Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Joyeux Anniversaire NINA

Aller en bas 
+12
pluie_de_diamant
petite fée
lylas
amale9
salima
nadia2003
fafa
amat allah
aziza-09
rose des sables
avecesperance
SAMIRA68
16 participants
AuteurMessage
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyMar 22 Sep 2009, 17:33

Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA 04
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Donne nous de tes nouvelles Joyeux Anniversaire NINA Hi
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyMar 22 Sep 2009, 17:37

Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA 04 Je vais lui telephoner de suite Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA 04
Je viens de parler a Nina lehnina et elle est trop contente qu'on ne l'ai pas oublié , elle va même essayer de se connecter ... pas de la maison puisqu'elle ne l'a pas mais elle va se debrouiller lol!
La3kouba a l'année prochaine bel saha inchallah cheers cheers cheers cheers cheers cheers Joyeux Anniversaire NINA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyMar 22 Sep 2009, 22:15

Joyeux anniversaire ma chère Joyeux Anniversaire NINA Smiles_8 nina Joyeux Anniversaire NINA Smiles_8 Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA Elefant
Inch'allah que du bonheur pour toi et ta petite famille Joyeux Anniversaire NINA Icon_cheers
Tu nous mannnnnnnnnnques ma belle Joyeux Anniversaire NINA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyMar 22 Sep 2009, 22:56

Joyeux anniversaire
Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA Elefant Joyeux Anniversaire NINA 00000441 Joyeux Anniversaire NINA Cheerlea Joyeux Anniversaire NINA Hola Joyeux Anniversaire NINA Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyMer 23 Sep 2009, 01:38

joyeux aniversaire

joyeux aniversaire

joyeux aniversaire

joyeux aniversaire
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyMer 23 Sep 2009, 11:14

Joyeux anniversaire Nina
je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, plein d'amour en famille Very Happy

Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA Fest30
Joyeux Anniversaire NINA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyMer 23 Sep 2009, 11:39

bonne anniversaire nini, koul ham wa anti bi kheir Joyeux Anniversaire NINA Fest30
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyMer 23 Sep 2009, 11:55

joyeux aniversaire nina


Joyeux Anniversaire NINA Icon_flower Joyeux Anniversaire NINA Icon_flower Joyeux Anniversaire NINA Icon_flower Joyeux Anniversaire NINA Icon_flower Joyeux Anniversaire NINA Icon_flower Joyeux Anniversaire NINA Icon_flower Joyeux Anniversaire NINA Icon_flower Joyeux Anniversaire NINA Icon_flower Joyeux Anniversaire NINA Icon_flower Joyeux Anniversaire NINA Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyMer 23 Sep 2009, 13:50

joyeux anniversaire nina Joyeux Anniversaire NINA Smiles_1 Joyeux Anniversaire NINA Smiles_1 Joyeux Anniversaire NINA Smiles_1
bisous a toi et sami Joyeux Anniversaire NINA Smiles_8 et dounia Joyeux Anniversaire NINA Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyMer 23 Sep 2009, 15:37

nina tu es tjrs dans nos coeur
joyeux anniversaire Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Elefant Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Elefant Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Elefant Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Elefant Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Elefant Joyeux Anniversaire NINA Fest30
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyMer 23 Sep 2009, 18:28

Joyeux ann'iv Nina avec beaucoup de cadeaux virtuels...que cette année soit meilleure que la précédente et mois bien que la prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyMer 23 Sep 2009, 21:51

Joyeux Anniversaire Nina laakouba el 100 'am khti et surtout beaucoup de choses dont bb! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyMer 23 Sep 2009, 22:52

NINA ............JOYEUX ANNIVERSAIRE
EUKBALE 1000 ANS
Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Elefant Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Elefant Joyeux Anniversaire NINA Fest30Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA Elefant Joyeux Anniversaire NINA Hola Joyeux Anniversaire NINA Hola
Joyeux Anniversaire NINA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyJeu 24 Sep 2009, 15:56

c'est avec beaucoup d'emotion que j'ai lu vos messages
et avec beaucoup de joie que je vous reponds pour vous remercier toutes

merci de ne pas m'avoir oublie ,moi je vous porte toujours et à jamais dans mon coeur!!

mon probleme de connection persiste ,je ne sais vraiment pas quand est ce que ca va etre retabli!!

en attendant je me connecte du bureau et je profite pour vous remercier et vous souhaitez à mon tour que allah exause vos souhaits les plus cheres!! merci merci encore une fois!

merci avecesperance de leur donner de mes nouvelles !merci mon amie flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:31

Contente de te lire nina Joyeux Anniversaire NINA 2151 Inch'allah ton pb de connexion sera vire résolu Joyeux Anniversaire NINA Icon_cheers et tu seras plus souvent parmi nous Joyeux Anniversaire NINA Icon_cheers
Joyeux Anniversaire NINA Annhe1fh Joyeux Anniversaire NINA Annhe1fh pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:56

Joyeux anniversaire nina sunny
non on t'oublie pas nina ... et si nous on noublie, tes écrits restent et témoignent ... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyVen 25 Sep 2009, 17:33

Joyeux Anniversaire NINA Annhe1fh Joyeux Anniversaire NINA Annhe1fh Joyeux Anniversaire NINA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA EmptyVen 25 Sep 2009, 17:38

Joyeux Anniversaire NINA Hola
tou mes veux de bonneur nina
Joyeux Anniversaire NINA Hola


Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Fest30 Joyeux Anniversaire NINA 04 Joyeux Anniversaire NINA Fest30
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire NINA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire NINA   Joyeux Anniversaire NINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire NINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire nina
» Joyeux anniversaire Nina!!!!!!!!
» joyeux anniversaire ma nina elhanouna
» joyeux anniversaire ma douce avecesperance!!!
» Joyeux anniversaire Nounou et Nessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser