Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah

Aller en bas 
+6
ksiham
amat allah
rose des sables
avecesperance
lylas
pluie_de_diamant
10 participants
AuteurMessage
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty
MessageSujet: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah   Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:27

Bonjour les filles comment vous allez avec le ramadan......

pas trop dur?

je pense a Ksiham et a sa petite princesse.......

a Hayat1975

a Malili (je sais que raki nafsa ) cheers

a Sameh09 et Hajer......

comment gerer vous le ramadan avec bb et futur bb inchALlah (jsui curieuse dsl) Rolling Eyes Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah 50228

Allah ya3fad vos bb respectifs cheers cheers cheers cheers



Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Annhe1fh Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Grouphug

ps: si j'ai oublié des filles rectifiez svp!

pour celle qui st déjà maman Allah khalilkoum vos enfants cheers

Et pour celles qui attendent un heureux evenement ALLAH YA3AMAR ALINA cheers cheers

Esper avoir oublié personne!! Rolling Eyes



Ah oui sameh je connais ta situation actuelle..... vue que tu viens de l'expliquer sur un autre post Wink

Aller pour le reste des filles a vos cla.... Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Comp10
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah   Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah EmptyVen 28 Aoû 2009, 16:53

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah   Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:06

je reponds pour malilli qui est effectivement nafsa et entre de bonnes mains : Sa Belle mère est venue s'occuper d'eux Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah 367791 donc elle se repose et profite de bébé. EL HAMDLILLAH cheers aussi elle n'a pas de connexion ...
Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Grouphug Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Annhe1fh Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Annhe1fh Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Annhe1fh a toutes les mamans et futures mamans
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah   Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:47

Groooooooooooos Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Annhe1fh Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Annhe1fh pour nos mamans et nos futures mamans
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah   Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:14

slt les nvelles mamans et futurs mamans ,gros bisou a vos bb allah yahfadhoum ajma3in amine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah   Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah EmptySam 29 Aoû 2009, 02:39

pluie de diamant,
merci d'avoir penser à nous,
en ce qui me concerne, c'est un peu difficile pour moi ce ramadan, avec ma zayneb qui ne dors que queqlques heures par jour j'ai toujurs sommeil, en plus l'allaitement me donne soif.........heureusement que j'ai eu mes ryry ca fait 3 jours, lol! donc je ne me reveille pas pour elfajr et je mange pendant la journée, en plus mon mari m'aide dès son retour .........
bisou pour vous toutes
Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah 2151
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah   Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah EmptySam 29 Aoû 2009, 11:41

une petite question ksiham : que sais tu de la femme enceinte ou nafsa qui ne peut pas faire le ramadan , comment elle doit le rendre. je m explique, doit elle rattraper 1 mois de jeun plus tard + payer ou ke payer??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah   Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah EmptySam 29 Aoû 2009, 12:25

bjr les filles flower
je te réponds nadia : alors on doit rattraper tt le mois après mais on ne doit pas payer Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Smiles_7 cé ce que m'a dit un IMAM wallahou a3lam Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah   Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah EmptySam 29 Aoû 2009, 14:39

Ksiham ALLAH maak khti, c'est vrai bb ca prend du temps et ca demande beaucoup d'effort.......Mais ca reste une joie... Rabi khalihalek..... Puis tu as un ange de mari c super!! MashAllah

Profite de tes ryrys pour reprendre des forces du a l'allaitement Wink


Sameh, tu vois je ne connaissais pas l'info merci


comme a dit Amat ALLAH mamans et futurs mamans allah yahfadhoum ajma3in amin
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah   Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah EmptySam 29 Aoû 2009, 14:47

POURQUOI tu jeune ksiham normalement une femme qui allaite tout au début doit pas jeuner !!!! pour ne pas perturber le mecanisme de la lactation je pense et aprés elle doit le récuperer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah   Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah EmptyMar 08 Sep 2009, 04:25

salam les filles,
désolée de ne pas pouvoir vous répondre, mon pc ne marchait pas, je viens de le réparer,
nadia,
la femme enceinte ou qui allaite et que le jeun peut nuire à sa santé ou à celle de son foetus, ou perturber la lactation est autorisée à ne pas jeuner, elle doit tout simplement jeuner les jours où elle a manger après, sans payer quoi que ce soit,
salima,
alhamdolillah le jeun n'a pas perturbé la lactation pour moi, puisque zayneb ne dors que vers 03h du matin, et généralement reste endormie jusqu'à midi (elle se réveille juste pour téter), j'en profite pour rester au lit moi aussi jusqu'à midi, et j'essaie de ne pas faire bcp d'effort pendant la journée, j'ai plus soif que d'habitude, mais cava...donc je préfère jeuner ..
pluie de diamant,
tu as raison, malgré les difficultés c'est un bonheur de voir ma fille me sourire, c'est une grande ni3ma alhamdoolillah , allah ya3tiha pour toutes celles qui ne l'ont pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah   Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah EmptyMar 08 Sep 2009, 17:07

cheers cheers cheers
INCH ALLAH
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah   Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux nouvelles mamans et aux futurs mamans inchAllah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e-livre pour les mamans et futurs mamans
» COMMENT VONT NOS FUTURS MAMANS
» pour les prenoms des futurs
» pour les futurs grosses bides
» Listen ce sont vos futurs enfants qui vous parlent inchALLAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser