Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je l'ai eu....

+21
oum en10
lylas
rose des sables
aziza-09
SAMIRA68
oum maryam
avecesperance
phoenix
jawhara
RACHALINA
ruby71
fifi68
nass
doha
kiki
Samia
claire de lune
mimi75
biche
Sameh09
amale9
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samia

Samia

je l'ai eu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai eu....   je l'ai eu.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 10:27

biche a écrit:
@ claire de lune & samia :
Citation :
@Samia: moi aussi j'ai horeure des 4X4 en general mais le HUMMER est en tete, g l'impression qu'en est en guerre grrr
je ne fais pas la pub pour le Hummer, mais j'en suis folle je l'ai eu.... - Page 3 Smiles_8 je l'ai eu.... - Page 3 Smiles_8 , elle est raide, carré, masculine, hostile......mais je l'aime comme même je l'ai eu.... - Page 3 Wanna je l'ai eu.... - Page 3 Cheeky-s
Dans l'Espoir de vous voir changer d'opinion un jour je l'ai eu.... - Page 3 Sad-smil , je vous colle cette photo je l'ai eu.... - Page 3 Notacroo je l'ai eu.... - Page 3 Hummer10
je l'ai eu.... - Page 3 Annhe1fh

Euh Rolling Eyes nous voir changer d'avis ? pas si sur - surtout avec cette nouvelle image - hummer rose je l'ai eu.... - Page 3 Hilariou beurk je l'ai eu.... - Page 3 50228
Bon si tu l'achete (un jour) jveux bien faire un tour...mais faut que personne me voit Embarassed

lol! lol! lol!

Moi c'est ca ma voiture je l'ai eu.... - Page 3 307_ga10
C'est la vraie photo je l'ai eu.... - Page 3 50228
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: je l'ai eu....   je l'ai eu.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 13:00

Samia a écrit:
biche a écrit:
@ claire de lune & samia :
Citation :
@Samia: moi aussi j'ai horeure des 4X4 en general mais le HUMMER est en tete, g l'impression qu'en est en guerre grrr
je ne fais pas la pub pour le Hummer, mais j'en suis folle je l'ai eu.... - Page 3 Smiles_8 je l'ai eu.... - Page 3 Smiles_8 , elle est raide, carré, masculine, hostile......mais je l'aime comme même je l'ai eu.... - Page 3 Wanna je l'ai eu.... - Page 3 Cheeky-s
Dans l'Espoir de vous voir changer d'opinion un jour je l'ai eu.... - Page 3 Sad-smil , je vous colle cette photo je l'ai eu.... - Page 3 Notacroo je l'ai eu.... - Page 3 Hummer10
je l'ai eu.... - Page 3 Annhe1fh

Euh Rolling Eyes nous voir changer d'avis ? pas si sur - surtout avec cette nouvelle image - hummer rose je l'ai eu.... - Page 3 Hilariou beurk je l'ai eu.... - Page 3 50228
Bon si tu l'achete (un jour) jveux bien faire un tour...mais faut que personne me voit Embarassed

lol! lol! lol!

Moi c'est ca ma voiture je l'ai eu.... - Page 3 307_ga10
C'est la vraie photo je l'ai eu.... - Page 3 50228

@biche Very Happyésolée ,mais moi aussi se sera pas pour bientot je l'ai eu.... - Page 3 50228 ( cahnger d'avis)
par contre je ss ok pour la balade rien que pour vois comme tu vas te debrouiller au volent d'un tel engin!! lol!

@Samou: je l'ai eu.... - Page 3 Smiley_8 jolie ta voiture, c une 307 ou 308?? ( ma preferée tte fois reste la LEONE de SEAT hummmmmmmmmm je l'ai eu.... - Page 3 Smiles_8 je l'ai eu.... - Page 3 Smiles_8 je l'ai eu.... - Page 3 Smiles_8
salima

salima

MessageSujet: Re: je l'ai eu....   je l'ai eu.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:03

ALF MABROUK pour toi amoula je l'ai eu.... - Page 3 2151 et BRAVO je l'ai eu.... - Page 3 Action-3 je l'ai eu.... - Page 3 Action-3

Je suis trés contente pour toi alors je t'attends à casa pour venir chez moi sans attendre ton frère ou ton mari pour te ramener lol!

encore mabrouk je l'ai eu.... - Page 3 367791
amale9

amale9

MessageSujet: Re: je l'ai eu....   je l'ai eu.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:18

racha phoenix oum maryam samira aziza rose lylas oum en10 nadia allah ybarak fikoum et merci pour vos dou3a je l'ai eu.... - Page 3 Grouphug je l'ai eu.... - Page 3 Annhe1fh
jawhara tu es sur que tu veut faire une balade avec moi au volant figure toi que zhom ne mange pas avant de prendre la voiture avec moi au volant il a peur de je l'ai eu.... - Page 3 Kotz tellement je conduit mal lol!
avecesperance merci c'est la 4X4 touareg j'en rêve d'avoir une et maintenant tu me l'offre je l'ai eu.... - Page 3 38 merci je l'ai eu.... - Page 3 Banana
samia joli voiture c'est la 307 c'est la même dans laquelle j'ai appris et maintenant j'essaye de convaincre zhom de change sa VW contre une peugeot 307 je l'ai eu.... - Page 3 Notacroo
biche moi aussi j'adore les 4X4 je l'ai eu.... - Page 3 367791
salima merci allah ybarak fik j'ai hate le jour ou je pourrai conduire on plein casa seul pour le moment se n'est pas gagner je l'ai eu.... - Page 3 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je l'ai eu....   je l'ai eu.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:27

Claire : C'est une 307 !
Amale : je compte la vendre je l'ai eu.... - Page 3 50228 -jte fais un prix Very Happy - c'est la douane qui risque de couté trés cher surtout !
C'est quoi la VW ?
Amale tu es d'ou de Rabat ?
amale9

amale9

MessageSujet: Re: je l'ai eu....   je l'ai eu.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:32

devine d'où je suis samia je ne suis pas de rabat et je suis une casablancaise qui n'habite pas casa je l'ai eu.... - Page 3 50228
zhom a une VOLKSWAGEN c'est moi qui l'a choisi est maintenant je veux la 307 je la trouve je l'ai eu.... - Page 3 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je l'ai eu....   je l'ai eu.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:36

Je devine....Une casablancaise pas de casa scratch - tu es de SKHIRATE ? hahahah !! je l'ai eu.... - Page 3 Hilariou ou bien de TIFELT je l'ai eu.... - Page 3 Hilariou

Comment veux tu que je sache moi... Suspect

Incha Allah dès que sera alaise, tu auras ta 307 ! cheers (les noire sont les plus belle je l'ai eu.... - Page 3 50228 )
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: je l'ai eu....   je l'ai eu.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:43

Samia a écrit:
Claire : C'est une 307 !
exuce ma belle ma vue baisse !! Shocked

@amoula ci pas jawhara, ci claire !! net merci de prevenir je jeunerai ce jour là pour t'eviter des eclaboussures sur ton joli tableau de bord Hummer je l'ai eu.... - Page 3 Kotz
nessy

nessy

MessageSujet: Re: je l'ai eu....   je l'ai eu.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:32

bien jouer amale je l'ai eu.... - Page 3 367791

allez prend la voiture c super bien ça va te changé la vie je l'ai eu.... - Page 3 Action-3

flower
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: je l'ai eu....   je l'ai eu.... - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 18:05

amale bsahtek le permis je l'ai eu.... - Page 3 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je l'ai eu....   je l'ai eu.... - Page 3 Empty

je l'ai eu....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3