Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Essai perso : Insérer une image

+3
salima
nass
Samia
7 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Essai perso : Insérer une image Empty
MessageSujet: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 13:52

Essai perso : Insérer une image Images10
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 15:26

C TA NOUVELLE DESTINATION cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 16:00

Ah si seulement je pouvais allez aux MALDIVES Rolling Eyes Neutral Neutral
salima

salima

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 16:07

et pourquoi tu peux pas aller aux iles maldives samia ? Shocked Shocked t'as peur de l'avion comme moi affraid affraid parceque mon mari m'a proposé cete destination mais moi j'ai refusé Rolling Eyes

j'aimerais bien essayer l'insertion d'une image moi aussi Shocked Shocked
salima

salima

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 16:10

j'arrive pas Essai perso : Insérer une image 793848
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 16:21

salima a écrit:
............ mon mari m'a proposé cete destination mais moi j'ai refusé Rolling Eyes

Salima t'es Essai perso : Insérer une image Fou Essai perso : Insérer une image Fou Refuser d'aller aux iles maldives confused Essai perso : Insérer une image Gaah
Tu mérites Essai perso : Insérer une image Smiles_6 Essai perso : Insérer une image Fouetaa
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 16:24

Quoi Salima affraid ton mari te proposes les MALDIVES et toi tu refuses Essai perso : Insérer une image Fouetaa Essai perso : Insérer une image 793848 - meskine Crying or Very sad trop triste ---> lol!

Essai perso : Insérer une image Smiles_7 Essai perso : Insérer une image Smiles_7 Essai perso : Insérer une image Smiles_7 Salima moi pas avoir peur de l'avion - c'est une question d'argent Rolling Eyes on a pas les moyens Essai perso : Insérer une image Sad-smil ----> lol! ------>C'est dans mes projets Insha Allah...mais ca sera la Turquie avant cheers

Les maldives = pays musulmans Essai perso : Insérer une image Notacroo - interdit l'alcool - c'est pas la classe ! Essai perso : Insérer une image Notacroo cheers

Salima : ptit question : En tant qu'admin tu ne sais pas insérer une image ?
salima

salima

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 16:31

Mais vous vous rendez compte les filles il y a 3 h de vol entre casa-paris et puis 10h entre paris-male donc en total 13h en plein ciel affraid affraid affraid affraid
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 16:36

Oui franchement Salima - ca doit être super long - mais pendant les vols long courriers tu peux
- regarder un film
- acehté des parfums et/ou bijoux
- tu papotes avec tes voisins avec ton casse croute
- tu regarde le couché du soleil ou le levé ou les 2 LOL
- tu manges...et tu dors et voilà tu attérit sur cette ile PA RA DI SIA QUE cheers Masha Allah sunny cheers

Faut pas raté ca Essai perso : Insérer une image 793848 ---> Tu mdonnes ta place ? confused lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 16:39

Ah oui et n'oublie pas de faire la CHAHADA quand meme Essai perso : Insérer une image Hilariou
leila65

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 16:41

salima on ne refuse jamais une invitation de ce genre
c haram de refuser:rire:
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 16:41

C'est vrai que pour quelqu'un qui a la phobie des avions...13 heures de vol c'est au-dessus de ses forces Essai perso : Insérer une image 50228
Si j'étais à la place de ton mari...Je te bourrerais de somnifères durant tout le vol lol! lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 16:45

Samia a écrit:
Oui franchement Salima - ca doit être super long - mais pendant les vols long courriers tu peux
- regarder un film
- acehté des parfums et/ou bijoux
- tu papotes avec tes voisins avec ton casse croute
- tu regarde le couché du soleil ou le levé ou les 2 LOL
- tu manges...et tu dors et voilà tu attérit sur cette ile PA RA DI SIA QUE cheers Masha Allah sunny cheers

!:

tout ça si je peux le faire je le fait durant 2 h au maximum même si "regarder le couché de soleil ou le levé ou les deux " j'aime poas le faire di tout Essai perso : Insérer une image 793848 et les 11h qui restent Shocked Shocked Shocked
salima

salima

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 16:48

rose des sables a écrit:
C'est vrai que pour quelqu'un qui a la phobie des avions...13 heures de vol c'est au-dessus de ses forces Essai perso : Insérer une image 50228
Si j'étais à la place de ton mari...Je te bourrerais de somnifères durant tout le vol lol! lol!

merci rose de m'avoir compris Essai perso : Insérer une image 367791

mon mari meskine me dit tjrs "tu es bizarre" Rolling Eyes Rolling Eyes il adore voyager il peut dépenser tout son argent dans les voyages moi aussi j'adore les voyages mais si on peut créer un autre truc mieux que l'avion ça sserait génial Rolling Eyes
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 17 Juin 2009, 16:54

Salima comment tu as fais l'an dernier quand tu es allés en Turquie ?
Comment ca s'est passé ?
Que te conseil tes medecins ?

"Créer un autre truc" ----->Wallah tu mfais trop déliré Salima Essai perso : Insérer une image Hilariou

@leila65 : Essai perso : Insérer une image Hilariou c'est haram de refuser une telle invitation lol! ---> Essai perso : Insérer une image 367791
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyVen 19 Juin 2009, 17:35

J’y arrive tjrs pas mais y a un truc bizarre c que qd je clique sur l’image pour l’agrandir c’est le plat de salade crevettes qui s’affiche … confused

Salima, tu me rappelles une dame dans l’avion, la dernière fois que je suis partie au Maroc, elle a pleuré pendant tout le trajet, wallah ! meskina ! elle a tellement pleuré que sa « khnouna » coulait !!! je savais pas qu’elle avait la phobie de l’avion Very Happy je croyais qu’elle était malade puis j’ai demandé au M. à côté d’elle et il m’a répondu qu’elle avait peur…
salima

salima

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyVen 19 Juin 2009, 17:43

mimi75 a écrit:
J’y arrive tjrs pas mais y a un truc bizarre c que qd je clique sur l’image pour l’agrandir c’est le plat de salade crevettes qui s’affiche … confused

Essai perso : Insérer une image Hilariou Essai perso : Insérer une image Hilariou Essai perso : Insérer une image Hilariou Essai perso : Insérer une image Hilariou bizarre !!! tu n'as pas faim par hazar Essai perso : Insérer une image Hilariou Essai perso : Insérer une image Hilariou

mimi75 a écrit:

Salima, tu me rappelles une dame dans l’avion, la dernière fois que je suis partie au Maroc, elle a pleuré pendant tout le trajet, wallah ! meskina ! elle a tellement pleuré que sa « khnouna » coulait !!! je savais pas qu’elle avait la phobie de l’avion Very Happy je croyais qu’elle était malade puis j’ai demandé au M. à côté d’elle et il m’a répondu qu’elle avait peur…

ye33333333333333 Essai perso : Insérer une image Kotz Essai perso : Insérer une image Kotz tu m'as dégouté mimi Essai perso : Insérer une image Smiles_6 mais moi je pleure pas Essai perso : Insérer une image 793848 je reste stressée tout le long du trajet affraid Evil or Very Mad
salima

salima

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyVen 19 Juin 2009, 17:47

Samia a écrit:
Salima comment tu as fais l'an dernier quand tu es allés en Turquie ?
Comment ca s'est passé ?
Que te conseil tes medecins ?

mes medecins Essai perso : Insérer une image Hilariou Essai perso : Insérer une image Hilariou Essai perso : Insérer une image Hilariou quels medecins Essai perso : Insérer une image Nixweiss je dois aller chez des medecins qd je dois prendre l'avion ou quoi Essai perso : Insérer une image Nixweiss Essai perso : Insérer une image Hilariou

tout mes voyages par avion passent en souffrance Evil or Very Mad Evil or Very Mad ma belle soeur voyage en jordanie avec ses deux enfants elle est trop contente Essai perso : Insérer une image Banana la pauvre elle va prendre l'avion pendant 6h affraid
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyVen 19 Juin 2009, 17:53

[quote="salima"]
mimi75 a écrit:
Essai perso : Insérer une image Hilariou Essai perso : Insérer une image Hilariou Essai perso : Insérer une image Hilariou Essai perso : Insérer une image Hilariou bizarre !!! tu n'as pas faim par hazar Essai perso : Insérer une image Hilariou Essai perso : Insérer une image Hilariou
même pas je suis callée Very Happy

salima a écrit:
ye33333333333333 Essai perso : Insérer une image Kotz Essai perso : Insérer une image Kotz

Essai perso : Insérer une image 50228 Essai perso : Insérer une image 50228 Essai perso : Insérer une image 50228 ouai c vrai c dégouttant…
Mais essaye de convaincre cette peur, il doit y avoir une raison ! t’as déjà eu un malaise en avion ? tu vois ce que tu rates ? les îles maldives !!! mamamiaaaaaa
salima

salima

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyVen 19 Juin 2009, 17:58

mimi75 a écrit:
Mais essaye de convaincre cette peur, il doit y avoir une raison ! t’as déjà eu un malaise en avion ? tu vois ce que tu rates ? les îles maldives !!! mamamiaaaaaa

la seule raison peut être c'est parceque je regarde des films sur les crash d'avion : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par salima le Ven 19 Juin 2009, 18:11, édité 1 fois
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyVen 19 Juin 2009, 18:09

Ohhh salima tu mérites ça Essai perso : Insérer une image Fouetaa si tu m’aurais encore dit les infos… Essai perso : Insérer une image 50228
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyVen 10 Juil 2009, 00:20

Essai perso : Insérer une image 899397 Essai perso : Insérer une image 899397 Essai perso : Insérer une image 899397
salima bienvenue au club des peureuses de l'avion Essai perso : Insérer une image 243319 Essai perso : Insérer une image 243319
je sais pas quoi faire cette année je commence déjà le psychotage a un mois avant le départ Essai perso : Insérer une image Kotz j'en ai des crampes au ventre wallah les filles c trop grave Essai perso : Insérer une image Fou
donc pour moi la martinique et la république domincaine ce sera juste en rêve Essai perso : Insérer une image Smiley_8
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image EmptyMer 15 Juil 2009, 14:45

kenza23 a écrit:
Essai perso : Insérer une image 899397 Essai perso : Insérer une image 899397 Essai perso : Insérer une image 899397
salima bienvenue au club des peureuses de l'avion Essai perso : Insérer une image 243319 Essai perso : Insérer une image 243319
je sais pas quoi faire cette année je commence déjà le psychotage a un mois avant le départ Essai perso : Insérer une image Kotz j'en ai des crampes au ventre wallah les filles c trop grave Essai perso : Insérer une image Fou
donc pour moi la martinique et la république domincaine ce sera juste en rêve Essai perso : Insérer une image Smiley_8

Essai perso : Insérer une image Hilariou Essai perso : Insérer une image Hilariou Essai perso : Insérer une image Hilariou Sacrée Kenza !
J'espere qu'un jour tu auras l'occasion d'y aller en Rép dom ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai perso : Insérer une image   Essai perso : Insérer une image Empty

Essai perso : Insérer une image
Page 1 sur 1