| Encouragement aziza | |
|
+4avecesperance kenza23 salima nounou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Encouragement aziza Ven 03 Nov 2006, 14:22 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Encouragement aziza Ven 03 Nov 2006, 14:30 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Encouragement aziza Ven 03 Nov 2006, 16:34 | |
| je me joins aux filles pour te souhaiter une très bonne réussite dans ta démarche et je te souhaite beaucoup de succès pour que tu sois avec la grace de notre créateur ya rabi amine. *********** **************** | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Encouragement aziza Ven 03 Nov 2006, 20:15 | |
| Bonne chance ma belle et inchallah la serie des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Encouragement aziza Sam 04 Nov 2006, 12:32 | |
| INCHALLAH CETTE FOIS C LA BONNE AZIZA ON PRIE TRES FORT POUR TOI POUR CA SOIT LE CAS TIENS NOUS AU COURANT RABI MA3K JE T'ENVOIS PLEINES D'ONDES POSITIVES+++++++++++++++++ | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Encouragement aziza Sam 04 Nov 2006, 13:12 | |
| Merci mes chères adorables amies, Je suis émue, vos encouragements me donnent la force qui faut pour ce combat , et me vont droit au coeur...merci encore et j'espère qu'un beau jour on va créer un nouveau forum "mamans pma", c'est le souhait le plus ardent et j'ai un sentiment fort que ça va se réaliser un jour... Je vous tiendrais au courant de la suite que j'espère sera positive inchallah.. Merci kniza et bon courage à toi aussi. Bisoooo | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Encouragement aziza Sam 04 Nov 2006, 13:30 | |
| allez allez allez aziza allez allez allez chanson de stade, ou encore celle la : jouez jouez azizti ... (tu connais celle là ) je continue pas car si mon mari lit que je chante à la gloire du club de foot à qui cette chanson est dédiée, il tranchera ma tête :20dog: :boom: (yadribou 3ounouki comme disaient les arabes au 10 siecles ) j'arrête car lorsque je commence le délire | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Encouragement aziza Sam 04 Nov 2006, 14:18 | |
| coucou ma Aziza
Je te souhaite que cette tentative sera la bonne avec une pluie de bb inchaa Allah. Fis bcp de prière et surtout al istighfar; Je sais que c'est difficile car Shaytane est là pour nous eloigner de ce remède divin, alors courage et positive
je te fais pleins de bisous | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Encouragement aziza Sam 04 Nov 2006, 14:20 | |
| Au fait Aziza
j'ai lu dans un poste qui y a bcp de va et viens chez le gygy de rabat, est ce que tu peux me donner ton parcours, ça t'a fais combien de déplacement + est ce qu'il est dispo pour ces RDV ? | |
|
| |
mima
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Encouragement aziza Sam 04 Nov 2006, 14:44 | |
| allez aziza bon courage et eporte nous de tres bonnes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encouragement aziza | |
| |
|
| |
| Encouragement aziza | |
|