Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

!! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !!

+5
mimi75
SAMIRA68
biche
nahrawed
Samia
9 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

!! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! Empty
MessageSujet: !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !!   !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! EmptyVen 04 Sep 2009, 13:22

Ouvrez le lien pour plus d'infos :

http://www.danger-bisphenol.com/

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !!   !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! EmptyVen 04 Sep 2009, 13:26

merci samsoum affraid
biche

biche

MessageSujet: Re: !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !!   !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! EmptyVen 04 Sep 2009, 13:32

affraid
merci pour l'info' !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! 2151
!! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !!   !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! EmptyVen 04 Sep 2009, 15:24

Merci pour les infos !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !!   !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! EmptyVen 04 Sep 2009, 15:33

merci samia, c'est effrayant mais qu'est-ce qu'en entendrait pas !!! Allah ister
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !!   !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! EmptyVen 04 Sep 2009, 16:39

affraid
Merci pour l'info !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! 2151
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !!   !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! EmptyVen 04 Sep 2009, 17:20

merci pour le lien !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! 367791
algerois

algerois

MessageSujet: Re: !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !!   !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! EmptyVen 04 Sep 2009, 20:53

Bonjour mes dames aujourd’hui j’ai voulus vous parler d’un sujet qui concerne tout le monde voila, je vient de télécharger un documentaire qui a passée en octobre dernier sur ARTE ,il a était élu meilleur doc de l’année 2008 , son nom et MALE EN PERILE il parle de la baisse de fertilité chez les hommes et les causes de cette baisse c’est la pollution en générale ,(perturbateur endocrinien) le conseille qui a était lançais c’est d’utiliser les produit bio, s’éloigner des lieux la ou il ya de la pollution, les odeurs chimique tel que les vernis les peintures ,les détergents ….etc.
Même vous mes sœurs essayent de diminuer les produits de maquillage, sur tous les crèmes. Dans ce doc il a cite un bon exemple je vous l’explique : Méton un peut de la crème sur une table et la même quantité sur la peau, âpres 20 m la crème et toujours sur la table par contre sur la peau elle a disparue. Si elle c’est vaporiser sa devrez se vaporiser des deux cote mes sur la table elle est toujours, sa veut dire elle a pénétrer la peau et elle circule dedans.
Achetez vous des produit certifier, ne pas mètre les parfums et les déodorants directement sur la peau ou les mètre avec petite quantité ou bien sur les vêtements c’est mieux. J’aimerais bien que vous visionner ce doc je ne c’est pas comment je peux le partager il est vraiment intéressant merci et Saha ftourkom er Rabi yerzok koule el moumnine
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !!   !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! EmptyVen 04 Sep 2009, 21:24

merci samia pour l'info

et barakallah oufik algerois pour ces precisions

Saha ftorkoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !!   !! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !! Empty

!! Bisphénol A : une substance chimique dangereuse !!
Page 1 sur 1