Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 transfert de nadia est pour aujourd'hui

Aller en bas 
+28
nass
mimi83
nadia2003
nessy
Nussayba
claire de lune
lise
pluie_de_diamant
SAMIRA68
nahrawed
nadram
biche
Hayat1975
jawhara
amat allah
mouani
micha
fifi68
Samia
mimi75
avecesperance
Sameh09
rose des sables
salima
oum en10
aziza-09
hajer
lylas
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:22

nadia Allah ya3amar 'alik khti! Ravie que les medecins aient trouvé des zozos!!! J'espere que ton transfert c'est bien passé!!



repose toi bien, ya rabi amin une bonne nouvelle dans pas longtps!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 22:13

Inchalla tu vas bien nadia cheers
On attend de tes nouvelles transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 638100
transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 00:10

j'espere que ton tansfert c'est bien passé et que tu as meme des byby à congeler
repose toi et couve bien cheers transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 367791 transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 00:18

Nadia viens vite nous raconter comment ca s'est passé20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 12:51

rabi yekemal, rabi yessahel ou yebarek inch'allah
je te souheite beaucoup de courage et icnh'allah c la bonne cette fois transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Smiley_1 20010
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 17:19

bjr nadia inchallah ton absence est pour de bonne cause
couves bien naia inchallah dans quelques j un beau +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: de3ae   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 17:32

ya rab un +++++++++++++ pr nadia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nussayba

Nussayba


Nombre de messages : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2009

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 15:52

salam alaykoum

Tiend nous au courant ma belle!!
Insha a Allah un jolie ++!

Boussa
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 19:15

salut nadia alors pas de nouvel bonne nouvel inchalha


transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 21:32

cheers cheers cheers 20010 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 21:48

20010 20010 20010 cheers cheers cheers transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:07

Bonjour NADOU j'espère que tt se passe bien et que ta petite graine s'accroche bien ,ya rab on te voit bientot sur le forum annoncer un enorme +++ cheers

Ya rab yethebet hamlek ,dites Amiiiiiiiiiiiiiiine cheers flower

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 16:41

son absence est un bon signe transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Banana
couve bien nadia 20010 20010 inchallah une bonne nouvelle en route cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 16:42

amine sameh cheers
nadia:annhe: transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:05

:flower:salam nadia flower
inchallah ghir el khir cheers
nadia , on attend une bonne nouvelle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:50

Nadia 20010 20010

Nchallah des bonnes nouvelles en route cheers couve toi bien ma soeur et rabbi yssahel transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Action-3
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:06

salam mes soeurs

merci bcp pour tous vos messages qui m ont fait grave pleurer!
merci pour tous cette elan de generosité...

je suis rentré ce matin la maison, j ai pas pu vous donner de mes news apres le transfert car comme bcp d entres vous le savent si bien , c etait repos total!!

alors mes 15 fofos ont donné 7 brybry allah y barek (3 de tres bonnes qualités qui sont bien calé ds mon utérus, 2 de qualité moyenne et 2 qui ne ce sont pas bien developpés)
ELHAMDOULLIAH ya rabbi...

j attends "patiemment" (ne rigolé pas!! je suis pas du tt patiente!!); la pds qui sera pour le 1 juillet, que va t il advenir de mes 3 brybry seul dieu le sais.... continuer a me faire des douaas , qui m ont porté chance jusque là!

merci merci a ttes , je vous aime mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:09

Contente de te lire nadia flower
Tu sais ce qui te reste à faire : te reposer Sleep et prier cheers
Inchalla ya rabbi un beau ++++ pour le 1er Juillet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:00

allah ybarek nadia inchallah une grossesse triplés cheers cheers cheers repose toi bien il ne te reste qu'une semaineet la bonne nouvelle vienne inchallah transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Smiley_1 transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:05

Très contente pour toi Naddou transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Banana hamdoullah que s'est bien passé transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 638100
Nchallah un beau +++ le 1 juillet cheers l'important est de rester Sleep et calme transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Smiley_2

Ya rabbi orzok notre sœur Nadia transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 589178 wa la tahremha ya rab cheers
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:45

trés bonne nouvel repose toi bien

j'éspere ke ton homme ce porte

bien allah ysahel ma soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:22

SURTOUT NE BOUGE PAS ET NE PORTE RIENDE LOURD ET NE FAIT PAS MOUVEMENT BRUSQUE 3 C PAS COMME 1 SEUL
AU DIABLE LE MENAGE ..............
ET PRENDS TES MEDO NORMALEMENT ON TE DONNE UTROGESTON C POUR QUE C COLLE BIEN transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 899397
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:33

nadia je suis contente pour toi car tu as pris le bon chemin inchallah ca se termine avec un + inchallah tu aura des triples ou des jumeaux rabbi karim une autre fois envoie moi un mp pour me donner le n de ton medecin le parcours que tu as suivi a la clinique les medicaments utuliser apres transfert etc les details car peut etre je vais changer de clinique transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 793848
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:34

Trés contente pour toi Nadia ! cheers Que ces 3 brybry s'accorche bien cheers vivement le 1er juillet cheers

@Nass : Je n'oublierai jamais le conseil que tu m'avait donner...de prendre Utro...je ne l'ai pas fais car je n'y croyait pas... transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 793848 ----> NADIA suit bien les conseils de nos soeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:59

Nadia Hamdoulah ya rabi seme3 dou3ana,je t'ai lu avec les larmes aux yeux
wellah je ss très contente pour toi Rabi yessahelek inch'allah ou ythebet hamlek ya rab, inch'allah yethebtou fi 3 inch'allah ya rab
repose toi et dors beaucoup ne bouge pas que pour le petit coin, tt le reste peut attendre!!! dac avec nass, et la progesterone n'est que benefique elle crée une retension d'eau ,les celules de bb en contienne donc grace à la progesteron et l'eau de ces cellules là elle s'accroche bien à l'endometre transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 367791

encore une fois hamdoulah 3la slametek inch'allah un magnifique +++ pour le 1 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de nadia est pour aujourd'hui   transfert de nadia est pour aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert de nadia est pour aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nadia
» On prie pour que NADIA soit +
» Prions pour Siham et Nadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser