| CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAKIPILO
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Ven 04 Sep 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Sam 05 Sep 2009, 16:47 | |
| Désolée je ne sais que te répondre mais aller voir un gynéco et lui poser la question ou un dermato? peut etre du à un ttmt? | |
|
| |
SAKIPILO
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Sam 05 Sep 2009, 16:54 | |
| Merci samoura!!! Y hanouna je suis allée chez +ieurs gygy,dermato;et autres mais en vain J'attedrai comme mm les autres filles peut etre auront elles des solutions. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Mer 09 Sep 2009, 12:21 | |
| est ce que tu as fait un dosage hormonal c peut etre un taux de testosterone ou delta4 il faut eviter la pince a epiler et aller faire des eances de laser chez le dermato il exite des creme qui elimine les poile cça coute je croit 2000da mais je ne sais pas si c pour tout type de poil mais ton remede c qq seances de laser | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Mer 09 Sep 2009, 12:47 | |
| bonjour moi aussi javais ce probleme mais je les ai etire avec l'epilation electrique ca fait tres mal au debut mais que faire je ne voulais pa avec le laser parcdeque ca va te bloquer tes hormone et c pa le moment pour mùoi tu dois prendre la pilule pendant une année et un entre temp un ttt qui coute tres che mais c pa ca le vrai probleme dc soit que je soigne les poils ou l'infertilité et jai choisi bien sur avoir un bb inchalah mais a la cire ca change rien vu que ca repousse vite et ces poils viennent d'un deséquilibre hormonal et ca peut | |
|
| |
SAKIPILO
| Sujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Jeu 10 Sep 2009, 15:26 | |
| Assalamo 3alaykom!!! M erci bcp NASS et LYN! LYN a écrit: ... mais c pa ca le vrai probleme dc soit que je soigne les poils ou l'infertilité et jai choisi bien sur avoir un bb inchalahC'est exactement mon avis ;alors les poils peuvent encore attendre EST-CE VRAI QUE LE LASER BLOQUE LES HORMONES??? | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Mar 15 Sep 2009, 18:18 | |
| C'est exactement mon avis ;alors les poils peuvent encore attendre EST-CE VRAI QUE LE LASER BLOQUE LES HORMONES??? [/quote] oui les dermato mont tous dit que ca bloque les hormone et en pensant logiquement je trouve que c juste apres tous c un déséquilibre hormonal qui a causer l'infertilité et les poils dc on elimine les poils forcément on elimine ces hormone mais ca reste tjr mon point de vue | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Mer 14 Oct 2009, 11:35 | |
| qu'en est il de la lumière pulsée? je ne sais pas avec la fertilité mais il faut demandé au dermato ou gyneco. je ne savais pas que le laser est décnseillé si on veut avoir un bb , je vais chercher un peu plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! | |
| |
|
| |
| CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! | |
|