroles se sont retournées contre elle :38:ces gens me rendent hors de moi Evil or Very Mad astaghfir allah cheers
pour la force de caractère dont elle parle ce n'est pas si évident que ça!! essabre quand on n'a pas de gosses est beaucoup plus important que lorsque on les a, il suffit de retourner la situation et cette personne j'en suis sure n'aurait pas pu sortir de chez elle sans gosse Très innervée Cheeky-s !!c'est des personnes qui se cachent derrière leurs enfants, et ça ce n'est pas un exploit!! elhamdullileh anou rabi soubhanou houa li ya3ti et pas les etres humains cheers cheers
courage ma belle, c'est pour le bon dieu qu'il faut etre meilleure Très innervée Action-2 Très innervée Action-2
lylas

lylas

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyLun 05 Oct 2009, 00:28

ne t'en fais pas trop mon amie
chaqu'une de nous a du vivre des situations pareils
je comprends pafaitement ta reaction
c vrai qu'on est devenues tres sensibles a c genre de situations
mais le plus important c de ne pas faire jouir ces personnes mechantes , et de savoir cacher nos suffrances et ne pas leurs donner satisfaction
SAMIRA68

SAMIRA68

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyLun 05 Oct 2009, 07:02

Au début j'étais comme toi,je faisais attention à tous les enfants qui étaient autour de moi et je faisais des commentaires aux parents du genre"attention"...........mais j'ai bien vu que cela ne leur plaisaient pas alors maintenant les seuls enfants dont je me préoccupe sont de mes soeurs et frères.Ce n'est pas de l'égoisme mais un mur contre les attaques de ce genre.
Alors Aziza ne fais attention aux enfants meme s'ils n'y sont pour rien qu'à ceux que tu es sure qu'on accepte toutes tes remarques Wink
lyndam

lyndam

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyLun 05 Oct 2009, 07:33

Très innervée Action-2 pleure pas petite sereine ton tour viendra non pas pour dire ces genre d'idiocies mais pour etre cool toi aussi avec tes propres enfants.
rien que les gens qui ont vecu cette situation qui peuvent comprendre deja nous ca nous fait mal alors d'en rajouter je dis merci
fais comme je fais je fais semblant de ne rien entendre et quand il me pose ces genre de questions je reponds qu'on veut pas avoir d'enfants et qu'on veut rester rien que tou les deux et tu leur rejoute un petit sourire hypocrite Suspect
petite fée

petite fée

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyLun 05 Oct 2009, 10:38

écoutes ma chère ne t'en fait pas pour ce genre de remarques et ces phrases qui fâchent, envois là balader ou le mieux c'est de jeter toute ta colère de l'instant sur elle, oui, car ne me dis pas qu'elle n'est pas au courant de la tristesse qui endurent les couples qui n'arrive pas à concevoir facilement ( on va dire ça comme hein... Rolling Eyes )

Moi j'ai toujours appris à répondre du tac au tac, et 5 minutes après basta c'est fini on ne reparle plus Wink

Sinon tok3od fi quelbek et ça ne sert à rien, surtout les filles dans notre cas, doivent absolument adopter la "zen attitude" car comme nous le savons toutes, le stresse et nos hormones se ne sont pas vraiment de meilleurs amis, on a connu mieux Très innervée 899397

Gros bisous ma chèrie.
nass

nass

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyLun 05 Oct 2009, 13:36

tu dois t"habituer a ce genre d ereflexion et etre plus calme et plus forte
moi ce we je suis allé au café de mon amie khtana et le jour meme je reçois un coup de fil de ma belle soeur qui a accoucher apres 8 mois de mariage d'une prematurée et dont les parents devait venir la voir donc il fo les acceuillir mais je suis pas parti
des fois quand je voix les transformations des femmes qui deviennes maman je me dis heureusement que je n'en ai pas ASTAKHFIR ALLAH
meme celles qui tardes a concevoirs peuvent se transformer en ces egoistes et ces pretencieuses femmes HACHA ILLI MA YESTHALCH
naima

naima

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyLun 05 Oct 2009, 13:46

Aziza je comprend complétement ton désaroi, des situations ou on se sent rabaissées et par des CONNES en plus....c'est dur à digérer scratch , on a presque envie de fuir ces invit' à la noix qui nous font souffrir: d'abord il faut honorer ces fichus reunions familliales, alors qu'au fond on a mal, et c'est légitime tt le monde pond des gamins sauf nous No , en plus on doit gérer les pics des personnes qui nous entoure, leur méchanceté gratuite, ces personnes mal intentionnées profitent de cette plaie pour enfoncer le clou GRR Très innervée 793848 el chadda fi rabi....mais crois moi quand tu as raconté ton récit comme si que je l'avais vécu avec toi, j'ai ressenti ton mal être, allez du balai, il ne faut pas accorder plus d'interet à des êtres aussi stupides!
rose des sables

rose des sables

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyLun 05 Oct 2009, 14:19

Salut aziza
Qui mieux que nous peut te comprendre...des situations comme celle-là on en vit malheureusement presque tous les jours...Qu'est-ce qu'on peut faire?? Très innervée Nixweiss Il y a des gens comme ça Très innervée Nixweiss qui ne respectent pas les autres...
Et c'est encore plus dure quand ce sont des personnes proches qui nous blessent...Tout ce qu'on peut faire c'est forger une carapace qui nous met à l'abri de ce genre de personne...Il faut être fort et calme....Tu vas me dire on en a déjà assez avec notre pb...mais c'est comme ça ... essabr ma chérie Très innervée Icon_cheers essabr Très innervée Icon_cheers Car même si tu expliquait à cette personne qu'elle t'a blessé...elle ne comprendrait pas !!!!!!!!!
Faut dire aussi que notre infertilité nous fragilise et nous rend plus sensible Très innervée Icon_cry Très innervée Icon_cry
Allez ma soeur oublie tout ça et concentre toi sur ta prochaine FIV qui je l'espère te donnera un beau ++++ Très innervée Icon_cheers Très innervée Icon_cheers Très innervée Icon_cheers
Très innervée Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyLun 05 Oct 2009, 16:34

Ma chere il y a des gens maladroits qui devraient tourner la langue 1000 fois Très innervée 50228 avant de dire de telles betises Evil or Very Mad et il y a des gens mauvais " des counasses Très innervée 50228 " que je prefere ignorer car faut rester sage et inchllalh Dieu voit tout alors c 'est lui qui jugera chacun pour ces gentils mots et ses mots blessants Très innervée Annhe1fh Très innervée Annhe1fh Très innervée Annhe1fh mais honnetement , ça ne vaut pas le coup , pleure pas quand ça vient de si bas Très innervée Annhe1fh
michoudeux

michoudeux

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyLun 05 Oct 2009, 18:02

hasbiyallah wa nihmo il wakilTrès innervée Box Très innervée Box Très innervée Box
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyLun 05 Oct 2009, 19:47

aziza koutliha bel bared inchAllah toi aussi bientot tu auras bb et puis Allah ibarek toi l'instinct maternel est inné chez toi et non acquis comme la personne qui t'a parlé de maniere irréfléchie! Wink

Laakouba lik Allah ya3amar 'alik cheers

Très innervée Annhe1fh
amoura

amoura

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyLun 05 Oct 2009, 20:23

les filles vous etes Très innervée 367791 Très innervée 367791 Très innervée 367791 3jebtouni bezeeeef flower Très innervée Grouphug Très innervée Annhe1fh Très innervée Annhe1fh Très innervée Annhe1fh Très innervée Grouphug
aziza-09

aziza-09

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyLun 05 Oct 2009, 23:51

Merci mes chéries Très innervée Grouphug
Sans votre soutien peut être j'aurais devenue folle Très innervée Fou
Chaque jour je découvre comme les gens qui nous entourent sont ils égoïstes et superficiels Très innervée Smiles_6
Nchallah Rabbi yorzokna jami3an cheers cheers cheers
amat allah

amat allah

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyMar 06 Oct 2009, 00:24

oh aziza Très innervée 793848 Très innervée 793848 on ne peut rien avec ce type de gens
on ne peut que dire hassbouna allah wa ni3ma alwakil
petite fée

petite fée

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyMar 06 Oct 2009, 11:10

Il y a des situations comme ça que tu ne peux pas éviter, ça fait partie de notre quotidien, sans que tu sois forcément invitée Rolling Eyes .

Par exemple t'es dans un groupe de femme ( majorité des mamans) et qui commencent à papoter sur la grossesse et l'enfantement ( je sais qu'elles le font pas exprès pour nous vexer et que c'est juste la discussion). Dans ces moments là t'as juste la forte envie de crier très haut " VOS GUEULES" mais tu le dis pas et tu prends sur toi jusqu'à ce que ton tour arrive, et tu discuteras à ton tour de la grossesse et de tes mômes devant des gens stériles...et ainsi va la vie Très innervée 50228
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée EmptyVen 09 Oct 2009, 22:36

lol! Petite fée

inchAllah khtiiiiiiiiii Allah ya3amar 'alina wa 'ala okhrayettes cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

Très innervée Empty
MessageSujet: Re: Très innervée   Très innervée Empty

Très innervée
Page 1 sur 1