| Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah | |
|
+6ksiham amat allah rose des sables avecesperance lylas pluie_de_diamant 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pluie_de_diamant
| Sujet: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Ven 28 Aoû 2009, 14:27 | |
| Bonjour les filles comment vous allez avec le ramadan...... pas trop dur? je pense a Ksiham et a sa petite princesse....... a Hayat1975a Malili (je sais que raki nafsa ) a Sameh09 et Hajer...... comment gerer vous le ramadan avec bb et futur bb inchALlah (jsui curieuse dsl) Allah ya3fad vos bb respectifs ps: si j'ai oublié des filles rectifiez svp! pour celle qui st déjà maman Allah khalilkoum vos enfants Et pour celles qui attendent un heureux evenement ALLAH YA3AMAR ALINA Esper avoir oublié personne!! Ah oui sameh je connais ta situation actuelle..... vue que tu viens de l'expliquer sur un autre post Aller pour le reste des filles a vos cla.... | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Ven 28 Aoû 2009, 16:53 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Ven 28 Aoû 2009, 17:47 | |
| Groooooooooooos pour nos mamans et nos futures mamans | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Ven 28 Aoû 2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Sam 29 Aoû 2009, 02:39 | |
| pluie de diamant, merci d'avoir penser à nous, en ce qui me concerne, c'est un peu difficile pour moi ce ramadan, avec ma zayneb qui ne dors que queqlques heures par jour j'ai toujurs sommeil, en plus l'allaitement me donne soif.........heureusement que j'ai eu mes ryry ca fait 3 jours, donc je ne me reveille pas pour elfajr et je mange pendant la journée, en plus mon mari m'aide dès son retour ......... bisou pour vous toutes | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Sam 29 Aoû 2009, 11:41 | |
| une petite question ksiham : que sais tu de la femme enceinte ou nafsa qui ne peut pas faire le ramadan , comment elle doit le rendre. je m explique, doit elle rattraper 1 mois de jeun plus tard + payer ou ke payer??? merci | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Sam 29 Aoû 2009, 12:25 | |
| bjr les filles je te réponds nadia : alors on doit rattraper tt le mois après mais on ne doit pas payer cé ce que m'a dit un IMAM wallahou a3lam | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Sam 29 Aoû 2009, 14:39 | |
| Ksiham ALLAH maak khti, c'est vrai bb ca prend du temps et ca demande beaucoup d'effort.......Mais ca reste une joie... Rabi khalihalek..... Puis tu as un ange de mari c super!! MashAllah Profite de tes ryrys pour reprendre des forces du a l'allaitement Sameh, tu vois je ne connaissais pas l'info merci comme a dit Amat ALLAH mamans et futurs mamans allah yahfadhoum ajma3in amin | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Sam 29 Aoû 2009, 14:47 | |
| POURQUOI tu jeune ksiham normalement une femme qui allaite tout au début doit pas jeuner !!!! pour ne pas perturber le mecanisme de la lactation je pense et aprés elle doit le récuperer | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Mar 08 Sep 2009, 04:25 | |
| salam les filles, désolée de ne pas pouvoir vous répondre, mon pc ne marchait pas, je viens de le réparer, nadia, la femme enceinte ou qui allaite et que le jeun peut nuire à sa santé ou à celle de son foetus, ou perturber la lactation est autorisée à ne pas jeuner, elle doit tout simplement jeuner les jours où elle a manger après, sans payer quoi que ce soit, salima, alhamdolillah le jeun n'a pas perturbé la lactation pour moi, puisque zayneb ne dors que vers 03h du matin, et généralement reste endormie jusqu'à midi (elle se réveille juste pour téter), j'en profite pour rester au lit moi aussi jusqu'à midi, et j'essaie de ne pas faire bcp d'effort pendant la journée, j'ai plus soif que d'habitude, mais cava...donc je préfère jeuner .. pluie de diamant, tu as raison, malgré les difficultés c'est un bonheur de voir ma fille me sourire, c'est une grande ni3ma alhamdoolillah , allah ya3tiha pour toutes celles qui ne l'ont pas encore.. | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Mar 08 Sep 2009, 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah | |
| |
|
| |
| Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah | |
|