Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

De retour mais plutôt occupée...

+12
claire de lune
salima
amat allah
SAMIRA68
pluie_de_diamant
lise
avecesperance
fifi68
petite fée
aziza-09
kiki
Samia
16 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

De retour mais plutôt occupée... Empty
MessageSujet: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:05

Salam Alaikoum les filles...Vous me manquez toutes sans exceptions Crying or Very sad J'espere que vos vacances se sont bien passés on aura l'occasion j'espere de se raconter tous sa en détails sur divers post ! laissons place au ramadan cheers
Je suis rentrée hier du Maroc ! il fait plus chaud que la bas affraid confused Ca fais du bien d'être CHEZ SOI Rolling Eyes De retour mais plutôt occupée... 50228
J'ai repris le boulot aujourd'hui De retour mais plutôt occupée... 598icon
Je vous lit mais n'ai que peu de temps pour répondre... Je n'ai pas d'internet à la maison pour le moment...
Cette semaine je forme ma remplacante car je quitte l'entreprise qui m'employais depuis 3 ans. ainsi je me rapproche de mon domicile De retour mais plutôt occupée... Notacroo 30 km De retour mais plutôt occupée... 00000441 au lieu de 100 km De retour mais plutôt occupée... Goodbye - Jsuis contente et en même temps j'ai peur...Qu'est ce qu'il m'attends De retour mais plutôt occupée... Aaa
La semaine prochaine je commence dans la nouvelle société...contrairement à d'habitude je serai moins présente...Surtout aux débuts je pense ! Wink SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE JE FLIPPE De retour mais plutôt occupée... Rant

Je ne vous oubli pas dans mes douaas cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:32

merci samia pour les douaas et puis nchalah ya3adjbek el hal pour le nouveau boulot cheers flower
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyLun 24 Aoû 2009, 17:09

Ramadhan Moubarek
Bon retour
Bonne chance dans le nouveau boulot

Essaye de ne pas s'absenter bcp, tu laisses une grande place chérie
De retour mais plutôt occupée... Action-s
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyLun 24 Aoû 2009, 17:27

Je te souhaite bonne reprise ou bon début de boulot tu m'embrouille là lol!
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:51

bon retour samia chez toi flower
saha ramdanek
inchallah ton nouveau boulot sera un De retour mais plutôt occupée... 367791 fel et qu'il t' apportera bcps de chances cheers
et bcps d'argents:k: ..De retour mais plutôt occupée... 50228
De retour mais plutôt occupée... 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyLun 24 Aoû 2009, 19:51

Coucou ma belle De retour mais plutôt occupée... 2151 contente de te lire De retour mais plutôt occupée... 638100 Mabrouk le nouveau job cheers ben 30 km au lieu de 100 c 'est absolument magnifique cheers tu t'y habitueras ma belle , on est toutes passé par là ! tu auras plus de temps pour toi cheers De retour mais plutôt occupée... 2151 De retour mais plutôt occupée... 2151 De retour mais plutôt occupée... 2151 Tu laisses un vide , c 'est ceratin mais tant qu'on sait que tu vas bien , Hamdlillah ! on t'attend sagement De retour mais plutôt occupée... 38
Ebsahtek les vacances au Maroc De retour mais plutôt occupée... 367791 et Saha Ftouekoum cheers
lise

lise

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyLun 24 Aoû 2009, 19:52

bon retoir chez toi et saha ramdanek
pour le nouveau boulot in challah ca se passera bien
cest toujours difficile d'aller vers l'inconnu
bon courage sunny
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:26

re Samia , ramdan karim tbakallah allah mina wa minkoum

Allah isahel 'alik cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyMar 25 Aoû 2009, 02:48

bessahtak les vacances,j'espère que tu t'es bien reposée et toute bronzée.
Bonne fin de job dans cette entreprise, on pense à toi et dès qu tu peux fais nous signe car tu nous manques beaucoup De retour mais plutôt occupée... Action-s
On priera pour toi durant ce ramadhan et qu'Inch'Allah ce bébé couette arrive très vite cheers cheers cheers
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyMar 25 Aoû 2009, 04:19

bievenue chez soi
le nv boulot , allah yssahal oumour, bonne chance
et que ce ramadan nous apporte ttes des +++++++++++++ inchallah cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:31

Bonne chance pour le nouveau boulot ma grande cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:17

Merci les copines vous êtes superbes De retour mais plutôt occupée... 38 De retour mais plutôt occupée... 38 De retour mais plutôt occupée... 38 De retour mais plutôt occupée... 38 De retour mais plutôt occupée... 38 De retour mais plutôt occupée... 38

Cette semaine je m'occupe du transfert de compétences...avec la nouvelle personne ! c'est pas facile le rôle de formatrice ! ce qui est trés evident pour moi ne l'es pas pour elle ! mais quans je vois qu'elle ne sais pas faire une simple somme automatique sur Excel je me fais du souci pour mon futur ex patron !! scratch De retour mais plutôt occupée... Fou De retour mais plutôt occupée... Gaah !
Elle vient de sortir manger je peux enfin me connecter sur mon forum cheri De retour mais plutôt occupée... Smiles_8
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:12

Ah quand le chat part les souris font zdeg zdeg mdr
Samia

Samia

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:18

De retour mais plutôt occupée... Hilariou De retour mais plutôt occupée... Hilariou De retour mais plutôt occupée... Hilariou ZDEG ZDEG, ce sont des souris maghrebines De retour mais plutôt occupée... Hilariou

De retour mais plutôt occupée... Smiley_8

bah ouais, moi en mode ramadan ji mange pas !
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:53

De retour mais plutôt occupée... 38 De retour mais plutôt occupée... 38 De retour mais plutôt occupée... 38 bon courage avec la stagiaire De retour mais plutôt occupée... 38 essaie de ne pas De retour mais plutôt occupée... Gaah car c 'est le Ramadan De retour mais plutôt occupée... 50228 . Essaie de rester ZEN en ta disant que en plus de mon job j'aurais fait une BA aujourd'hui en lui montrant comment fonctionne le Excel De retour mais plutôt occupée... 367791 De retour mais plutôt occupée... Annhe1fh De retour mais plutôt occupée... Annhe1fh De retour mais plutôt occupée... Annhe1fh
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:20

coucou samia , ça fait du bien de te relire!! je ss contente pour toi j'espère que tu t'es bien reposé...
j'imagine comme tu dois etre anxieuse pour le nouveau job ,mais dis toi que tu fais ça en pensant que c'est ce qu'il y a de mieux, et que rien que pour ça ,ça vaut le coup ,et puis à mon avis tu n'as pas à te faire de soucis, sociable comme tu es !! Wink tu t'ingreras tres vite j'en ss convaincue! flower

celà dit j'ai bien de la peine pour ton ex patron !!hihihihii lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:26

heureuse de te lire De retour mais plutôt occupée... 2151
bon retour chez toi et bon courage pour ton nouveau job. Rabbi yssahal âlik cheers
De retour mais plutôt occupée... Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:50

Bon retour ma chérie...Tu nous a manqué De retour mais plutôt occupée... 2151
Bon courage pour le nouveau boulot...T'inquiète pas tu vas très bien te débrouiller...Je te fais confiance De retour mais plutôt occupée... 638100 De retour mais plutôt occupée... 367791
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyMar 25 Aoû 2009, 16:08

COUCOU SAMIA
CA FAIT UN BAIL QU ON T A PA LU
HAMDOLILLAH 3LA SLAMTEK ET BON RETOUR CHEZ TOI
BON COURAGE AVEC LE NEW JOB
naima

naima

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... EmptyMar 25 Aoû 2009, 17:07

Viens que je t'attrappe ma SAMOUNETTE addddddoréee......hum!! ça fait un bien fou de te savoir enfin de retour et parmi nous, les passations avec la nouvelle recrue lente à la détente se font de façon sympathique à ce que je vois De retour mais plutôt occupée... Gaah ne te prends pas le chou samia, ton dirlo se rendra compte rapidement qu'il a perdu une petite perle, il va voir rouge avec elle mais bon t'es plus concernée ma biche , j'espére que le nouveau job sera à la hauteur de tes ambitions!
bisous ma pitchoune De retour mais plutôt occupée... Action-s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour mais plutôt occupée...   De retour mais plutôt occupée... Empty

De retour mais plutôt occupée...
Page 1 sur 1