Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

des jujus de 2 péres differents !!!!

+3
nadia2003
salima
avecesperance
7 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

des jujus de 2 péres differents !!!! Empty
MessageSujet: des jujus de 2 péres differents !!!!   des jujus de 2 péres differents !!!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:15

Mia Washington, une mère américaine a mis au monde des jumeaux en 2008. Elle vient de découvrir qu'ils n'ont pas le même père/
Sohaib a mis le lien mais vous êtes passez a côté , c 'est rarissime !!!!
je remets les infos et c 'est a la 23 eme minute 50 secondes
http://jt.france2.fr/20h/
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: des jujus de 2 péres differents !!!!   des jujus de 2 péres differents !!!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:49

j'ai vu ça hier et j'étais vraiment chouée et je l'ai même raconté à mes colegues qui étaient à leur tour dégoutées mais ce que je n'arrive pas à comprendre parceque la video se coupe à chaue fois est ce que c'est une FIV je veux dire un fofo était fécondé par un zozo et l'autre par un autre zozo d'un autre homme ou quoi exactement ???
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: des jujus de 2 péres differents !!!!   des jujus de 2 péres differents !!!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:52

Elle a trompé son mari des jujus de 2 péres differents !!!! 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: des jujus de 2 péres differents !!!!   des jujus de 2 péres differents !!!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:54

avecesperance a écrit:
Elle a trompé son mari des jujus de 2 péres differents !!!! 50228

des jujus de 2 péres differents !!!! Hilariou des jujus de 2 péres differents !!!! Hilariou des jujus de 2 péres differents !!!! Hilariou des jujus de 2 péres differents !!!! Hilariou et il est tjrs avec elle des jujus de 2 péres differents !!!! Hilariou au contraire il est fier et devenu connu des jujus de 2 péres differents !!!! Hilariou
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: des jujus de 2 péres differents !!!!   des jujus de 2 péres differents !!!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 13:39

en faite la femme a eu un rapport avec un autre homme a quelque heure d intervalle de celui qu elle a eu avec son mari!! et ce qui fait ke 2 zozo d homme differents ont chacun fecondé deux ovule!!

et ce qui est siderant c est qu il sonr considere comme demi frere et oui car de pere different!!

tu a compris salima?
naima

naima

MessageSujet: Re: des jujus de 2 péres differents !!!!   des jujus de 2 péres differents !!!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:11

Moi aussi j'ai vu cela à la téloche, ça m'a offusqué Evil or Very Mad . Le couple était si fier ded'exhiber les jumeaux âgés de deux ans approximativemment. Son compagnon lui a pardonné cette incartade, en fait elle a eu un rapport avec lui et deux jour aprés elle a fait une galipette avec l'autre gugusse.
Le compagnon trompé a détecté une légere dissemblance entre les deux chérubins , il a demandé l'analyse de l'ADN et là le poteau rose est découvert, deux zozos de male différent qui fécondent deux fofos à quelques heures d'intervalle.
Le couple trés détendu paraissait fier de leur performance, dis donc on aura tout vu dans cette chienne de vie.....dégoutant tout ce libertinage affraid
Sameh09

MessageSujet: Re: des jujus de 2 péres differents !!!!   des jujus de 2 péres differents !!!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 17:15

affraid affraid affraid affraid ça me dégoûte affraid affraid
mouani

MessageSujet: Re: des jujus de 2 péres differents !!!!   des jujus de 2 péres differents !!!! EmptyVen 22 Mai 2009, 01:15

vraiment les filles c à ne rien comprendre elle a eu 2 ovulations dans le même cycle.Quand on pense que nous on a du mal avec tous les traitements déclencheurs à tomber sur une.BISOUS
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: des jujus de 2 péres differents !!!!   des jujus de 2 péres differents !!!! EmptyVen 22 Mai 2009, 13:23

elle a eu 2 fofos et comme l'ovule vit prêt de 48 h alors ....
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: des jujus de 2 péres differents !!!!   des jujus de 2 péres differents !!!! EmptySam 23 Mai 2009, 00:56

Oui, j'ai lu la nouvelle hier sur yahoo; c'est bizarre affraid

vous croyez que ça soit vrai confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des jujus de 2 péres differents !!!!   des jujus de 2 péres differents !!!! Empty

des jujus de 2 péres differents !!!!
Page 1 sur 1