Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la cellulite !!!!!

Aller en bas 
+7
nass
biche
jawhara
Samia
avecesperance
rose des sables
salima
11 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyMer 17 Juin 2009, 17:52

combattre la cellulite Rolling Eyes Rolling Eyes avez des astuces efficaces ??? j'ai trouvé ce lien mais si vous avez d'autres solutions je suis preneuse :

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/chroniques2/cellulite.php
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyMer 17 Juin 2009, 18:00

Merci salima pour le lien la cellulite !!!!! 2151
salima a écrit:
..... si vous avez d'autres solutions je suis preneuse
Moi aussi ça m'intéresse la cellulite !!!!! 638100 Cellulite affraidla cellulite !!!!! Gaah affraid
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyMer 17 Juin 2009, 18:45

Il y a 2 jours j'ai acheté une créme anti cellulite et j'ai mesuré le tour de mes cuisses alors je vous donnerais des nouvelles dans quelques temps promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyMer 17 Juin 2009, 18:54

AE : Ok pour la crème - on attends de tes nouvelles...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:17

Bon sujet salima sunny

Ils m'ont conseillé l'huile d'ovlive et faire des massages regulierement surtout ventre et cuisse.Je ne l'ai jamais fait:m:
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:31

merci ma belle la cellulite !!!!! 2151
j'ai entendu parler du café en poudre : après le gommage, masser la partie atteinte de cellulite avec du café en poudre et laisser un moment avant de laver.
j'ai aussi entendu parler du vinaigre de pomme
il faut aussi éviter les vêtements serrés.
la cellulite !!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyDim 28 Juin 2009, 14:08

avec esperance tu l'as achetr chez zein car il vend des produits comme ça
moi j'ai dejà essayé ces produit c vrai que tu perd 2 cm les 14 premiers jour puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 14:58

Bonjour à vous toutes,

Cellulite le pire ennemi de toutes les femmes.

Alors petite expérience personnelle:

- Boire beaucoup d'eau même si l'on a pas soif.
- Courir ( de préférence en sprint c'est plus efficace sinon courir normal mais plus longtemps et surtout régulièrement)
- Juste après avoir fait du sport, massez vous la zone "cellulitée" avec de l'huile d'amande douce.

- Faire un exercice tout simple : se mettre à quatre-pattes, élever votre jambe le plus haut possible. Répéter ce mouvement rapide 30 fois, de même pour l'autre jambes Wink.

Donc pour résumer la seule lutte efficace à long terme contre la cellulite c'est LE SPORTet bien entendu ne pas manger comme des vaches ( je devrais commencer par moi :lol:)

Bonne chance à vous.

Pour ma part j'ai dû arrêté à cause d'une déchirure musculaire ( c'est pas très grave hein Wink mais fallait pas forcer pour se rétablir aussitôt que possible.

Je vais reprendre après le ramadhan inchallah
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:57

merci petite fée pour les astuces parait il que le marc de café c bon contre la cellulite, alors le telwa massez vous avec avant d'aller a la douche

source: emission tv
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyLun 24 Aoû 2009, 23:50

Désolée les filles , j'avais ecrit un long message que j'ai effacé ( une connerie de plus lol ) alors je reecris pour vous dire que je n'ai pas acheté la creme de chez Zein mais juste d'un magasin de cosmetique et la creme est a base de gingembre ( je met une photo ) mais je dois admettre que je n'ai pas été serieuse Embarassed et j'en met un jour et 3 ou 5 jours j'ai la flême Embarassed le meilleur remede est bien le sport et je manque de volonté Embarassed quand je pense que etant jeune fille je faisais de l'aerobics et de l'aqua gym aussi mais depuis.... j'ai tout laissé tomber et voilà le resullat : des kg et de la cellulite a gogo !!! Embarassed bon aprés Ramadane on verra la cellulite !!!!! 638100
la cellulite !!!!! Dsc01710
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 11:52

Je vais essayer ça pluie de diamant.

Avecesperence : allez aprés le ramadan on va toutes reprendre le sport, en plus c'est pour le physique mais surtout le moral Wink la cellulite !!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:58

Merci pour tes encouragements ma belle la cellulite !!!!! 2151 apres Ramadan ... on verra scratch la cellulite !!!!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:29

just une info', les crèmes anti-cellulite sont à base de caféine Wink .
Il y'a 3 types de cellulite et à chacune son traitement et c'est le doc' qui peut mieux conseiller, quoi que le sport et surtout l'aquagym est le mieux adapté la cellulite !!!!! 367791 .
la cellulite !!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyMar 29 Sep 2009, 13:14

Pff il pleut, et ma course à pieds tombe à l'eau No de la pluie la cellulite !!!!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyMar 29 Sep 2009, 17:43

le seul remede que je connais et qui marche c la liposussion
eficace et rapide les cremes j'ai dejo essayer on perd 2 cm les 15 premiers jours et puis rien
les short egalement on transpire pour rien mais on m'a dit que faire du sport genre aérobic et s'enrouler du papier sulfurisé ça marche (allah ouaalem)
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyMar 29 Sep 2009, 18:19

nass a écrit:
le seul remede que je connais et qui marche c la liposussion
eficace et rapide les cremes j'ai dejo essayer on perd 2 cm les 15 premiers jours et puis rien
les short egalement on transpire pour rien mais on m'a dit que faire du sport genre aérobic et s'enrouler du papier sulfurisé ça marche (allah ouaalem)

Tu as déjà eu recours à la liposussion affraid
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyDim 18 Oct 2009, 12:37

petite fée a écrit:
nass a écrit:
le seul remede que je connais et qui marche c la liposussion
eficace et rapide les cremes j'ai dejo essayer on perd 2 cm les 15 premiers jours et puis rien
les short egalement on transpire pour rien mais on m'a dit que faire du sport genre aérobic et s'enrouler du papier sulfurisé ça marche (allah ouaalem)

Tu as déjà eu recours à la liposussion la cellulite !!!!! Affraid

non maiq j'en connais qui l'on fait et ça a réussit biensur il fo se surveiller car quand on a des prodispisition c avoir de la graisse qui deborque c irreversible il fo tjs se surveiller par un regime alimentaire et du sport
les filles que je connais qui l(on fait ne l'on pas regreté si ç a continu je pense que je fait le faire moi aussi car je commence a avoir des rondeurs disgracieuses (la taille de guepe c pas mon fort)
Revenir en haut Aller en bas
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! EmptyLun 18 Jan 2010, 10:43

Voici quelques liens interessants:

http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/06/maigrir-grace-aux-infusions-melange-de.html

http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/05/se-debarasser-de-sa-cellulite-grace-au.html

http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/06/perdre-du-poids-naturellement-grace-une.html

http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/06/maigrir-en-diminuant-son-appetit.html

http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/11/maigrir-perdre-du-poids-augmenter.html

http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/06/eliminer-la-graisse-au-niveau-du-ventre.html
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: cellulite   la cellulite !!!!! EmptyMer 08 Aoû 2012, 19:11

Bonjour,
Pour faire disparaitre les cellulites, pensez aussi aux tisanes drainantes: vigne rouge, myrtille, cassis, frêne, reine-des-prés, badiane, queues de cerises. Ou digestives : menthe, verveine, réglisse, fenouil, acacia, sauge. Et, bien entendu, pensez au thé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cellulite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cellulite !!!!!   la cellulite !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cellulite !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti-Cellulite????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser