Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

mes terribles vacances!!

+7
pluie_de_diamant
fifi68
petite fée
SAMIRA68
amat allah
ksiham
amoura
11 participants
AuteurMessage
amoura

amoura

mes terribles vacances!! Empty
MessageSujet: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptySam 26 Sep 2009, 20:06

salam voilà je reprends enfin mes esprits et me lance dans mon récit: tt au début j'étais dépriméé cause ma 5ème fiv ratée d juin 2009 c'était prévu qu'on reste mon mec et moi chez nous l'été ,histoire de se réconforter et surtout de refaire nos comptes sur tout!!!eh non! il faut passer un mois avec belle famille ma3lich, j'ai pris sur moi et nous sommes parti chez eux en sachant qu'on habite ensemble le reste de l'année et voilà que les histoires droooles commencent, je vais vous épargner les détails, mais le hic c'est que tout le monde s'est mis à décortiquer ma vie(la stérilité du couple, nos voyages pour fiv) et ça en communauté chose que j'ai refusé avec mon mec et résultat :accrochage verbal et voilà je me suis mise tout le monde sur le dos, et la cerise sur le gateau j'ai été chez un gygy pour soigner une infection et voilà qu'elle m'annonce des ovaires polykystiques, le lendemain sans plus tarder on a pris nos clics et clacs et retour à mon petit nid d'amour et les vacances plus jamais!!gars à celui qui va encore m'en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyDim 27 Sep 2009, 00:18

salut amoura,
je suis désolée pour tes vacances ratées.......essais de tt jeter derrière toi, l'essantie est que ton mari est à côté de toi, et que vous viviez en harmonie, que vous vous soutenez pour dépasser votre problème...y'aura toujours des gens qui cherchent la petite bête, la negligence serait leur meilleur remède,

quant à ton opk, il faut que tu reste forte pour pouvoir continuer ton combat, allah m3ak,
mes terribles vacances!! Action-2 mes terribles vacances!! Action-2 mes terribles vacances!! Action-2
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyDim 27 Sep 2009, 01:51

merci beaucoup ksiham tu es un amour mes terribles vacances!! 2151 rabi yahfdhak si seulement des gens comme toi m'entouraient ici ça aurait été formidaaaable mes terribles vacances!! 793848 mes terribles vacances!! 793848
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyDim 27 Sep 2009, 02:16

slt amoura , désolé pr tes vacances affraid affraid et pr ta fiv ratée .
je comprend ta colère on a vécu ttes des moments pareils ou on devient proie à l'inhumanité des gens et on cherche parfois a te blesser par l'arme la plus simple tu ne vas pas nous donner enfin un bb?
et oui ma soeur le seul remède comme a dit siham c'est les négliger et se concentrer sur son projet A LA RECHERCHE D'UN BB . hamdoullah ton mari est de ton coté c'est le + important
allah yfarhak ma soeur dieu récompensera bientôt ta patience allah yssahal oumaour mes terribles vacances!! Action-2 mes terribles vacances!! Annhe1fh mes terribles vacances!! Annhe1fh mes terribles vacances!! Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyDim 27 Sep 2009, 02:22

amine ma chère w rabi ykhalik w ya3tik matetmanay inchallah cheers cheers
gros mes terribles vacances!! Annhe1fh mes terribles vacances!! Annhe1fh
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyDim 27 Sep 2009, 02:31

amoura mes terribles vacances!! 2151 mes terribles vacances!! 2151 mes terribles vacances!! 2151 mes terribles vacances!! 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyDim 27 Sep 2009, 06:42

Oublie tout et continue de te battre Inch'Allah Dieu te récompensera fi agrab wakt cheers cheers cheers
Amine
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyDim 27 Sep 2009, 10:35

Désolée pour les vacances chez la belle mère, et surtout pour ta FIV --!!

Comme elles ont si bien dit les filles l'essentiel c'est que tout se passe au mieux au sein de ton couple. lorsque l'on est deux le combat est beaucoup plus facile à mener Wink

Ne redis jamais plus de vacances mais bien au contraire, faudrait toujours songer à prendre quelques jours au bord de la mer rien que toi et ton homme en n'amoureux.

Gros bisous pour ton consoler

mes terribles vacances!! Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyDim 27 Sep 2009, 13:59

désolé pour tes vacances ratés
oublie tt ça reste zein mes terribles vacances!! 638100
inchallah tu trouvera le bonheur tres bientot mes terribles vacances!! Icon_cheers
l'essentiel que tt se passe bien entre toi et ton mari
sache bien :
les gents qui n'ont pas vecus notre probleme(infertilité) ne peuvent pas comprendre notre souffrance............
donc jette tt ça derriere ton dos
essaye de trouver un remede a ton probleme c ça qui compte
rabi maak wa maana ajmaine mes terribles vacances!! 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyDim 27 Sep 2009, 14:43

Allah ichafi Amoura

Sayf gheir dayf com les mauvais souvenirs que tu as eues

inchAllah comme t'ont dit les filles entre toi et toi mec HAMDOULAH

inchAllah tafarhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wa nfarhou bik ya rabi amin cheers

mes terribles vacances!! 2151
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyDim 27 Sep 2009, 15:03

je suis désolé pour ces mauvaise vacances !!
c est tjrs de la famille qu on recoit ce qui nous le plus mal, alors ignore et continue ton chemin.
comme l ont dit les filles, ce qui est primordial c est que toi et zhom vous etes a l unisson!
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyDim 27 Sep 2009, 18:30

Désolée ma belle pour ces "vacances"....
Mais faut aller de l'avant et laisser tout ça derrière toi...Faut te concentrer sur ton couple et votre projet bb...
Courage mes terribles vacances!! 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyDim 27 Sep 2009, 18:31

quoi vous dire les filles plus que vous m'avez apporté? Allah yjazikom bi elkheir wa yardhikom wa yardha 3likom amiiine cheers cheers
merci samira mes terribles vacances!! 2151
merci ptite fée mes terribles vacances!! 2151
merci nadia mes terribles vacances!! 2151
merci pdd mes terribles vacances!! 2151
merci fifi mes terribles vacances!! 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyDim 27 Sep 2009, 18:35

oh! merci chère rosette mes terribles vacances!! 2151 ce n'est pas facilepour le moment mais je tiendrais compte de vos conseils inchallah
Sameh09

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyLun 28 Sep 2009, 10:53

t'en fais pas trop chère amoura mes terribles vacances!! Annhe1fh
laisse tout derrière toi et pense seulement à ce qui peut te réconforter et te soulager mes terribles vacances!! Action-2
inchallah ghir elkhir pour le reste cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyLun 28 Sep 2009, 15:57

mes terribles vacances!! Action-2 merci samouha w rabi yssalak awhalek 3la khir inchalah cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyLun 28 Sep 2009, 22:53

désolé ma belle pour ses vacances et ton---
les filles ont tous dit l'essentiel c'est ton mari fait pas attention aux gens rabi yfarhak 3ama karib mes terribles vacances!! Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! EmptyLun 28 Sep 2009, 23:06

inchallah amoula cheers cheers
merci ma soeur mes terribles vacances!! 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes terribles vacances!!   mes terribles vacances!! Empty

mes terribles vacances!!
Page 1 sur 1