Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la patience

5 participants
AuteurMessage
myna

myna

la patience Empty
MessageSujet: la patience   la patience EmptyJeu 19 Oct 2006, 00:03

Voilà quelques versets du coran:

3.200 O vous qui avez cru ! Soyez patients et rivalisez de patience (avec vos ennemis)

2.155 Nous vous éprouverons sûrement un tant soit peu par la peur, la famine, la réduction des biens, des personnes et des récoltes. Et annonces la bonne nouvelle aux patients.

39.10 …Seuls les patients reçoivent leur salaire pleinement et sans compter (ou : sans subir de jugement)

42.43 Celui qui se montre patient et pardonne, c’est certainement là une marque de caractère.

2.153 O vous qui avez cru ! Prenez aide dans la patience et la prière ! Dieu est certainement avec les patients.

47.31 Oui, Nous vous mettrons sûrement à l’épreuve afin de connaître ceux d’entre vous qui combattent (pour la cause de Dieu) et qui se montre patients et afin d’éprouver vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna

la patience Empty
MessageSujet: la patience   la patience EmptyJeu 19 Oct 2006, 00:11

allez je vous donne tout le lien ya trop de belles choses à lire:
http://www.algerie-dz.com/forums//showthread.php?t=12249&page=3
avecesperance

avecesperance

la patience Empty
MessageSujet: Re: la patience   la patience EmptyJeu 19 Oct 2006, 00:14

Merci à toi ma chére! djazaki Allah kheiran ! :q:
nina

nina

la patience Empty
MessageSujet: Re: la patience   la patience EmptyJeu 19 Oct 2006, 13:47

merci myna !!yaatik essaha!! :heart: :heart:
nounou

nounou

la patience Empty
MessageSujet: Re: la patience   la patience EmptyJeu 19 Oct 2006, 14:09

myna hadi ghiba ..... tu viens pas souvent sur le forum, j'espère que c pas une grosse déprime ....
http://www.israel-stop.com
ryzlene

la patience Empty
MessageSujet: la patience   la patience EmptyJeu 19 Oct 2006, 14:42

salam

merci pour ce rappel ma cherie

BISOUS
myna

myna

la patience Empty
MessageSujet: la patience   la patience EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:27

mais non nounou,b3id echar,je ne déprime pas,je suis plutôt optimiste dans la vie et moumna bi kadaa Allah.je suis juste trop occupée à préparer la paperasse pour le dossier d'adoption,en plus avec le travail,le ramadhan,les prières, la lecture du coran,le manque de sommeil,c pas toujours évident de trouver le tps de se connecter,à la rigueur si j'avais internet au boulot...ceci dit je fait chaque jour un ptit tour,je suis à jour de toutes vos histoires,je vous lis toutes sans exception,je t'avais mm répondu pour la toxoj.'éspère que tout se passe bien pour toi.
bisous.
nounou

nounou

la patience Empty
MessageSujet: Re: la patience   la patience EmptyVen 20 Oct 2006, 18:56

salam myna, bonne chance pour la paperasse, mais as tu déjà choisi les enfants à adopter? t'as des contacts ... en tout cas inchallah que du bonheur pour la suite tiens nous au courant ... et aussi t'es jeune le tt peut être couronné dans le futur par votre propore enfant, t'auras une grande famille d'un seul coup ... cheers cheers personne ne te croira si tu dirai que t'avais des soucis pour avoir bb la patience Smiley_8

oui t'as répondu pour la toxo, j'avais pas lu Embarassed mais moi aussi je lis souvent même lorsque je répond pas.

J'espère qu'après l'aid, on retrouve une belle ambiance la patience 04 la patience 04 la patience Smiles_1 :2: la patience Smiles_1
myna

myna

la patience Empty
MessageSujet: la patience   la patience EmptySam 21 Oct 2006, 03:23

nounou,en fait non je n'ai pas encore choisit d'enfants,il faut suivre la procédure,déposer le dossier et attendre qu'on me convoque.je pensais que ça allait être rapide mais c pas le cas.c à la DAS( direction de l'action sociale) que je dépose le dossier,ya qq'1 que je connais mais pas trés bien,c l'intermédiaire de mon intermédiaire,comme dit fellag c l'algérian connexion,hada b'hada.sur ma demande je précise que g une préférence pour une fille mais c tout,en fait c comme une vraie grossesse,on ne sait pas comment sera notre enfant,fille ou garçon.en plus il parait qu'il y a plus de demandes d'adoption que d'enfants à adopter car en 2006 les mères célibataires assument leur "bêtise" d'ailleurs on m'a dit qu'il s'agissait plus d'intellectuelles ayant fait des études supérieures. la patience Elefant
les temps ont changé.ce qui me chifonne aussi,c l'âge de l'enfant,ils ne le donnent pas avant ses 3 mois pour donner une chance à la mère de le reprendre.or moi j'adooore les tout petits tout petits....mais bon on n'a pas tjrs ce qu'on veut...maaliche rabi kbir et je me soumets à sa volonté.
bisous. la patience Annhe1fh
NB: tu peux transférer ce sujet dans la rubrique adoption si tu veux.
nounou

nounou

la patience Empty
MessageSujet: Re: la patience   la patience EmptySam 21 Oct 2006, 12:42

salut myna,
tu veux dire que tu le choisis pas le bb ?? Rolling Eyes j'ai pas compris.
sinon 3 mois c tout petit petit .... et c toi qui choisis le prénom ou c déjà donné? t'as raison de vouloir une fille, elle est tellement hnina la patience 2151
nina

nina

la patience Empty
MessageSujet: Re: la patience   la patience EmptySam 21 Oct 2006, 14:23

oui nounou ,c tres important surtout quand elle grandit et nous on vieillit...
Contenu sponsorisé

la patience Empty
MessageSujet: Re: la patience   la patience Empty

la patience
Page 1 sur 1