Mme Elizabeth Adeney, qui est enceinte de huit mois environ, aurait subi une fécondation in vitro (FIV) à l’étranger parce que la plupart des cliniques britannique ne veulent pas traiter les femmes de plus de 50 ans.
La future mère est divorcée et elle est une riche femme d’affaires qui travaille encore une semaine de cinq jours, est en parfaite santé et attend avec impatience la naissance de ce qui semble être son premier enfant. selon les propos d’amis de cette dernière rapporte le quotidien Daily Mail
L’ami a ajouté: «Elle était désespérée de ne pas avoir un enfant. Elle a été sur la lune quand elle a appris l’an dernier qu’elle était enceinte et a été très ouverte à ce sujet et ce n’est pas le genre de chose, qu’elle peut cacher.
«Elizabeth a eu une très bonne grossesse. Elle a été très bien suivie, compte tenu de son âge. Elle se lève un peu plus tard le matin et parfois passe une heure ou deux à la maison avant d’aller au travail, mais elle travaille encore à son entreprise du lundi au vendredi.»
Mme Adeney, est directeur général d’une entreprise en Mildenhall, Suffolk, qui produit du plastique et des produits textiles, est décrit par des amis de «très brillante et un seul esprit». Hier, elle a refusé de discuter de son état.
Mais sa grossesse relance le débat sur la fin de la maternité et de la capacité de la science afin de permettre aux femmes dans la cinquantaine et la soixantaine à devenir mères.
http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/?cl=13526051