Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable

+12
nadia2003
avecesperance
claire de lune
pluie_de_diamant
rose des sables
jawhara
lylas
lyndam
salima
fifi68
aziza-09
printemps
16 participants
AuteurMessage
printemps

les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Empty
MessageSujet: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyMer 19 Aoû 2009, 20:13

Bonjour mes soeurs, ca fait un bout de temps que j'ai pas ecris, et bien tellement je suis a plat, je ne peux meme pas parler,mon desespoir est enorme. J'aurais bien voulu vous annoncer une bonne nouvelle mais hellas que du desepoir. j'ai fait une FIv , mon mari et moi, etions confiant et plein d,optimisme mais le jour de ponction ( 5 follicules dont 4 matures)mais pas d'ovocytes: ponction blanche, tout est tombé a l'eau et le gygy me conseille un don d,ovules meme si ce n'est que mon 1er essai. depuis je suis dans le noir , la douleur qui me range est grande, je ne sais plus quoi faire ni penser, le desespoir de mon mari me tue.
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyMer 19 Aoû 2009, 20:39

Rabbi maâk ma soeur cheers
Ne désespère pas les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Smiles_7 Nchallah Rabbi yatik ma tetmanna les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Smiley_1
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyMer 19 Aoû 2009, 22:13

printemps a écrit:
Bonjour mes soeurs, ca fait un bout de temps que j'ai pas ecris, et bien tellement je suis a plat, je ne peux meme pas parler,mon desespoir est enorme. J'aurais bien voulu vous annoncer une bonne nouvelle mais hellas que du desepoir. j'ai fait une FIv , mon mari et moi, etions confiant et plein d,optimisme mais le jour de ponction ( 5 follicules dont 4 matures)mais pas d'ovocytes: ponction blanche, tout est tombé a l'eau et le gygy me conseille un don d,ovules meme si ce n'est que mon 1er essai. depuis je suis dans le noir , la douleur qui me range est grande, je ne sais plus quoi faire ni penser, le desespoir de mon mari me tue.
contente de te lire printemps apres cette gheiba flower
bon en ce qui concerne ton echec (fiv) viens la oukhti les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Action-2
il faut que tu aille bcps de patience et de courage et surtout de la foie
c pas facile je sais comme ttes les filles qui ont vecus les echecs fiv
moi personnelement c'et 5fois :1.,2,3,.4,5
mais ce que j'ai pas bien comprie pourquoi ton gygy t'a conseillé un don d'ovules apres une 1ere tentative:scratch: et pourquoi tu na pas posé la question a lui
si tu n'es pas convaincu par ses methodes de traitements change ton gygy .
et cherche un autre tres competant.
en ce qui concerne le desespoir de ton mari c normal ne te torture pas c'est une mauvaise periode et tt sera oublié et ça va vite passé inchallah cheers c ça les hommes les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable 638100 ils n'ont pas la patience qu'on a nous les femmes
rabi maakom essaye de sortir de ce trou et dite lui que tt ça est dans les maind de notre dieu el karim keul chey mkadar wa maktoub
bon courage les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable 38
(sait tu que le don d'ovocytes est hram en islam? )
salima

salima

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyMer 19 Aoû 2009, 23:53

Désolée printemps pour cet échec les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Action-2 mais ALLAH KEBIR ET RAHIM INCHALLAH la procaine fois sera la bonne cheers

puisque c'est ta premiere stimulation pour FIV alors il est possible que le traitement était mal adapté pour toi, les ponctions blanches sont rares mais arrivent à des femmes et le gygy leur changent le traitement aprés, ton gygy est un incompetent !!!! il a vite accuser ta reserve ovarienne alors qu'il devait te demander de faire des analyses de FSH pour voir ou tu en es !!!!!
Je te mets un lien ou il y a un petit article sur la ponction blanche causé par un retard de ponction ou une injection de HCG mal faite ou inadéquate.

http://pagesperso-orange.fr/FIVNAT.fr/gpresulexpl.htm

courage ma belle, car cela arrive parfois, mais cela ne veut pas dire que ce sera comme cela la prochaine fois , changes de gygy et INCHALLAH t'aura de bonnes nouvelles cheers
RAMADAN KARIM
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyJeu 20 Aoû 2009, 00:01

salut printemps et pourtt d'apres ton pseudo tu dois pa desesperé car rien quant cette periode de l'année ou on se sent le mieux gaies mais courage ma belle rabi maak wa rassoul que le salut soit sur lui et nous biensur
dis toi que la prochaine fois ca serait la bonne inchalah
wala tay a sou mirahmatilah
qui a dit kil ne pleuvra jamais en ete et pourtt en ce moment ici a bougie c un déluge dc natawakal 3ala alah flower
lylas

lylas

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyJeu 20 Aoû 2009, 00:28

je suis de l'avis des fille
la premeire fiv ratte ne veut pas dire que tt est fini
moi je suis a ma 3 eme echecs
la 4 eme fiv inchallah apres ramadhan
mon gygy ma proposer une hysteroscopie
pour aller plus loin dans le diagnostique et pour mieux interprete ttes ces echecs
alors d'eseperes pas ma soeur
on est ttes dans le me petrin
inchallah la prochain sera la meilleur ya rab pour nous ttes inchallah
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyJeu 20 Aoû 2009, 00:32

Printemps desolée pour ce qui t'arrive mais je desespére pas ma chére car la nature des fois nous reserve des surprise les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Smiles_8

Je sais pas comment ca se passe avec la fiv car je ne l ai jamais faite mais je pense qu il faut ecouter le conseil de salima car des fois ce sont les gygy qui deconnent.Prends ton dossier et va voir un autre qui t'expliquera beaucoup mieux.

Ne sois pas triste et rejoins nous en Ramadan nosu allons faire des prieres et rabbi ysstajib lina kamline cheers
les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Action-s
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyJeu 20 Aoû 2009, 14:45

Vraiment désolée printemps pour cet échec...C'est dur on le sait toutes...Et c'est encore plus dur dans ton cas à cause de l'incompétence de ton gygy
Non mais comment ose-t-il te parler de don avant de faire des analyses?? affraid confused
Un conseil va voir un autre gygy...Ne perds pas ton temps
Ne perds pas espoir surtout que le mois sacré de ramadan approche...On va prier toutes ensemble cheers cheers et tu verras le bon Dieu inchalla exaucera nos prières et on aura inchalla beaucoup de +++++ cheers cheers cheers
Courage ma soeur les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable 2151 les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyJeu 20 Aoû 2009, 16:32

Printemps ne desespere pas khtiiiiiiiiiii,

essaye dwa 3arab pour ameliorier t ovules et l'homéopathie inchAllah rabi ya3amar 3alik!

Dis toi que c la 1iere tentative et tu en auras d'autres!

alors sabri khtiiiiiiiiiiiiiii rabi ghadi ya3amar 'alik

Ya rabi amin Allah yaftah 'alina wa 'alikoum gaah cheers cheers
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyJeu 20 Aoû 2009, 16:47

ne desespère pas ma chère je partage entièrement l'avis des filles, les gygy exagèrent le plus souvent,..., il est impossible de tirer une telle conclusion d'une seule ponction blanche...et surtout sans analyses hormonalles
aller courage reprend tt en main ,trouve toi un bon gygy, et aie confiance en la volentée d'ALLAH .. cheers
pour zomme rien ne vaut un les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable 2151 pour lui faire oublier la peine Sad
aller oust o boulot les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Smiles_8
les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyJeu 20 Aoû 2009, 20:24

Désolée ma belle pour cet échec mais dis toi bien que apres la pluie vient le beau temps et inchallah un beau + viendra effacer cette tristesse ...je connais des filles de ce forum qui ont eu leur + a la 1ere et même a la 5 eme tentative alors ne perd pas espoir , ça viendra bi ithni Allah cheers les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Annhe1fh
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyVen 21 Aoû 2009, 00:20

courage ma belle, la defaite est tjrs difficile a vivre.

mais surtout n ecoute pas ton gygy il est dingue de te parler de don d ovule au premier echec.
comme t a dit salima , peu etre ke les medoc n etait pas adapté et il faut retenter autrement.

courage
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:48

Je te souhaite bon courage et rabi maak cheers cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:08

rabi yfaredj amine cheers flower
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptySam 22 Aoû 2009, 19:14

inchallah la prochaine sera bonne
évite de faire la fiv en été on dit que la chaleur démunie les chances de réussite bonne chance ma belle
printemps

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptySam 22 Aoû 2009, 19:50

Bonjour salima,
merci pour les liens c'est interessent c'est gentille a toi.
pour ma reserve est effectivement basse vu mon age 39 ans, j'ai fait tout les bilans hormonales.
On essaye de positiver mais c'est difficile.
Allah yekbel ramdanek wa ramadan el moueminine cheers
printemps

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptySam 22 Aoû 2009, 20:03

@ Aziza, fifi,lyndam,lylas,jawhara,rose des sables, pluie de diamant, claire de lune, esperance, nadia, samira, kiki, amatallah, merci mes soeurs pour vos temoignages vous etes vraiment geniales, ca fait du bien de partager ca avec des gens qui te comprennent et qui vous apportent du soutien, vous savez j'en ai vraiment besoin parceque je n'arrive a penser mon cerveau s'est t'arreté de fonctionner. Pour les bilans hormonales j'ai fait tout les bilans, et j'ai une insuffisance ovarienne vu mon age 39 ans.
Pour trouver un autre gygy c'est difficile et sont tous les memes, ils preferent les cas faciles et pensent a leurs reputations en regardant les statistiques et les echecs qu'ils ont eu.

Ramadan mekboul à toutes, inchallah ya koun ghir el khir aaaminnnne cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyDim 23 Aoû 2009, 01:12

je partage ta peine ma chère, c'est pas facile du tout, rabi isahel à la prochaine inchallah.
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable EmptyDim 23 Aoû 2009, 01:30

slt belle printemps sur cr forum notre chere siham avait posté une rectte qui améliore l'ovulation je sais pas bien c'est sur quel poste tu n'as qu'a demander aux autre filles elles te renseigneront bonne chance pr la prochaine inchallah ne t'inquiete surtt pas il est tjrs difficile le premier essai qui fini par un -- j'ai deja vecu l'expérience la procaine sera un ++++ inchallah pr ns ttes cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable   les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Empty

les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable
Page 1 sur 1