Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

D'abord les raisins, ensuite les pépins

+4
amale9
avecesperance
salima
biche
8 participants
AuteurMessage
biche

biche

D'abord les raisins, ensuite les pépins Empty
MessageSujet: D'abord les raisins, ensuite les pépins   D'abord les raisins, ensuite les pépins EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:35

On sait ttes qu'on doit manger les raisins car très bon pour la fertilité aussi D'abord les raisins, ensuite les pépins 367791 , mais allons nous jusqu'à manger les pépins bcp + riches que le fruit lui même, lisez et décidez lol!
D'abord les raisins, ensuite les pépins 05-05-10
L’extrait de pépins de raisins possède une propriété étonnante : il a la capacité de forcer les cellules leucémiques à se « suicider » (apoptose).

Ainsi, les chercheurs ont trouvé qu’au bout de 24 heures, 76 % des cellules leucémiques avaient disparu après avoir été exposées à l’extrait. L’extrait semble activer le processus d’apoptose grâce à l’activation d’une protéine particulière.

Une molécule permet d'activer le suicide cellulaire

Ce n’est pas la première fois que l’on remarque des activités anticancéreuses de l’extrait de pépin de raisin (incluant les cancers du sein, du côlon, de l’estomac, de la prostate ou de la peau). Personne n’avait encore testé cet extrait sur les cancers du sang.

Ce que l’on cherche, idéalement, c’est un agent qui opère sur les cellules cancéreuses et laisse les cellules normales tranquille. Cet extrait-là fait justement ce genre de chose. Cette étude ne dit pas pour autant, pour l’instant, que les gens devraient manger des tonnes de raisins et leurs pépins pour éviter le cancer.

Les cancers du sang ont été au nombre de 118 310 nouveaux cas durant l’année 2006 aux USA (54 000 décès en résultant cette année) : c’est le quatrième cancer le plus mortel. D’après les recherches récentes, manger des fruits et légumes permet d’aider à lutter contre le développement d’éventuels cancers.

La peau des pommes par exemple contient certains flavonoïdes qui ont une activité antioxydante et qui causent l’apoptose (autodestruction) des cellules cancéreuses. On savait déjà par ailleurs que l’extrait de pépin de raisin réduisait les tumeurs du sein chez les rats et les tumeurs de la peau chez la souris.

On ne sait pas encore pourquoi l’extrait de pépin de raisin n’agit pas sur les cellules normales.

Source:
http://www.eurekalert.org/pub_releases/200...c-gse122208.php

D'abord les raisins, ensuite les pépins Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: D'abord les raisins, ensuite les pépins   D'abord les raisins, ensuite les pépins EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:55

merci bice c'est trés étonnant D'abord les raisins, ensuite les pépins 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: D'abord les raisins, ensuite les pépins   D'abord les raisins, ensuite les pépins EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:35

Merci Biche , je viens de demander a mon mari de me ramener 1 kg lol! pour passer la soirée lol!
amale9

amale9

MessageSujet: Re: D'abord les raisins, ensuite les pépins   D'abord les raisins, ensuite les pépins EmptyJeu 10 Sep 2009, 19:32

intéressant merci bichette D'abord les raisins, ensuite les pépins 38
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: D'abord les raisins, ensuite les pépins   D'abord les raisins, ensuite les pépins EmptyJeu 10 Sep 2009, 22:32

ahhhhhhh manger 5 fruits et légumes par jour ce n'est pas pour rien D'abord les raisins, ensuite les pépins 50228

merci pour l'info biche on vient de manger du raisins en plus mange je mange tout peau et pépins et meme le trognon de pommes quand l'envie m'en prend! D'abord les raisins, ensuite les pépins 50228 jsui bizarre! LOL

kiki

kiki

MessageSujet: Re: D'abord les raisins, ensuite les pépins   D'abord les raisins, ensuite les pépins EmptyVen 11 Sep 2009, 03:35

merci biche pour l'information D'abord les raisins, ensuite les pépins 2151
bein c'été notre sujet de conversation ya pas longtemps mon mari mon petit frere et moi Wink on manger du raisin et j'ai vu qu'il avais une grande quantité de pepin que moi D'abord les raisins, ensuite les pépins Nixweiss et là j'ai fais la remarque pourquoi et on ma dis deja sa fausse le gout en mangeant et deusièmement peut etre que c'est pas bon pour l'estomac, moi j'ai dis que le bon dieu a crée ce fruit on le mange entiers Wink et là je lis ce que tu postes bichette et je déduit que j'ai raison D'abord les raisins, ensuite les pépins Notacroo et bien je saute leur raconter flower
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: D'abord les raisins, ensuite les pépins   D'abord les raisins, ensuite les pépins EmptyVen 11 Sep 2009, 14:57

merci beaucoup pour l'article ma biche, c'est parti pour les pépins D'abord les raisins, ensuite les pépins Essen
biche

biche

MessageSujet: Re: D'abord les raisins, ensuite les pépins   D'abord les raisins, ensuite les pépins EmptyVen 11 Sep 2009, 15:04

De rien les filles D'abord les raisins, ensuite les pépins Grouphug
alors c'est parti pour les pépins D'abord les raisins, ensuite les pépins Fou
kiki

kiki

MessageSujet: Re: D'abord les raisins, ensuite les pépins   D'abord les raisins, ensuite les pépins EmptyVen 11 Sep 2009, 15:54

oui biche c'est partis pour les pépins D'abord les raisins, ensuite les pépins 367791 good
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: D'abord les raisins, ensuite les pépins   D'abord les raisins, ensuite les pépins EmptyVen 11 Sep 2009, 16:48

Merci biche D'abord les raisins, ensuite les pépins 2151
C'est très intéressant D'abord les raisins, ensuite les pépins 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'abord les raisins, ensuite les pépins   D'abord les raisins, ensuite les pépins Empty

D'abord les raisins, ensuite les pépins
Page 1 sur 1