Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un petit coucou pour hazard

+10
naima
aziza-09
mimi75
salima
nadia2003
pluie_de_diamant
Samia
avecesperance
SAMIRA68
kiki
14 participants
AuteurMessage
kiki

kiki

un petit coucou pour hazard Empty
MessageSujet: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyMar 15 Sep 2009, 03:38

walah avec tous ce qu'on endure désolée hazard de ne pas demander aprés toi un petit coucou pour hazard 2151
nchalah tkouni bkheir cheers
et ta grossesse ca va cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyMar 15 Sep 2009, 07:18

un petit coucou pour hazard Hi Hazar
Inch'Allah ghir el kheir.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyMar 15 Sep 2009, 09:49

un petit coucou pour hazard 38 un petit coucou pour hazard 38 un petit coucou pour hazard 38
Samia

Samia

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyMer 16 Sep 2009, 13:56

Coucou hazar un petit coucou pour hazard Hi
kiki

kiki

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyMer 16 Sep 2009, 22:11

un petit coucou pour hazard Hi un petit coucou pour hazard 38
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyMer 16 Sep 2009, 22:23

je serais ravie de faire ta connaissance Hazard....... au plaisir de te lire ici
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyMer 16 Sep 2009, 23:19

pdd : je pense ke tu l a connait dejà , c est hazard 12 me semble t il , elle est tunisienne et est enceinte ou peut etre meme qu elle a dejà accouché , d ou son absence!
corriger moi si je me trompe...

j espere ke tu te portes bien ainsi ke bb !!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptySam 19 Sep 2009, 21:30

c'est une algérienne qui vit en Tunisie, avant de prendre du recule elle a eu un enorme probleme la pauvre rabi yostor surtous qu'elle est enceinte cheers
en tous les cas on se fais beaucoup de souci pour toi hazard un petit coucou pour hazard 2151
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptySam 19 Sep 2009, 22:48

ah je savais pas qu elle avait eu un gros pb!!
si elle en a parlé merci de me redire ce kel avait et si cela n a pas été revélé c est pas grave. j espere qu elle a surmonté son pb et que surtou son bb va bien
salima

salima

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyDim 20 Sep 2009, 17:42

nadia2003 a écrit:
si elle en a parlé merci de me redire ce kel avait

si je me rappelle bien de son problème scratch !!!! c''est que la pauvre était enceinte d'un garçon alors qu'elle voulait une fille parceque 'elle a déjà un fils garçon !!!!!!!!!!!!!!! c'est de tout ce que je me rappelle moi comme problème Wink
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyDim 20 Sep 2009, 18:30

ah ok! mais es vraiment "un enorme" pb? tu me dira pour certain oui mais bon ...
c est pas elle qui avait laissé sa maison a sa femme de menage et qui faisait des truc pas licite pdt qu elle etait absente??
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyLun 21 Sep 2009, 10:43

salima a écrit:
nadia2003 a écrit:
si elle en a parlé merci de me redire ce kel avait

si je me rappelle bien de son problème scratch !!!! c''est que la pauvre était enceinte d'un garçon alors qu'elle voulait une fille parceque 'elle a déjà un fils garçon !!!!!!!!!!!!!!! c'est de tout ce que je me rappelle moi comme problème Wink
salima, non c'est l'inverse, elle était enceinte d'une fille et elle et son mari, auraient préféré un 2ème garçon...
Allah itabet hamlha quand même!
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyMar 22 Sep 2009, 00:11

mimi75 a écrit:

salima, non c'est l'inverse, elle était enceinte d'une fille et elle et son mari, auraient préféré un 2ème garçon...
Allah itabet hamlha quand même!

Oui c'est ça un petit coucou pour hazard 367791
Mais je trouve pas ça un problème No au contraire, c'est un bon don du Dieu confused
naima

naima

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyMer 23 Sep 2009, 15:17

Excusez moi les filles mais mes cheveux se dressent sur ma tête quand je lis ce genre de propos:considérer qu'avoir un garçon ou une fille alors qu'on voulait autre chose ou vis versa....alors que nous on souffre d'infertilité c'est indécent de soulever ce genre de propos et de parler de grand probléme: un enfant quel que soit son sexe demeure un don du ciel...non mais je rêve un petit coucou pour hazard Rant et puis koi encore? qu'il soit poil de carotte; albinos ou tt poillu c'est un big big probléme alors?? qulle seront les futures désirs ou caprices?? un petit coucou pour hazard Gaah
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyVen 25 Sep 2009, 18:29

bonjour les filles et milles mercie kiki pour etres rappeler de moi
moi sava a part que ca devient fatigant je rentre dans mon neuvieme mois et j'attend ma fille plus que j'ai attendue mon premier
legrand probleme les fille que j'ai eu c'etais pas ca dutout mais c'esrt par rapport a une bonne que j'avais a la maison et elle recevais des copins a elle chez moi enfin c'est une longue histoir que j'ai meme oublier

mon fils est a la creches et tous ce passe bien je commence aujourdhui mes achats pour ma fille que je vais appeler inchallah sarah ou melissa mais je ne sait la signification de melissa si quelqun la connai et esque c'est un nom arrabe

j'ai fais la derniere echo en aout et je vais enlever le cerclage la semainne praochainne donc ya rabi yewassalni be salem

je fais de tempt en temp des saux ici mais defoies je ne peut pas repondre car j'ai du mal a rester assise lontempt

je vous aime toute et je vous souhaite le bonheur que je vie je parle mem avec ma fille et je 'attend et ce mois me parait si long
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyVen 25 Sep 2009, 19:11

Contente de te lire ma belle un petit coucou pour hazard 2151 Rabi inchallah issahel et bientôt ta puce sera dans tes bras un petit coucou pour hazard Banana
pour le prénom .. je ne sais as mais j'adore Sarah un petit coucou pour hazard Notacroo un petit coucou pour hazard Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyVen 25 Sep 2009, 19:58

Inch'allah une grossesse à terme ya rabbi un petit coucou pour hazard Icon_cheers un petit coucou pour hazard Icon_cheers
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptySam 26 Sep 2009, 02:39

contente de faire ta connaissance ma soeur
inchallah une grossesse a terme
le prénom sarah c'est joli un petit coucou pour hazard 367791 un petit coucou pour hazard 367791 un petit coucou pour hazard 2151 un petit coucou pour hazard 2151 un petit coucou pour hazard 2151
kiki

kiki

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyDim 04 Oct 2009, 22:24

hazard el hamdoulah que tu vas bien c'est l'essentiel ainsi que ta petite famille car je faisais beaucoup de souci vu le probleme que ta bonne avais fais, et je me rappel de t'avoir dis que tu surmonteras ca, elhamdoulah, le plus important c'est ta petite famille rabi yahfedkoum cheers
moi aussi j'aime bien sarah un petit coucou pour hazard Afoulous
lise

lise

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyDim 04 Oct 2009, 23:42

contente de te lire et inchallah ta un petit coucou pour hazard Afoulous un petit coucou pour hazard Afoulous sera dans tes bras un petit coucou pour hazard Annhe1fh un petit coucou pour hazard Annhe1fh un petit coucou pour hazard Annhe1fh un petit coucou pour hazard Annhe1fh un petit coucou pour hazard Annhe1fh un petit coucou pour hazard Annhe1fh un petit coucou pour hazard Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptyVen 09 Oct 2009, 22:44

nadia et les filles merci de m'avoir rafraichi la memoire!!

9eme moi hazard inchAllah accouchement facile pour toi

cheers un petit coucou pour hazard Grouphug un petit coucou pour hazard Annhe1fh

Allah isahel 'alik
kiki

kiki

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard EmptySam 17 Oct 2009, 02:07

cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coucou pour hazard   un petit coucou pour hazard Empty

un petit coucou pour hazard
Page 1 sur 1