Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS!

5 participants
AuteurMessage
SAKIPILO

SAKIPILO

CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Empty
MessageSujet: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS!   CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! EmptyVen 04 Sep 2009, 22:09

affraid affraid affraid c'est ce que je fais à chaque fois que je tire la cire
Aidez moi mes seurs car je deviens vraiment CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Rant CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Rant
jour après jour ;mois après mois; année après année ;je me dis que çà va partir mais non au début il nyavait que qq poils sous le menton;mais après c'est presque une barbe qui se trace à chaque mois.
Dites-moi si l'une de vous a OU avait le mm prb. QUE FAIRE CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Nixweiss CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS!   CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! EmptySam 05 Sep 2009, 16:47

Désolée je ne sais que te répondre mais aller voir un gynéco et lui poser la question ou un dermato? peut etre du à un ttmt? CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Action-2
SAKIPILO

SAKIPILO

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS!   CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! EmptySam 05 Sep 2009, 16:54

Merci samoura!!!
Y hanouna je suis allée chez +ieurs gygy,dermato;et autres mais en vain CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Nixweiss
J'attedrai comme mm les autres filles peut etre auront elles des solutions. CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS!   CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! EmptyMer 09 Sep 2009, 12:21

est ce que tu as fait un dosage hormonal c peut etre un taux de testosterone ou delta4
il faut eviter la pince a epiler et aller faire des eances de laser chez le dermato
il exite des creme qui elimine les poile cça coute je croit 2000da mais je ne sais pas si c pour tout type de poil mais ton remede c qq seances de laser
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS!   CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! EmptyMer 09 Sep 2009, 12:47

bonjour moi aussi javais ce probleme mais je les ai etire avec l'epilation electrique ca fait tres mal au debut mais que faire CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! 793848 je ne voulais pa avec le laser parcdeque ca va te bloquer tes hormone et c pa le moment pour mùoi tu dois prendre la pilule pendant une année et un entre temp un ttt qui coute tres che mais c pa ca le vrai probleme dc soit que je soigne les poils ou l'infertilité et jai choisi bien sur avoir un bb inchalah mais a la cire ca change rien vu que ca repousse vite et ces poils viennent d'un deséquilibre hormonal et ca peut
SAKIPILO

SAKIPILO

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS!   CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! EmptyJeu 10 Sep 2009, 15:26

Assalamo 3alaykom!!!
M erci bcp NASS et LYN!
LYN a écrit: ...mais c pa ca le vrai probleme dc soit que je soigne les poils ou l'infertilité et jai choisi bien sur avoir un bb inchalah
C'est exactement mon avis ;alors les poils peuvent encore attendre lol!
confused EST-CE VRAI QUE LE LASER BLOQUE LES HORMONES??? affraid
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS!   CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! EmptyMar 15 Sep 2009, 18:18

C'est exactement mon avis ;alors les poils peuvent encore attendre lol!
confused EST-CE VRAI QUE LE LASER BLOQUE LES HORMONES??? affraid[/quote]
oui les dermato mont tous dit que ca bloque les hormone et en pensant logiquement je trouve que c juste apres tous c un déséquilibre hormonal qui a causer l'infertilité et les poils dc on elimine les poils forcément on elimine ces hormone mais ca reste tjr mon point de vue
micha

micha

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS!   CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! EmptyMer 14 Oct 2009, 11:35

qu'en est il de la lumière pulsée? je ne sais pas avec la fertilité mais il faut demandé au dermato ou gyneco.

je ne savais pas que le laser est décnseillé si on veut avoir un bb scratch , je vais chercher un peu plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS!   CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS! Empty

CAUCHEMARD INFERNAL???...LES POILS!
Page 1 sur 1