| Qui le Connait???? | |
|
+5mimi75 Sameh09 avecesperance Nussayba nahrawed 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Qui le Connait???? Mar 09 Juin 2009, 22:38 | |
| hé les filles, je viens de trouver sur le net +eurs témoignages sur un tt qui régularise les hormonnes chez la femme et qui remet les fonctions ovulatoires= donc il remplace les cloclo et sans effets secondaires!! C'est le FEMARA= C'est un anti oeostrogène(C l'hormonne male que lorsqu'elle est en excé crée un déséquilibre ds l'ovulation). les témoignages que j'ai vu sont tombés enceintes, seulement avec ce tt et sans picpic de gonal ni cloclo!!! qu'en pensez vous??? est ce que vous le connaissez!!! | |
|
| |
Nussayba
Nombre de messages : 43 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mar 09 Juin 2009, 22:51 | |
| Salam Alaykoum
Non je ne connais pas. C'est également un médicament?
| |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mar 09 Juin 2009, 23:01 | |
| Désolée connais pas | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mar 09 Juin 2009, 23:27 | |
| oui Noussayba C un médic qui se vend en pharmacie!!! mais il est cher 160 euro la boite | |
|
| |
Nussayba
Nombre de messages : 43 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mar 09 Juin 2009, 23:28 | |
| waaaaaaaaaaaa loool trop chère dis donc!!! Et sous ordonnance peut-ètre que c'est remboursé?
| |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mer 10 Juin 2009, 11:03 | |
| désolé connais pas | |
|
| |
mouani
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : casablanca Maroc Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mer 10 Juin 2009, 13:52 | |
| salut nahrawed oui moi je connais c'est un médicament qu'on donne aux femmes qui souffrent llahyaster de cancer .Un des gyneco chez qui j'étais suivie m'en avait parlé et effectivement il m'avat dit que pas mal de femmes sont tombées enceintes grace au traitement mais il y'a 3 ans il ne se vendait pas chez nous et il fallait le ramener de France et était assez cher.Voilà j'espère que ça t'aidera ça rejoint effectivement ce que tu as annoncé.a+ | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mer 10 Juin 2009, 13:59 | |
| - mouani a écrit:
- salut nahrawed oui moi je connais c'est un médicament qu'on donne aux femmes qui souffrent llahyaster de cancer .Un des gyneco chez qui j'étais suivie m'en avait parlé et effectivement il m'avat dit que pas mal de femmes sont tombées enceintes grace au traitement mais il y'a 3 ans il ne se vendait pas chez nous et il fallait le ramener de France et était assez cher.Voilà j'espère que ça t'aidera ça rejoint effectivement ce que tu as annoncé.a+
merci Bcp mouan nous aussi à tunis il ne se vend pas je ne sais pas pourquoi!!! SVP: tu ne sais pas un autre nom commercial pour ce femara!!! ou bien un méd homologue qui contient les mêmes composants???? pour tout les témoignages que j'ai vu sur le net, tt les filles qui l'ont essayé sont tombées enceinte au bout de qq mois!!! C miraculeux quoi!!! il est génial pour l'ovulation | |
|
| |
linda
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : tunisie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mer 10 Juin 2009, 13:59 | |
| bjrs les filles, je suis nouvelles et je suis tres contente de d'etre parmi vous! en effet,le femara(letrozole) est un trt utiliser pour deminuer le taux d'oestrogene eleve respensable de certains cas de cancer de seins,ce medoc fait des ravages au canada et au usa surtout pour les opk comme nous vu qu'il deminu le surplus d'oestrogene respensable de nos malheures,il est plus fort que clomifene:utiliser surtout chez les resistante au cloclo associé avec metfo,il n'a pas d'effets indiserable(pas de trouble de l'humeur,pas de gout metallique ala bouche,pas d'assechement de la glaire cervicale....),ilest utilserde j2àj5 du cycle comme cloclo quoi! | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mer 10 Juin 2009, 14:06 | |
| - linda a écrit:
- bjrs les filles,
je suis nouvelles et je suis tres contente de d'etre parmi vous! en effet,le femara(letrozole) est un trt utiliser pour deminuer le taux d'oestrogene eleve respensable de certains cas de cancer de seins,ce medoc fait des ravages au canada et au usa surtout pour les opk comme nous vu qu'il deminu le surplus d'oestrogene respensable de nos malheures,il est plus fort que clomifene:utiliser surtout chez les resistante au cloclo associé avec metfo,il n'a pas d'effets indiserable(pas de trouble de l'humeur,pas de gout metallique ala bouche,pas d'assechement de la glaire cervicale....),ilest utilserde j2àj5 du cycle comme cloclo quoi! Bj Linda Pour le femara, il y a des études qui interdisent sa consommation pour les femmes qui ne sont pas en ménopause!! voici le lien http://www.cancercare.on.ca/pdfmedicationinfoF/LetrozoleF.pdf | |
|
| |
claire de lune
Nombre de messages : 386 Localisation : Algérie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mer 10 Juin 2009, 14:22 | |
| - linda a écrit:
- bjrs les filles,
je suis nouvelles et je suis tres contente de d'etre parmi vous! en effet,le femara(letrozole) est un trt utiliser pour deminuer le taux d'oestrogene eleve respensable de certains cas de cancer de seins,ce medoc fait des ravages au canada et au usa surtout pour les opk comme nous vu qu'il deminu le surplus d'oestrogene respensable de nos malheures,il est plus fort que clomifene:utiliser surtout chez les resistante au cloclo associé avec metfo,il n'a pas d'effets indiserable(pas de trouble de l'humeur,pas de gout metallique ala bouche,pas d'assechement de la glaire cervicale....),ilest utilserde j2àj5 du cycle comme cloclo quoi! Pardonnez moi de demander, comment se fait il que vous avez un taux elevée d'Oestrogène alors que vous etes OPK ben moi au contraire je n'ai pas assez d'Oestrogène c pour ça ke mes fofos ne murissent pas ????!!!! | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mer 10 Juin 2009, 14:22 | |
| - linda a écrit:
- bjrs les filles,
je suis nouvelles et je suis tres contente de d'etre parmi vous! en effet,le femara(letrozole) est un trt utiliser pour deminuer le taux d'oestrogene eleve respensable de certains cas de cancer de seins,ce medoc fait des ravages au canada et au usa surtout pour les opk comme nous vu qu'il deminu le surplus d'oestrogene respensable de nos malheures,il est plus fort que clomifene:utiliser surtout chez les resistante au cloclo associé avec metfo,il n'a pas d'effets indiserable(pas de trouble de l'humeur,pas de gout metallique ala bouche,pas d'assechement de la glaire cervicale....),ilest utilserde j2àj5 du cycle comme cloclo quoi! Pardonnez moi de demander, comment se fait il que vous avez un taux elevée d'Oestrogène alors que vous etes OPK ben moi au contraire je n'ai pas assez d'Oestrogène c pour ça ke mes fofos ne murissent pas ????!!!! | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mer 10 Juin 2009, 14:35 | |
| - claire de lune a écrit:
Pardonnez moi de demander, comment se fait il que vous avez un taux elevée d'Oestrogène alors que vous etes OPK ben moi au contraire je n'ai pas assez d'Oestrogène c pour ça ke mes fofos ne murissent pas ????!!!! ah non claire de lune!! C le taux d'oestro élevé en début du cycle (+LH élevé aussi) qui ne permet pas à nos fofos de murir!!! si t'as déja fais les analyses à J2 du cycle, alors: si E2 est élevé + LH>0,5 FSH=OPK C mon gygy qui l'a confirmé!! | |
|
| |
linda
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : tunisie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mer 10 Juin 2009, 15:00 | |
| slt claire de lune, en effet ce que dit nahrawed est vrai,nous les opk nous avons un taux d'oestrogene eleve au de debut de notre phase folliculaire c'est pour sa qu'il n'y aura pas de fofo dominant selecter qui va grandir et devenir mure pour pour liberer l'ovule | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mer 10 Juin 2009, 15:27 | |
|
Dernière édition par sousou_benak le Mer 10 Juin 2009, 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mer 10 Juin 2009, 15:39 | |
| ben figuerez vous que g fais trois bilans hormonal et sur les trois l'OESTRADIOL E2 <<< faible pour une phase folecullaire???? par contre j'ai à j 22 de la prolactine elevée et j'ai la FSH ET LH qui varient d'un bilan à l'autre!! et je vouderai precisez nahrawed que l'Oestrogene c'est pas l'hormone male bien o contraire, et l'hormone mâle c'est la testosterone | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mer 10 Juin 2009, 16:13 | |
| jai trouvé ce lien pour vous mais c en anglais http://www.netdoctor.co.uk/medicines/100004525.html vous pouvez traduire le texte avec google | |
|
| |
linda
| Sujet: Re: Qui le Connait???? Mer 10 Juin 2009, 18:29 | |
| L’élévation de l’oestradiol (E2) provoque parallèlement une chute de la FSH, par rétrocontrôle négatif, oestradiol > 80 pg /mL (NB: une augmentation d’oestradiol peut faire baisser artificiellement la FSH) et vous savez que la FSH est l'hormone responsable de la phase folliculaire:donc l'elevatin de l'oestrogene va baisser la FSH,donc pas de fofo mature,et pas d'ovule!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui le Connait???? | |
| |
|
| |
| Qui le Connait???? | |
|