| les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable | |
|
+12nadia2003 avecesperance claire de lune pluie_de_diamant rose des sables jawhara lylas lyndam salima fifi68 aziza-09 printemps 16 participants |
Auteur | Message |
---|
printemps
| Sujet: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Mer 19 Aoû 2009, 20:13 | |
| Bonjour mes soeurs, ca fait un bout de temps que j'ai pas ecris, et bien tellement je suis a plat, je ne peux meme pas parler,mon desespoir est enorme. J'aurais bien voulu vous annoncer une bonne nouvelle mais hellas que du desepoir. j'ai fait une FIv , mon mari et moi, etions confiant et plein d,optimisme mais le jour de ponction ( 5 follicules dont 4 matures)mais pas d'ovocytes: ponction blanche, tout est tombé a l'eau et le gygy me conseille un don d,ovules meme si ce n'est que mon 1er essai. depuis je suis dans le noir , la douleur qui me range est grande, je ne sais plus quoi faire ni penser, le desespoir de mon mari me tue. | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Mer 19 Aoû 2009, 20:39 | |
| Rabbi maâk ma soeur Ne désespère pas Nchallah Rabbi yatik ma tetmanna | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Mer 19 Aoû 2009, 22:13 | |
| - printemps a écrit:
- Bonjour mes soeurs, ca fait un bout de temps que j'ai pas ecris, et bien tellement je suis a plat, je ne peux meme pas parler,mon desespoir est enorme. J'aurais bien voulu vous annoncer une bonne nouvelle mais hellas que du desepoir. j'ai fait une FIv , mon mari et moi, etions confiant et plein d,optimisme mais le jour de ponction ( 5 follicules dont 4 matures)mais pas d'ovocytes: ponction blanche, tout est tombé a l'eau et le gygy me conseille un don d,ovules meme si ce n'est que mon 1er essai. depuis je suis dans le noir , la douleur qui me range est grande, je ne sais plus quoi faire ni penser, le desespoir de mon mari me tue.
contente de te lire printemps apres cette gheiba bon en ce qui concerne ton echec (fiv) viens la oukhti il faut que tu aille bcps de patience et de courage et surtout de la foie c pas facile je sais comme ttes les filles qui ont vecus les echecs fiv moi personnelement c'et 5fois :1.,2,3,.4,5 mais ce que j'ai pas bien comprie pourquoi ton gygy t'a conseillé un don d'ovules apres une 1ere tentative:scratch: et pourquoi tu na pas posé la question a lui si tu n'es pas convaincu par ses methodes de traitements change ton gygy . et cherche un autre tres competant. en ce qui concerne le desespoir de ton mari c normal ne te torture pas c'est une mauvaise periode et tt sera oublié et ça va vite passé inchallah c ça les hommes ils n'ont pas la patience qu'on a nous les femmes rabi maakom essaye de sortir de ce trou et dite lui que tt ça est dans les maind de notre dieu el karim keul chey mkadar wa maktoub bon courage (sait tu que le don d'ovocytes est hram en islam? ) | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Mer 19 Aoû 2009, 23:53 | |
| Désolée printemps pour cet échec mais ALLAH KEBIR ET RAHIM INCHALLAH la procaine fois sera la bonne puisque c'est ta premiere stimulation pour FIV alors il est possible que le traitement était mal adapté pour toi, les ponctions blanches sont rares mais arrivent à des femmes et le gygy leur changent le traitement aprés, ton gygy est un incompetent !!!! il a vite accuser ta reserve ovarienne alors qu'il devait te demander de faire des analyses de FSH pour voir ou tu en es !!!!! Je te mets un lien ou il y a un petit article sur la ponction blanche causé par un retard de ponction ou une injection de HCG mal faite ou inadéquate. http://pagesperso-orange.fr/FIVNAT.fr/gpresulexpl.htm courage ma belle, car cela arrive parfois, mais cela ne veut pas dire que ce sera comme cela la prochaine fois , changes de gygy et INCHALLAH t'aura de bonnes nouvelles RAMADAN KARIM | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Jeu 20 Aoû 2009, 00:01 | |
| salut printemps et pourtt d'apres ton pseudo tu dois pa desesperé car rien quant cette periode de l'année ou on se sent le mieux gaies mais courage ma belle rabi maak wa rassoul que le salut soit sur lui et nous biensur dis toi que la prochaine fois ca serait la bonne inchalah wala tay a sou mirahmatilah qui a dit kil ne pleuvra jamais en ete et pourtt en ce moment ici a bougie c un déluge dc natawakal 3ala alah | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Jeu 20 Aoû 2009, 00:28 | |
| je suis de l'avis des fille la premeire fiv ratte ne veut pas dire que tt est fini moi je suis a ma 3 eme echecs la 4 eme fiv inchallah apres ramadhan mon gygy ma proposer une hysteroscopie pour aller plus loin dans le diagnostique et pour mieux interprete ttes ces echecs alors d'eseperes pas ma soeur on est ttes dans le me petrin inchallah la prochain sera la meilleur ya rab pour nous ttes inchallah | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Jeu 20 Aoû 2009, 00:32 | |
| Printemps desolée pour ce qui t'arrive mais je desespére pas ma chére car la nature des fois nous reserve des surprise Je sais pas comment ca se passe avec la fiv car je ne l ai jamais faite mais je pense qu il faut ecouter le conseil de salima car des fois ce sont les gygy qui deconnent.Prends ton dossier et va voir un autre qui t'expliquera beaucoup mieux. Ne sois pas triste et rejoins nous en Ramadan nosu allons faire des prieres et rabbi ysstajib lina kamline | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Jeu 20 Aoû 2009, 14:45 | |
| | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Jeu 20 Aoû 2009, 16:32 | |
| Printemps ne desespere pas khtiiiiiiiiiii, essaye dwa 3arab pour ameliorier t ovules et l'homéopathie inchAllah rabi ya3amar 3alik! Dis toi que c la 1iere tentative et tu en auras d'autres! alors sabri khtiiiiiiiiiiiiiii rabi ghadi ya3amar 'alik Ya rabi amin Allah yaftah 'alina wa 'alikoum gaah | |
|
| |
claire de lune
Nombre de messages : 386 Localisation : Algérie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Jeu 20 Aoû 2009, 16:47 | |
| ne desespère pas ma chère je partage entièrement l'avis des filles, les gygy exagèrent le plus souvent,..., il est impossible de tirer une telle conclusion d'une seule ponction blanche...et surtout sans analyses hormonalles aller courage reprend tt en main ,trouve toi un bon gygy, et aie confiance en la volentée d'ALLAH .. pour zomme rien ne vaut un pour lui faire oublier la peine aller oust o boulot | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Ven 21 Aoû 2009, 00:20 | |
| courage ma belle, la defaite est tjrs difficile a vivre.
mais surtout n ecoute pas ton gygy il est dingue de te parler de don d ovule au premier echec. comme t a dit salima , peu etre ke les medoc n etait pas adapté et il faut retenter autrement.
courage | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Ven 21 Aoû 2009, 19:48 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Sam 22 Aoû 2009, 19:14 | |
| inchallah la prochaine sera bonne évite de faire la fiv en été on dit que la chaleur démunie les chances de réussite bonne chance ma belle | |
|
| |
printemps
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Sam 22 Aoû 2009, 19:50 | |
| Bonjour salima, merci pour les liens c'est interessent c'est gentille a toi. pour ma reserve est effectivement basse vu mon age 39 ans, j'ai fait tout les bilans hormonales. On essaye de positiver mais c'est difficile. Allah yekbel ramdanek wa ramadan el moueminine | |
|
| |
printemps
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Sam 22 Aoû 2009, 20:03 | |
| @ Aziza, fifi,lyndam,lylas,jawhara,rose des sables, pluie de diamant, claire de lune, esperance, nadia, samira, kiki, amatallah, merci mes soeurs pour vos temoignages vous etes vraiment geniales, ca fait du bien de partager ca avec des gens qui te comprennent et qui vous apportent du soutien, vous savez j'en ai vraiment besoin parceque je n'arrive a penser mon cerveau s'est t'arreté de fonctionner. Pour les bilans hormonales j'ai fait tout les bilans, et j'ai une insuffisance ovarienne vu mon age 39 ans. Pour trouver un autre gygy c'est difficile et sont tous les memes, ils preferent les cas faciles et pensent a leurs reputations en regardant les statistiques et les echecs qu'ils ont eu. Ramadan mekboul à toutes, inchallah ya koun ghir el khir aaaminnnne | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Dim 23 Aoû 2009, 01:12 | |
| je partage ta peine ma chère, c'est pas facile du tout, rabi isahel à la prochaine inchallah. | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable Dim 23 Aoû 2009, 01:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable | |
| |
|
| |
| les filles, je suis desesperée, ma douleur est insupportable | |
|