Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A bientôt Incha'Allah

+13
biche
pluie_de_diamant
rose des sables
SAMIRA68
avecesperance
jawhara
lylas
fifi68
aziza-09
salima
naima
ruby71
oum en10
17 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

A bientôt Incha'Allah Empty
MessageSujet: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:38

Je voudrais dire un grand merci à toutes celles que j'ai connues ici, qui m'ont parfois soutenues dans les moments difficiles, réconforté dans les grands moments de doute. J'espère à mon tour avoir pu aider certaines d'entre vous, les réconforter, répondre à leurs attentes...
mais là, j'ai besoin hélas d'abandonner certaines de mes activités pour trouver du temps... pour ma nouvelle maison... et pour moi aussi un peu... Je pense donc vous laisser quelques temps, en espérant pouvoir revenir dans quelques temps plus forte, plus disponible, afin de continuer à vous soutenir, faire bénéficier de mon expérience nos copinettes les plus jeunes... Ces années de stérilité seront j'espère un jour derrière moi mais l'expérience, la richesse de ce forum, des contacts créés.. font que je ne nierai jamais cette période... Je suis fière de m'être battue, et encore fière d'en continue ...Qu'Allah nous donnera Douria Saliha cheers

EN attendant, je souhaite plein de bonheur à toutes les futures mamans ici, et surtout que la science continue ses progrès...N'oubliez pas de continuer svp de faire des douaa sur le Post "Spécial Douaa"
Saha Ramd'koum

En attendant mon retour (j'espère), je vous embrasse toutes A bientôt Incha'Allah Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ruby71

MessageSujet: merci oum en 10   A bientôt Incha'Allah EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:06

merci d'avoir penser a nous tu nous as bcp manqué je te souhaite bonne courage et toutes mes felicitations pour ta n ouvelles maisons et inchallah bientot un beau++++bon courage
naima

naima

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:01

OUM EN 10 ne file pas comme ça tu me manques déjà A bientôt Incha'Allah 793848
Ton écrit sincére m'a beaucoup touché, j'espére que ton absence ne sera pas trop longue mias ephemére, moi je te kiffe et je voudrai que tu réparaisse au forum trés vite, promis??
grosse boussa ma douce et tendre amie qui rescelle tellement de qualités!
salima

salima

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:04

MABROUK l nouvelle maison oum INCHALLAH DEKHEL 3LEK BESSAHA WA REZK:cheers: cheers

oum en10 a écrit:

En attendant mon retour (j'espère), je vous embrasse toutes A bientôt Incha'Allah Annhe1fh

Quoi tu pense quitter le forum oum ??? pourquoi tu éspère ton retour ?? qsq qui se passe Oum ???A bientôt Incha'Allah Nixweiss A bientôt Incha'Allah Nixweiss A bientôt Incha'Allah Nixweiss

A propos de ton rat t'as des nouvelles .???
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:33

Espérons que ton absence sera le plus court possible cheers

Mais qsq il t'arrive oum?? confused confused

Pourquoi toute cette tristesse et désespérance scratch
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:56

repose toi bien oum en10 flower
j'espere que tu nous revienne vite avec un bon moral
et plus forte comme tjrs.

(En attendant mon retour (j'espère), je vous embrasse toutes)

j'attend ton retour avec impatience rabi berek fik
tu etait tjrs la presente pour nous ttes et tu le sera tjrs inchallah avec nous
rabi yarzek bi dorya saliha cheers wa yeferhak an karib:cheers:
A bientôt Incha'Allah 38 A bientôt Incha'Allah Annhe1fh
naima

naima

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyMer 12 Aoû 2009, 16:20

OUM EN 10 t'es avisée il faudrait pas que ton absence soit de longue durée car ta participartion au forum est prépondérante donc NE NOUS LACHE PAS LONGTEMPS et reviens vite plutôt dare drae vers nous car ta présence est précieuse A bientôt Incha'Allah Action-s
bisous tt plein ma belle et à la revoyure A bientôt Incha'Allah 367791
lylas

lylas

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyMer 12 Aoû 2009, 16:28

bjr mon amie
j'espere que ton absence sera ccourte
mabrouk la nouvelle maison
ton message est plein de souentendus
on ne t'oublira jamais
et on espere ton retour binetot
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:54

j'espere que tu reviendras vite A bientôt Incha'Allah 38 tu vas nous manquer A bientôt Incha'Allah Fahne24
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyMer 12 Aoû 2009, 22:50

Mabrouk la nouvelle maison A bientôt Incha'Allah Banana A bientôt Incha'Allah Banana A bientôt Incha'Allah Banana et ensuite je te fais des A bientôt Incha'Allah Fouetaa A bientôt Incha'Allah Fouetaa A bientôt Incha'Allah Fouetaa car Biche est absente elle l'aurait fait lol! A bientôt Incha'Allah Annhe1fh alors ma belle , prend le temps qu'il te faut et reviens nous dés que tes batteries seront rechargées cheers inchallah tu nous reviendras avec une bonne nouvelle cheers Allah 3ala kouli chei 9adir cheers jet'ebrasse trés fort . prends soin de toi et dis toi bien que tu fais partie de notre belle et grande famille de la fertilité et de l'AMITIE A bientôt Incha'Allah Grouphug A bientôt Incha'Allah Annhe1fh A bientôt Incha'Allah Annhe1fh A bientôt Incha'Allah Annhe1fh A bientôt Incha'Allah Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:13

A bientot Inch'Allah.......................
Avec de bonnes nouvelles.............................
cheers cheers cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptySam 15 Aoû 2009, 15:43

Félicitation pour la nouvelle maison A bientôt Incha'Allah Banana et à très très bientôt ma chérie A bientôt Incha'Allah 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:33

bel baraka 'alikoum la nouvelle maison, laakouba le bb prochainement inchAllah ya rabi, et a tres bientot reviens nous en force cheers Wink A bientôt Incha'Allah Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:26

pale c'est quoi ça oukhty, j'espère que c'est juste un break, je ne peut pas imaginer cet espace sans toi A bientôt Incha'Allah 2151
Rabbi Yfarraj âlik o âla al Jamiâ et que ce mois sacré t'apporte serenité et avec AL FARAJ INCHALLAH, ne baisse pas les bras malgrès l'âge l'I.O. et tous les problèmes qui t'encerlent, tu es bien placée pour admettre que la volonté d'ALLAH SOBHANOU est bien au dessus de tout INNAHO ÂLA KOLLI CHAYII KADIR.
Tu as besoin de te reposer et de bien prendre soin de toi, alors fait le et trouve ta confiance en toi et ravive l'Espoir qui rallume ton grand coeur de Moumina et reviens nous donner de tes nouvelles A bientôt Incha'Allah 2151
Rabbi Yssahal âlik oukhty wyorzokki min haytou la tahtassibine Dourriyan tayibatan saliha cheers
j'attend et toutes les filles aussi attendent ton retour, sans toi le forum agonise A bientôt Incha'Allah 243319
Je t'aime Fi Allah A bientôt Incha'Allah 2151
A bientôt Incha'Allah Annhe1fh
ruby71

MessageSujet: oum en10 tu nous as bcp manqué   A bientôt Incha'Allah EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:47

oum en 10 tu nous as bcp manqué ainsi que tes sacrés recherches que tu faisais pour nous j'espere que tu es en pleine forme raby yassaàdak. cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:52

j espere ke ce qui te preoccupe va vite s arranger, et ke tu va nous revenir plus forte....
printemps

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:59

Felicitations pour ta nouvelle maison, et merci pour tes conseils et soutien que tu as su donner à toute les filles du forum, inchallah tu reviendra avec un ++++++++++++ et pouquoi pas durant le mois sacré de ramdan .
On t'attend.
kiki

kiki

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:48

Sad ca ma fais pleurer oum en 2010 c'est vrais que t'as raison Neutral des fois je me dis wa astaghfirou alah alf mara que l'attente a été longue astaghfirou alah cheers la venu de ce bb tend attendu nous donnera envie de continuer le chemin car là rabi yostor Sad
les filles on fera beaucoup de douaas et nchalah rabi yfaredj amine cheers
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah EmptyMar 25 Aoû 2009, 00:49

pourquoi le mot j'espère , il faut pas dire ça tu reviendra bientot inchallah et avec un beau +++++ cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bientôt Incha'Allah   A bientôt Incha'Allah Empty

A bientôt Incha'Allah
Page 1 sur 1