| ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! | |
|
+8fifi68 pluie_de_diamant ruby71 salima michoudeux naima rose des sables nahrawed 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Lun 03 Aoû 2009, 13:07 | |
| Bonjour les filles, ça fait plus que deux semaines que je n'ai pas participé aux discussions je me conecte régulièrement : je lis de vos nouvelles mais je n'écris rien car je suis triste même trop triste je peux le dire!! je n'ai envie de rien faire ds ma vie je commence à déséspérer totalement (astarfir allah wané3ma billah);;; je suis sans traitements ni consultations de gygy ni rien du tout ça m'arrive des moments où je sens que rien ne pourra me rendre heureuse ds la vie que le faite d'avoir un enfant!! je ne voulais plus sortir ni voir les gens leurs regards me disent qu'il me manquait une chose primordiale ds cette vie " C'est le faite d'être maman"!!! en plus ce qui me fatigue aussi C'est mes douleures intestinaux quotidiennes à cause de ma maladie de crohn (alhamd léllah) wallah je me connecte tjrs au forum les filles, mais je n'arrive pas à écrire un mot , je ne sais pas cmt j'ai décidé aujourd'hui de vs parler de mon moral qui est ds les chaussettes (même pire que ça) alhamd léllah w astarfirollah w assalét wassalém 3ala sayidina mohamad "allahom oojorna fi moussibatina wakhlofna khayran minha wa radhina bima katabtah lana ya rab" wa astarfir allah | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Lun 03 Aoû 2009, 13:50 | |
| Tu sais nahrawed je te comprends parfaitement...C'est tout à fait normal d'avoir des moments de blues...On en a toutes...Et c'est encore plus difficile en cette période de fêtes et réunions familiales...C'est dur à vivre je sais... Mais bon c'est la volonté de Dieu...On ne peut rien y faire sauf prier et implorer Dieu de nous aider dans cette épreuve... Courage ma chérie...Ce forum est notre refuge...Ici on se sent bien car on est comprises alors n'hésite plus à venir poster et nous parler de tes états d'âme...Qui mieux que nous peut comprendre ce que tu ressens Inchalla rabbi yejib echifa pour ta maladie Je pense aussi que tu devrais prendre RDV avec gygy et voir ce qu'il te propose de faire dans votre projet bébé... Si je me souviens bien ton mari vien de faire un spermo et le résultat est OK Alhamdou lelleh ...C'est quoi la prochaine étape?? Que t'a dit gygy?? Inchalla rabbi yesahel ma belle Si tu as besoin de papoter je suis là...Je me connecte presque tous les jours | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Lun 03 Aoû 2009, 14:33 | |
| merci beaucoup rose rabi yjazik kol khir conçernant le gygy , ça fait longtemps que je ne l'ai pas consulté !! depuis janvier 2009 ou même plus!! (je t'nvoie son nom par MP rose) j'en ai marre des echos, des analyses , des piqures et surtout des faux espoirs que je vie chaque mois avec les traitements et je ne te parle pas du gaspillage d'argent ) , je viens juste de régler mes dettes et je ne veux pas retomber une autre fois ds le même cercle vicieux même le spermo de mon mari il l'a refait tt seul et je n'ai pas amené le résultat au gygy!! j'espère que je ne t'ai pas cassé la tête chère rosette!! nchallah tu passes de bonnes vacances moi non plus car je suis au top depuis deux semaines:: bisou rose | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Lun 03 Aoû 2009, 15:28 | |
| Nahrawed, je comprends que tu sois au creux de la vague, lasse, trés triste et dégoutée de la vie car j'ai eu ce ressenti mais ne te laisse pas abbattre, je suis sure que t'as du ressort et qu'une grande force peut t'animer. Reprends contact avec ton gygy pour convenir d'un eventuel traitement, d'une stratégie, au moins tu le vois pour discuter de ton cas, profite en pour lui montrer le spermo de ton mari et surtout n'oubliepas de soigner tes douleurs au ventre dues à la maladie de crohn, courage ma chérie, mais ne sombre pas dans la tristesse destructrice qui te bousille de l'interieur, si t'as envi de papoter, de dire tes peines sache qu'on est là toutes dans ce même combat douloureux pour se soutenir, il n'ya guére de tabou entre nous je t'embrasse tendrement | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Lun 03 Aoû 2009, 15:32 | |
| pourquoi tu laisse tout ca fi kalbik pourquoi tu nas pas parler pour que tu te defole un peu rabbi maak on est tous dans le meme sac:m: | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Lun 03 Aoû 2009, 15:37 | |
| D'abord tu ne me casses pas la tête...au contraire ça me fait plaisir de discuter avec toi Ecoute dans notre cas il est vrai qu'un break de temps à autre nous fait du bien mai il ne faut pas que cette pause soit trop longue...D'après ce que tu dis ça va faire 8 mois que tu es en mode pause...Je pense qu'il est temps de contacter gygy et d'aller de l'avant...Prends RDV et amène avec toi tous tes résultats d'analyse et d'examen ainsi que le spermo de ton mari...Ton gygy te dire quelle est la prochaine étape... Je comprends que tu sois lasses des échos, des analyses, ... Mais dis moi est-ce qu'on a d'autre choix??? Malheureusement non...Alors tout ce qui te reste à faire c'est prendre sur toi et faire tout ton possible pour réaliser ton voeu le plus cher Courage ma belle | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Lun 03 Aoû 2009, 17:56 | |
| oh les filles merci beaucoup et rabbi ykhalikom merci tendre naima chère michoudeux et adorable rosette et bah on est ttes ds le même sac, et parfois on sens que tt est sombre devant ns et qu'il n'ya aucun refuge que vers allah SWT nchallah rabi ysabarna w yjibélna makhraj amine ya rab al3alamin | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Lun 03 Aoû 2009, 17:57 | |
| salut ma belle les filles t'ont bien repondu je ne peux dire mieux mais je veux juste rajouter que tu es encore trés jeune et ça fait même pas deux ans que t'es mariée alors ne te mets pas ds cette état à cause du manque d'enfant HAMDOLELLAH que t'as pas de problème d'infértilité qui peut bloquer une éventuelle grossesse mais tu dois d'abord te soigner de cette maladie de chron je sais que c'est incurable mais c'est maitrisable et on vit avec le plus naturellement possible. Tu dois d'abords traiter ces douleurs afin de retrouver ton bien être et te sentir bien et puis suivre le régime qu'il faut et aprés voir un gygy pour faire de lègéres stimulations afin de te donner un coup de pousse et pouvoir BEDNE ALLAH tomber enceinte Courage ma belle baisse pas les bras et bas toi d'abord pour ta santé et puis aprés les bébés arriveront INCHALLAH | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Lun 03 Aoû 2009, 18:01 | |
| merci salima rabi ykhalik ma chère | |
|
| |
ruby71
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: bonjour nahrwed Lun 03 Aoû 2009, 18:03 | |
| nahrwed tu es encore trés trés jeunes, moi aussi pareille que toi je ne veux voir personne je me cache chez moi, cette été j'ai dis a mon mari je ne veux pas aller au maroc je ne veux voir personne ma famille je les voies sur internet et téléphone tout le temps sinon j'ai pas besoin ni envie que les gens un par un me demande ( TU NES PAS ENCORE ENCEINTE? ET POURQUOI? CA VIENT DE TOI OU DE TON MARI?VOUS AVEZ CONSULTEZ OU PAS ENCORE? ........................TOUTES CETTE SERIES DE QUESTIONS QUE CHACUNES DES FILLES VOUS LES CONNAISSEZ, moi je suis plus agées que toi j'ai bientot 38 ans et n'y peut rien notre destin et souhait dans les mains de dieu mais je pense que dieu ne va pas nous abondoner hamdoulilah on a un arme CORAN PRIERES DOUAA...) et moi que j'adore les enfants là je me bat pour un je pense que j'ai plus le temps pour deux? si t'as plus envies de voir les gens tant pis mais viens nous voir ici, on vie la méme souffrance et personne ne va nous critiquer tout ce que je peux te dire tu es encore jeunes et il faut encore plus de patience et allah yarzakna dourya saliha amine et je t'encourage d'y aller voir un gygy qui soit competant et raby yassahel alik ma belle ton tour viendras inchallah allez bientot ramadan une bonne occasion pour nous on se mettent au travaille bcp de prieres. | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Lun 03 Aoû 2009, 18:17 | |
| ah ruby vs me faites chaud au coeur nchallah rabi yjazik kol khir ma soeur!! concernant le gygy, il faut avouer que mon diagnostic est uncomplet (il y a un gygy qui m'a suspecté une endo!!!) mais tout reste vague et non confirmé il faut que je reprenne le parcours gygy-traitements!! nchallah rabi ysahél!! concernat l'age ma puce ne crainds rien car dieu peut donner un BB à une femme de 45 ans et ne pas le donner à une fille de 18 ans donc n'aye pas peur de l'age ma soeur car tt est ds les mains de dieu!! nchallah rabi yorzo9na ajma3in amin ya rab!! | |
|
| |
ruby71
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Pour te dire nahrewd Lun 03 Aoû 2009, 18:26 | |
| Moi je tencouage d'aller voir un bon gygy renseigne toi et sois courageuses et te encore le parcours pma ça aide bcp de cas etlendometriose sa se soigne très bien maintenant et rabyyassehel. Moi aucun jour ne passe sans pleurer dans chaque coin chez moi ans que mon mari me vois et j'attend chaque soir 17h un feuilleton chinois traduis en arabe pour pleurer une histoire pleines de tristesse son titre est ahlam saghira ça m'aide adegager ce que j'ai au fond de moi,hamdoulilah ana kouli val | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Lun 03 Aoû 2009, 18:48 | |
| vous m'avez fait pleuré chère ruby tu souffres aussi comme chacune de nous ellotf 3lik ma soeur ruby!! j'ai cru que je suis la seule qui pleurait chaque jour, mais je sens là que nous sommes tous ensemble ds les mêmes vagues!! nshallah rabi ysabarna w y3awadhna khir amine ya rab | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Mar 04 Aoû 2009, 12:30 | |
| nahrawed courage khti les filles t'ont tout dit moi je ne m'y connais pas dsl khti! inchAllah quand t'iras voir un autre gygy et balek ton premier parcours pma inchAllah rabi yatik douria saliha amin courage et ne perds pas espoir bisou | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Mar 04 Aoû 2009, 12:56 | |
| tu sais moi aussi je pleure presque tout les jours seule chez moi surtout quand je fais le menage et je vois quil na pas un enfant chez moi entrain de jouer et de me mettre la maison en desordre alors je leure tu sais a mon avis il faut que tu aille chez le medecin pour te soigner pour que tu aura unbebe car dapres moi les opk et lendomedriose ca se soigne avec le traitement et avec la cellioscopie car jai une amie elle avais une endometriode elle a fait la colioscopie et apres 3 mois elle etait enceinte toi courage pour largent je te conseille dallee chez zih....... a lhopital azi........ne perd pas le temps tu es jeune mais il faut avoir de lespoir courage ne baisse pas les bras | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Mar 04 Aoû 2009, 17:55 | |
| merci PDD, vous êtes trés gentille chère michoudeux: oui nchallah j'essayerais de revoir mon gygy le plutot possible et j'allais lui demander de me faire une celio pour découvrir ce qu'il y a ds mon ventre "nchallah khir ya rab"!! et vous ma soeur michou qcq vs avez de nouveau avec le docteur zhi...?? j'ai entendu qu'il est trés compétant nchallah rabi m3ak | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Mar 04 Aoû 2009, 18:06 | |
| j'espere que ton moral est bon aujourdhui nahrawed:flower: nous sommes ttes pareil oukhti tu a un avantage tres precieux : l'age tu es encore jeune ne te met pas dans cette etat c mauvais pour toi et ta maldie de crohn donc bat toi tu a bcps de chances pour que tu soit pour tres bientot rabi kbir wa hnine nahrawed: oui nchallah j'essayerais de revoir mon gygy le plutot possible et j'allais lui demander de me faire une celio pour découvrir ce qu'il y a ds mon ventre "nchallah khir ya rab"!!pour ce que t'a decidé pour ta santé je te dis inchallah tt ira bien pour toi | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Mar 04 Aoû 2009, 18:09 | |
| c'est trés gentil de votre part okhti fifi68 vos paroles me touchent vraiment!! nchallah rabi ya3tik lkhir lkol w yorz9ék alkhalaf assaléh | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Mar 04 Aoû 2009, 19:13 | |
| inchaallah oukhti merci:2151: | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Mar 04 Aoû 2009, 20:47 | |
| oh ma chére je sens que tu es triste.Rassure toi daba yfarej allah.Va voir un gygy et demande conseil et n'oublie pas que allah peut te donner cet enfant à tout moment et rien n'est impossible alors garde foi et chasse ces idées de ta tete. | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Mar 04 Aoû 2009, 22:02 | |
| je partage l'idee des filles qui t'insite a passer a l'acte apres plus de 8mois sans tt ni consultation c que j'aimerai rajouter chere nahrawand, c que tu n'ai pas la seule a pleurer c desire d'enfanté , on est ttes dans la meme galère et il 'ya pire que nous moi je pense au couples et sur tt au femmes comme nous qui habitent des villages des douares, des regions elognées ou il n'y a pas d'internet ni des centre pma ni meme un bongygy, elles sont seules a affronter leurs destins avec le poigts de leur entourage (illetré), (avec des couples fertile à en mourir)et la pauvreté par dessus tt essays ma soeur de voir les bonnes choses que le bon dieu t'as donne et oubli pour un momnet au moins c qui te chagrine et t'atristte je suis de tt coeur avec toi et sur tt viens te vider le sec comme nous tt c te feras que du bien | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Mar 04 Aoû 2009, 22:40 | |
| jawhara merci bcp et que dieu te protège et te donne edhorya assalha amine lylas gros bisou pour toi ma chère w rabi ya3tik 3la 9ad 9albék ettayeb w ya3tik pleins de BB amine nchallah rabi ysabarna lkol w yorzo9na alkhalaf assaléh amine ya rab | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Mer 05 Aoû 2009, 06:17 | |
| | |
|
| |
michoudeux
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Mer 05 Aoû 2009, 11:18 | |
| je suis sous traitement de 3 mois et un repos de 3 mois apres on verra | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! Mer 05 Aoû 2009, 18:30 | |
| désolée nahrawed pour tt ce que tu as enduré les filles (ykather khirhom) t'ont bien orienté et soulagé par leurs messages je comprends très bien tes souffrances et je ne les vois plus bizarres , bien au contraire cé ce que doit sentir une femme qui manque d'enfants mais laisse moi te dire que cé à cause de ton sommeil , eh bah oui parce que ça fait 8 mois que t'as pas vu gygy bouge un peu ma soeur et va voir un gygy compétent mais surtout humain (ya3raf rabbi) qui t'orientera vers le beau chemin et inchallah rabbi m3ak ne me dis pas après RAMADAN cé clair cé maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! | |
| |
|
| |
| ça fait longtemps que j'ai pas posté!!! | |
|