Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mal aux seins...

+16
pluie_de_diamant
jawhara
nessy
nass
Sameh09
mimi83
malili
Hayat1975
amat allah
mouani
oum en10
aziza-09
nounou
rose des sables
Samia
avecesperance
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

mal aux seins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 22:17

Merci hanouna Wink mal aux seins... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 21:20

moi c souvent avant l'arrive des vilaines
apres c se degonfles et ca va
pour ma derniere fiv j'ai eu tres mal auseins pendatn le tt et apres le transfert
chere avecesperance inchallah labes mais je peux pas bcp t'aider desole
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 22:45

@ lylas mal aux seins... - Page 2 Annhe1fh mal aux seins... - Page 2 Annhe1fh mal aux seins... - Page 2 Annhe1fh tu nous as manqué beauté mal aux seins... - Page 2 Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 23:27

wallah toi aussi tu m'as manque hnouna
t'as eu les produits zine
inchallah que du bonheur yarabi
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 22:04

Figure toi ma belle que j'y suis allée hier et on me dit : ah désolé madame mais le medecin ne nous a pas encore ramené votre dossier et j'etais mal aux seins... - Page 2 Gaah sans le leur montré bien sur mal aux seins... - Page 2 Sad-smil mais ce n'ets pas trésserieux de leur part car ça va faire 11 jours demain que j'ai deposé mon dossier mal aux seins... - Page 2 Gaah mais que faire ??? mal aux seins... - Page 2 Nixweiss on a pris mon N° de téléphone et on va me contacter dés que ce sera prêt mal aux seins... - Page 2 Jumping- ... affaire à suivre scratch
salima

salima

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 15:44

mal aux seins... - Page 2 2151 avecesperance t'as fait les analyse de prolactine ? ça peut être le taux élevé de cette hormone qui fait mal aux seins Rolling Eyes Vérifie cette hormone.

Pour le medecin essaies de les harceler par tél afin qu'on prenne en considération rapidement ton dossier.

Bon courage ma grande mal aux seins... - Page 2 2151
amale9

amale9

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 17:10

labasse 3lik avecesperance mal aux seins... - Page 2 Action-2
salima a raison fait le dosage prolactine et une mamo pour avoir le coeur net
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 17:56

Merci les filles mal aux seins... - Page 2 Grouphug mal aux seins... - Page 2 Annhe1fh
je viens de téléphoner au magasin et ils m'ont rapellé et mes medocs sont enfin prêts Wink inchallah je vais les recuperer demain car là ça va faire un peu juste vu qu'ils ferment a 17 h Suspect je vous donnerais les details promis , on m'a juste dit que ça va couter 18 000 da pour mon mari ( 50 jours )et il devrai faire un spermogramme pour le controle et un peu plus de 10 000 pour moi ( 1 mois ) inchallah ya Rabi fi el Souab cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 17:58

inchallah avecesperance ikoun fih echfa cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 18:48

@ Salima et amale , si j'ai fait ma psd pour voir mn taux de prolactine mais ça fait quelques temps déja .... Embarassed par contre j'ai fait une mamo ... il y a plus de 10 ans cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:13

avecesperance a écrit:
@ Salima et amale , si j'ai fait ma psd pour voir mn taux de prolactine mais ça fait quelques temps déja .... Embarassed

Alors tu dois refaire ton taux de prolactine et si il est élevé il peut être la cause de ces kystes mal aux seins... - Page 2 Nixweiss on sait jamais refais ta pds pour être rassurée.

On attend l'explication de ton traitement Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 21:01

Ok Salima promis mal aux seins... - Page 2 Annhe1fh je vais voir a quel jour ça se fait scratch
nass

nass

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 10:57

avecesperance a écrit:
Ok Salima promis mal aux seins... - Page 2 Annhe1fh je vais voir a quel jour ça se fait scratch
àa se fait à j3 et a jeun ( le resutats sont plus exact si tu es a jeu et apres un repos de 15 mn)
moi je ne connais qu'un labo qui fait ça d'ailleur la prise de sang des autres analyses se ait dans un tube et celle de la prolactine se fait dans un autre tube : c eux qui m'on expliqué que la prolactine se fait a jeun et aprs un repos de 15 mn
donc si tu vas te faire piquer et que tu trouve personne avant toi et bien tu attend tout de meme
attention ce ne sont pas tous les labo qui prennent ça en consideration en plus je te conseille de ne pas demande de renseignement à la secretaire mais au laborentin car qqfois ces premiers ne sont pas vraiment au courant
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 11:19

Exact Nass à raison ! mal aux seins... - Page 2 367791
salima

salima

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 12:02

nass a écrit:
ça se fait à j3 et a jeun ( le resutats sont plus exact si tu es a jeu et apres un repos de 15 mn)

c'est exact nass:p:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 17:32

Merci Nass et merci a vous toutes , inchallah je vais le faire le cycle prochain avec toutes tes instructions Dr Nass mal aux seins... - Page 2 38
Aujourd'hui j'ai enfin reccuperé le traitement homeo que je vous detaille :
pour moi ( UN peu plus d'1 mois ) pour lui( 50 jours environ)
POUR MOI :
- URICARIADIOCIA + ETRACT ALOE VERA( Posologie : 2 bouchons la matin à jeun et 2 le soir )( made in Lebanon )
-EXTRA BOROJO ( 2 cps le matin a jeun et 1 cp apres le dejeuner) (made in Lebanon)
POUR LUI :
-Vitamine E / 400 iu Posologie : 1 cp par jour( made in U.S.A)
-EXTRA BOROJO ( même posologie que moi )
- MEGA L-CARNITINE 500 mg (posologie : 1cp avant le dejeuner et 1 avant le diner ) 1/2 h avant les repas .
je vous mettrais les photos des flacons ce soir inchallah . ED3OULI mes chéres soeurs mal aux seins... - Page 2 Grouphug mal aux seins... - Page 2 Annhe1fh
Tout a l'heure : va pour la recherche sur le net !!!!! mal aux seins... - Page 2 50228

Dernière édition par avecesperance le Mar 05 Mai 2009, 17:46, édité 1 fois
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 17:35

Inchalla rabbi ma3ak ma chérie cheers
J'espère que ce traitement va porter ses fruits... mal aux seins... - Page 2 2151
Courage sunny
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 18:00

MERCI! mal aux seins... - Page 2 38 ma douce Rose des sables AMINE !!!! cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 18:03

Inchalah Avecesperance = Ce ttt te permettras d'avoir ton bébé cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ======>On pense à toi ma belle Wink
salima

salima

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 18:08

Je te souhaite trés bonne chance ma grande et INACHALLAH ça cera la bon traitement qui t'apportera grace à DIEU un beau ++++ ya rabb:cheers:

je suis interessée par le traitement qu'on t'as donné et je vais essayer à mon tour d'aller les voir sur casa mais avant j'ai fais des recherches sur le net pour pouvoir comprendre un peu les bienfaits de ces traitements et voilà ce que j'ai trouvé :

pour MEGA L-CARNITINE 500 mg

http://www.leaderpharma.com/l-carnitine-500-mg.html

EXTRA BOROJO
http://www.pharmaservice.net/boutique/85-masque-au-borojo-nourrissant-poudre-60g.html

L'aloe vera :
http://plante-aloe-vera.blogspot.com/

pour URICARIADIOCIA j'ai rien trouver mal aux seins... - Page 2 793848 mais je continuerais à chercher Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 18:20

Merci Samia mal aux seins... - Page 2 2151 mal aux seins... - Page 2 2151 mal aux seins... - Page 2 2151
Merci Doc Salima mal aux seins... - Page 2 367791 mal aux seins... - Page 2 2151 mal aux seins... - Page 2 2151 mal aux seins... - Page 2 2151 je me demande ce qu'on ferait sans toi mal aux seins... - Page 2 2151 mal aux seins... - Page 2 2151 mal aux seins... - Page 2 2151 je vais jeter un oeil de suite et je re plus tard mal aux seins... - Page 2 Annhe1fh
nessy

nessy

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 00:58

bonne chance avecesperance pour la suite inchalha +++ flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 09:10

Merci belle Nessy :38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 16:36

je vais mettre les photos des produits bio dans l'autre rubrique Wink
nass

nass

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 17:10

avecesperance as tu fait ton test de prolactine à J3?
moi je n'ai plus ces picotements depuis que je prends parlodel mais j'ai un retard de regle je ne sais pas si c du a ce medicament j'ai cherché et je n'a pas trouver de reponse scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mal aux seins...   mal aux seins... - Page 2 Empty

mal aux seins...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant