Bonjour mes dames aujourd’hui j’ai voulus vous parler d’un sujet qui concerne tout le monde voila, je vient de télécharger un documentaire qui a passée en octobre dernier sur ARTE ,il a était élu meilleur doc de l’année 2008 , son nom et MALE EN PERILE il parle de la baisse de fertilité chez les hommes et les causes de cette baisse c’est la pollution en générale ,(perturbateur endocrinien) le conseille qui a était lançais c’est d’utiliser les produit bio, s’éloigner des lieux la ou il ya de la pollution, les odeurs chimique tel que les vernis les peintures ,les détergents ….etc.
Même vous mes sœurs essayent de diminuer les produits de maquillage, sur tous les crèmes. Dans ce doc il a cite un bon exemple je vous l’explique : Méton un peut de la crème sur une table et la même quantité sur la peau, âpres 20 m la crème et toujours sur la table par contre sur la peau elle a disparue. Si elle c’est vaporiser sa devrez se vaporiser des deux cote mes sur la table elle est toujours, sa veut dire elle a pénétrer la peau et elle circule dedans.
Achetez vous des produit certifier, ne pas mètre les parfums et les déodorants directement sur la peau ou les mètre avec petite quantité ou bien sur les vêtements c’est mieux. J’aimerais bien que vous visionner ce doc je ne c’est pas comment je peux le partager il est vraiment intéressant merci et Saha ftourkom er Rabi yerzok koule el moumnine