| Résultat --- | |
|
+19mimi83 SAMIRA68 jawhara ksiham Nabs hajer HAZAR12 OLFINA amat allah biche Sameh09 rose des sables nessy Hayat1975 salima avecesperance Samia doha aziza-09 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 16:06 | |
| Depuis 3 jours je vis en stresse c'est plus fort que moi j'ai pas pu me contrôler ... Aujourd'hui j'ai pris la décision d'aller faire la PDS pour être soulagée soit par une bonne ou mauvaise nouvelle. le labo m'a informé qu'il n'existe pas de grossesse sinon, elle n'est pas encore claire on m'a dit que le taux est inférieur à 2 j'étais au boulot, j'ai pas pu même pleuré sauf en cachette en parlant à mon mari Maintenant je ne sais pas ce que m'attend, est ce que je vais refaire la tentative? avec le même gygy??? ou bien mon mari laissera les choses entre les mains du Dieu !!! j'ai un grand chagrin, j'ai très mal à la tête et je veux pleurer et crier à plein voix mais je dois rester très calme car mes frères vont me visiter et ils ne doivent rien sentir | |
|
| |
doha
Nombre de messages : 97 Localisation : Maroc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 16:12 | |
| salam ma chère aziza, à combien de jours as-tu fait ta pds ? j'espère sincèrement que c'était trop tôt. sinon tu sais bien que tout ce qui nous arrive est mektoub, et que si ce n'est pas cette fois ci ça sera la prochaine bi idhnillah. ne désespère pas de La Miséricorde du Tout-Puissant, continue tes dou'as, et qui sait, peut-être auras-tu la chance d'avoir un bébé couette... tout est possible, et ce qui est entre les mains d'Allah est tout proche. Qu'Allah ta'ala te facilite, et surtout ne te mets pas dans tous tes états, ce n'est pas bon pour toi. Prends soin de toi, essaie de sortir un peu avec ton mari et te changer les idées. | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 16:15 | |
| Merci Doha; j'ai fais l'IIU le vendredi avant dernier le 22/05/2009; c'est mon 28 ième jour de cycle. | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 16:20 | |
| Ma chère Aziza, tu sais ô combien je te comprends- on te comprends Pleurer, oui il le faut - en tout cas moi si j'essai de me retenir ca me stress et à un moment où un autre je - et si je ne passe pas par ca -je ne peux pas tourner la page ---->alors aziza pleure dans les bras de ton mari - il te réconfortera et la page se tourneras Tu as fait ta PDS à J combien ?Inchalah si ce n'est pas cette fois ci - ca sera pour la prochaine fois - Doha à raison c'est le mEKTOUB - On s'en remet à Allah SWT En attendant la suite regagne ton moral Bisous tout pleins | |
|
| |
aziza-09
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 16:26 | |
| Merci Samia
j'ai fait la PDS au j28 | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 16:39 | |
| Moi je dis AMINE | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 16:47 | |
| - aziza-09 a écrit:
j'ai fait la PDS au j28 je pense que tu as fais ta PDS un peu tôt surtout que c'est une IIU et pas une FIV alors on sait pas qd est ce que tu as ovulé exactement et tant que tu n'as pas tes ryrys alors il reste comme un peu d'ESPOIR Sinon "AL KHEIRO FIMA KHETARAHO ALLAH " et ne pards pas espoir DIEU EST GRAND et la prochaine fois sera la bonne | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 16:56 | |
| Aziza, c'est dur ce que tu vis mais comme ont dit les filles faut l'exterioriser pour pouvoir faire un nouveau départ. La vie est devant toi et Allah est là, nul ne maitrise son destin mais quand on a la foi on a cette chance de pouvoir positiver. Inchaallah, la prochaine tentative sera la bonne Après essaie de changer les idées avec ton mari et profite de l’arrivée de tes frères pour parler d’autre chose | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 17:58 | |
| je sui desolé pour ce --- il ne faut pa laché aziza tu va y arrivé inchalha ont va toutes y arrivé si on galére c pour une raison alors accroche toi ma soeur | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 18:00 | |
| Vraiment désolée ma chérie Ce n'est pas pour te donner de faux espoirs mais tant que les ne sont pas là..on continue à y croire Dans tous les cas, il faut continuer à se battre...Courage ma belle | |
|
| |
aziza-09
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 18:04 | |
| Merci mes sœurs; vous êtes des amours je me demande quand devrais je aller voir le gygy; si mon mari accepte bien sùr ? | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 18:07 | |
| - aziza-09 a écrit:
- Merci mes sœurs;
vous êtes des amours je me demande quand devrais je aller voir le gygy; si mon mari accepte bien sùr ? tu peux l'appeler d'abord et lui dire pour ta PDS et s'il te demande de revenir pour ce cycle c'est bon sinon tu te repose ce cycle et le prochain tu recommance mais dis est ce que t'as eu tes ryry ??????? | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 18:08 | |
| désolée pour ce ---- j'ai pas vu le poste inchallah la prochaine sera la bonne je te conseille de te reposer ce cycle et d'aller le revoir le prochain tu peux m'envoyer le nom de ton gygy par MP | |
|
| |
aziza-09
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 18:12 | |
| - salima a écrit:
- mais dis est ce que t'as eu tes ryry ???????
Non, pas encore mais j'ai très mal, je suis en mauvaise humeur et j'ai des piqures au coté droit | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 18:16 | |
| Si c'est un vrai ---, je suis de tout coeur avec toi ma chérie. Kadaro Allah Wa Ma Cha A faâl Pleure pour pouvoir évacuer tout ce stress cumulé avec l'attente de la pds et autres..., après tu vas te sentir bcp mieux. Essaie de te reposer et de souffler un peu, tu en a besoin. Tu en parleras avec ton mari la tête reposée et tu réussiras Inchallah à le convaincre pour retenter. Ne perds pas Espoir la prochaine sera Inchallah la bonne | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: RE Ven 05 Juin 2009, 18:56 | |
| garde espoir aziza je pense que c'est encore tot pour la pds et comme a dit doha sors un peu essaye de te changer les idées et rabbi yssahal | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 19:04 | |
| Désolé ma chere AZIZA, je nétais pas au courrant pour ta tentative J espere que tu arrivera a remonter la pente !! Quel déception, on ny peut rien malheureusement, et tout se fais par la volonté de dieu !! Pourquoi ne passe tu pas par la fiv ?? Si les IIU, ne donne pas de résulat et tout par ca par raport a votre probleme d infertilité !! En tout je tenvoie tout mon soutien Aziza, , je pense qu il faut encore essayer et le reste avec l aide d ALLAH(swt)!! ENORME BISOUS RIEN QUE POUR TOI | |
|
| |
HAZAR12
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : tunisie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 19:09 | |
| desoler pour ce resultat mais il faut pas perdre ton tempt dans iac et proposeon genyco peut etre de passer a autre choses moi aussi apres 3 iac -- c mon geynco qui m'as proposer de passer a la fiv bonne chance pour la suite sinon il ya de bon geyco en tunisie et il ya de tres bon resultat et meme meilleur qu'en france | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 19:55 | |
| aziza nchallah la prochaine fois sera+,ne perd pas d'espoir ,rabi kbir ,hotte thi9tik fih et tu va voir:annhe: | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 20:01 | |
| AZIZA, voyages, oublies tout, après ijtahidi fi ramadan, après consultes ton gygy et tu verras bi idni Allah | |
|
| |
aziza-09
| Sujet: Re: Résultat --- Ven 05 Juin 2009, 20:29 | |
| | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Résultat --- Sam 06 Juin 2009, 14:31 | |
| aziza, je suis désolée pour ce --- pleures pour evacuer ton chagrin, et puis prends un break, reposes toi, profites de ton mari.........c'est necessaire pour remonter la pente....... allah m3ak | |
|
| |
aziza-09
| Sujet: Re: Résultat --- Sam 06 Juin 2009, 18:06 | |
| Merci les filles pour vos conseils et votre soutien Je vais un peu mieux, j'essaye d'oublier le résultat de l'analyse, je garde encore espoir tant qu'il n'y a pas de ryry Ce qui me touche le plus est l'état de mon mari, il est triste il ne dit rien, aucun mot, aucun commentaire, aucune décision j'essaye de lui soulager bien que j'ai bien besoin à ce soulagement. | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Résultat --- Sam 06 Juin 2009, 19:09 | |
| - aziza-09 a écrit:
- Je vais un peu mieux, j'essaye d'oublier le résultat de l'analyse, je garde encore espoir tant qu'il n'y a pas de ryry
. tu prends tjrs utro par voie vaginale ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat --- | |
| |
|
| |
| Résultat --- | |
|